Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CYBER-GREG

Les runs en rhône Alpes!

Messages recommandés

Salut à tous!

A ce jour il est très difficille de trouver des terrain de jeu tranquille!

en effet, toutes les "pistes" que nous avions par habitude de fréquanter deviennent infréquantable à cause bien sur des service d'ordres qui viennent stoper nos activités et autres dos d'ânes qui commence à pousser, et oui c'est bientôt le printemps, ça bourgeonne!lol

alors nous somment à la recherche de nouvelles ligne droite, donc si vous avez des idées, envoyez nous un mail pour nous présenter le terrain.

évidement le top serai une belle ligne droite d'au moin 500 mètres, bien propre en cul de sac et pas trop loin de lyon.

en attente d'un miracle je n'ais qu'une chose à dire.... :

F'au k'sa run!!!


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, justement, mais la ligne droite de septeme, je pense qu'il y a trop de circulation... Et à Luzinay je vois pas trop où et la zone de lafayette, je ne la connait pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on cherche des ligne droit en cul de sac, pas sur route ouvert comme ça c'est trop dangereux.

mais ça peut être interessant ponctuellement pour faire des essais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre deux ronds point de la spa à chaponost, sur deux fois deux voies, la nuit à 3h du matin avec des plaques cachées, un turbo réacteur pour le "délit de fuite" ou encore l'auto destruction comme "mission impossible".

ça devient chaud ces histoires ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, pour une ch'tite route avec peu de circulation, j'ai quelque chose pour vous...
Généralement, c'est surtout des motard qui fond un peu de stunt sur cette route, mais le soir, y'a généralement moin de monde!
Par contre, c'est un ch'tit poil plus loin de lyon... :/

C'est un petit peu en dessous de cours-et-buis, j'vous fais passer les photos de mappy ce soir... (je ne peux pas du boulot...)


Et en esperant que les liens de google maps fonctionnent:
Le lien

C'est a gauche de la d538 au niveau de l'antenne relais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ça pourrai être sympa mais c'est le même souci que plus haut en faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, la route en question est bien un cul de sac!!
d'un coté la route, et de l'autre les ronces...

Mai sy'a aussi des routes avec tres peu de circulations:
1200m - route refaite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si on viens nombreux tu crois que niveau flics y'a moyen d'être tranquille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le 1er plan que donné, je pense qu'il y a pas trop de soucis vu que c'est bien perdu, et que l'on voi difficilement la route en question... Mais le bout de route n'est pas tres long...

Pour le 2eme plan avec le peu de circulation, j'en sais rien... Y'a aucune habitation, donc pas de problème de voisinage qui peuvent appeler. Mais si j'me souviens bien d'un coté y'a un barage...
(j'oublie, remonte sur la carte, juste au dessus, la meme route a une autre ligne droite de 3km environ...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon ya l'ancienne ligne droite de reventin vaugris ou se derouler les runs du dimanche ya une dizaines d'année c'est just a a coter de l'aerodrome de vienne
ce week end je vais partir en vadrouille pour trouver une nouvelle ligne droite (car je crois que G c'est mort)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sphax a écrit:
Non non, la route en question est bien un cul de sac!!
d'un coté la route, et de l'autre les ronces...

Mai sy'a aussi des routes avec tres peu de circulations:
1200m - route refaite!


bon c'est quand que tu nous montre ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait environ 35 kilomètres du centre de lyon, pour un dimanche aprèm c'est pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyber-Greg a écrit:
sphax a écrit:
Non non, la route en question est bien un cul de sac!!
d'un coté la route, et de l'autre les ronces...

Mai sy'a aussi des routes avec tres peu de circulations:
1200m - route refaite!


bon c'est quand que tu nous montre ça?


Déjà quand ma belle sera réparée... (une sortie de route ce WE a fait des dégats...)
Et puis ben, si il y'a moyen, avant dimanche.
Après je repart dans le sud jusqu'à fin juin (si je fais pas un saut dans le coin avant...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce week -end j'ai fait le tour de plusieur communes (vilette de vienne,luzinay,st just chalezin,communay,ternay et chasse ) j'ai rien trouvé de potable.Je vais continuer mes recherche et mon pote (celui qui a la rs) cherche du coté de roussillon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilou38200 a écrit:
Moi ce week -end j'ai fait le tour de plusieur communes (vilette de vienne,luzinay,st just chalezin,communay,ternay et chasse ) j'ai rien trouvé de potable.Je vais continuer mes recherche et mon pote (celui qui a la rs) cherche du coté de roussillon.


