Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CYBER-GREG

Liens pour échappement inox

Messages recommandés

heuuuuuuuuuu je vous annonce la couleur.... 450neurone le silencieux maison inox.... il est peu etre de bonne qualité sont inox mais chez oreca et GT2i c'est le tière du prix avec la même matière!!!

perso le mien il en acier j'en avais déja fais un sur le bm, il dur aussi longtemp si tu le démonte une fois par ans pour un poncage et une peinture haute température...

soit 50euro de matière
10 euro de soudure
12 euro la peinture une fois par an
5 euro de papier de verre une fois par an

a bonne entendeur salut!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la prochaine fois qu'on se voit tu te penche sous l voiture a greg tu regarde la ligne et tu me diras si les marchand comme oreca iresa vendent des produits avec la meme finition.et pour la qualite de l'inox ce n'est pas du tout la meme lon de la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas le souci mais faut pas confondre du sur mesur fait à l'unité et des pièce faitent à la chaine c'est évident que ça ne soit pas le même prix!!

les silencieux c'est ce qu'il coute le plus chère à faire sur mesure à l'unité et c'est pour ça qu'il accepte qu'on lui fournissent des silencieux déjà fait qu'il adapte sur la ligne.

faut pas confondre les pièce de série et l'artisanal.

faut comparer ce qui es comparable donc trouve un mec qui bosse mieux que lui pour moin chère et la pourquoi pas.

déjà pas mal de gens du forum y sont aller, dont moi à plusieur reprise et j'ais toujours été satisfait. maintenant témoignage des autres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soite.....
vers annemasse un gars fais des silentieux moin cher avec l'aventage que tu choisi la sonorité que tu souhaite!!!
c'est pas mieux sa !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps: si certain cherche du siliconne industriel pour haute température et haute préssion j'ai ce qu'il vous faut!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr!!!! bon allé j'arrète de pourrir ce poste!!!! bery fais du bon taf mais c'est pas dans mes finances!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...