Ton pote du coté de roussillon va surment retomber sur la route que j'ai indiquer un peu plus haut...
S'il veut aller voir, tu lui dit de prendre direction annonay (a partir du centre de roussilon) et de tourner a droite juste a près le pont qui traverse le rhone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce qu'on appele la piste mais pour le dimanche aprem ca craint y a un peu de circulation et le soir c'est pas trop bien repute(un coup à se faire braquer nos caisses)dommage parce qu'ils l'ont refaite il ya peu et c'est pas leures pauvres petites chicanes qui empeche d'envoyer du lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manucupra a écrit:

un coup à se faire braquer nos caisses


tkt , si ont descend ont sera nombreux ...
par exemple le coup de Salaize / Sannes ...
donc perso ça me fait pas de soucis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai parler a mon pote il connait bien cet endroit mais il me dit qu'il ya de la circulation car il ya des activité sportives le soir et que les bleus tournent souvent car ils connaissent bien la reputation de cet endroit mais mon pote m'as parler d'une grande ligne droite a st maurice l'exil sur les bords du rhone qui semble plus calme (cette route lui semble etroite mais il va aller verifier la largeur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben avant y avait le long de la centrale mais ils s'en sont appercu et maintenant ont a eu le droit a de beaux dos d'ane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je pense qu'il faut qu'on teste "la piste " si ca vous dit vendredi soir et en plus si ca convient pas on peut aller a reventin (ancienne piste de run) ou a salaize (encore une ancienne piste )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas salaize la derniere on est resté 20mn,mais reventi pourquoi pas et en plus je pense que c celle que j ai reperé donc a voir pour vendredi s il pleut pas,mais chaud par rapport a la pluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais cho pour la pluie mais sur meteo-france il annonce du soleil pour vendredi a 20h
je vais ouvrir un sujet dans rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est rester plus longtemps! mais il est vrai que quand les gens en commencé ça à pas trop duré.

mais les mec faisait les con au bord de la route donc c à cause de ça qu'on se fait crève.

et de toute façon ou que tu aille tu peut tombé sur les flics au bout de 5 minutes donc ça change rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un endroit plutot top,mais pas vraiment vers lyon, plus vers grenoble. La ligne droit fait environ 2km ( un peu moins ) si mes souvenir sont bon, c'est une route toute simple, on peut tirer a 2 cote a cote sans probleme, mais bon c'est pas super large non plus, mais ca se fait ( je l'ai deja fait Laughing et je suis pas trop fan quand on est vraiment collé, mais la ca va encore ), c'est une route en cul de sac qui va au traitement des eaux.

Donc pour ce qui connaissent un peu le coin, c'est a l'echangeur de st egreve ou il y a le carrefour, le premiers trait rouge indique le chemin pour y allez, le point A en rouge indique la ou ca commence, a peu pres, et sur la troisieme photo le point B, le cul de sac, l'usine de traitement des eaux ou un trucs dans le genre.

Sur la derniere photo j'ai essayer de montré "l'arrivé", ou l'on peut tres largement mettre un bon paquet de bagnole, faire demi tour etc etc...

Comme vous pouvez le voir c'est long, treeees long, et tres tranquille, pour ma part j'y suis allez quelques fois ( 5/6 ) jamais vu de fics y venir.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca a l'air plutot pas mal du tout mais bon faut avoir le gout d'aller jusqu'a grenoble quoi.une fois de tps en tps pourquoi pas mais à chaque fois ca fait un peu loin quand meme je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis a Mi chemin entre Lyon et Grenoble et pratiquement tous les vendredis,je montes sur Lyon et apres,on bouge donc si vous faites ça une fois par mois...

De plus, vous faites la balade avant donc on fait le meme nombre de bornes! Wink

Je vois ou tu veux aller,j'étais parti au barrage une fois et là-bas,y'a rien!!! ( niveau baraque etc...)

C'est éclairé par contre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leviathan a écrit:
Le sattelite au service de FKR trop fort mdr Shocked


attend la classe!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voir mais bon faut que ca bouge sur place,autrement fait les bornes dans le vent galere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouais mais si tlm vient regarder aussi...
Je bougerais bien mais avec ma guez... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ui ça fait un peu loin Gre..., on peu pas faire ça place Bellecour ou rue de la Ré... bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ca n'est pas eclairé, maintenant etant tous ( pour la majorité du forum ) de lyon il est clair que c'est pas forcement a coté, mais vu que vous galeraient a trouver un endroit adequat pres de chez vous je propose celui ci king .

Entre nous je prefere si c'est du coté de chamrousse What a FaceWink

au pire pour les fans de rassemblement tuning de l'autre coté du rond point un vendredi par mois y'en un, mais bon entre nous, et vu ceux qui trainent a ce fameux rassemblement ( nombreux scooter etc etc ) il est preferable de ne pas ebruité cet endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est notre équivalent St Priest et St bonnet kéké party tour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et vous etes jamais aller voir au alentours de l'aéroport St Exupéry, il doit bien y avoir des routes tranquilles par là-bas, après c'est pas sur qu'elles soit toutes droites Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si mais y'a rien dans nos critères pour faire des D.A

mais on va souvent faire des reprises par labas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...