CYBER-GREG 0 Posté(e) le 9 février 2008 lol! toujours en stand by, mais ça va bientôt reprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 février 2008 Manque plus que les Feux comment déja ?? Tiouningje ?? Un truc à 6,000 Roubles en Pologne y parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 10 février 2008 mdr! y faudrais qu'on essai de voir si on peux fabriquer un feux comme on voudrais. je suis sur qu'on peux faire quelque choses,faudrais étudier ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 10 février 2008 tu peux le faire en polyestere tu prend un feux comme gabarit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 23 février 2008 Aller vivement la TCT Activa ... concurente de la sboub à Djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 23 février 2008 lol! j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 23 février 2008 Justement,ça en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 11 mars 2008 dans le sujet voiçi mon activa avec ses nouvelles jantes.comme finalement impossible d'avoir celles que je voulais, la parotech mygales gun métal j'ais du coup prid ça! Césam Sport interlogas graphite http://www.cesam-sport.com/gamme/details_jantes.php?jante=92 voilà donc le tout en 225/45-17 par 7" ET 15 ou 16 je sais plus. bon là elle sont sur ma TD mais elle sont destinés à ma TCT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Il est très sympa ce modele, j'avais hésiter avec les jantes de coupé! Beau choix, ca contraste bien avec les OZ, d'ailleurs fait comme crazy, un model de chaque sur ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Jolies, les nouvelles jantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Turbino a écrit:Il est très sympa ce modele, j'avais hésiter avec les jantes de coupé! Beau choix, ca contraste bien avec les OZ, d'ailleurs fait comme crazy, un model de chaque sur ta voiture Elles sont belles ces jantes ca va bien Tes xénons c'est du 4300 aussi comme sur ta td? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Elle est en où la TCT au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Crazy a écrit:Turbino a écrit:Il est très sympa ce modele, j'avais hésiter avec les jantes de coupé! Beau choix, ca contraste bien avec les OZ, d'ailleurs fait comme crazy, un model de chaque sur ta voiture Elles sont belles ces jantes ca va bien Tes xénons c'est du 4300 aussi comme sur ta td? c'est la TD! la tct est loin d'être roulente encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 13 mars 2008 gtt38 a écrit:Elle est en où la TCT au fait? ça redémarre doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Cyber-Greg a écrit:Crazy a écrit:Turbino a écrit:Il est très sympa ce modele, j'avais hésiter avec les jantes de coupé! Beau choix, ca contraste bien avec les OZ, d'ailleurs fait comme crazy, un model de chaque sur ta voiture Elles sont belles ces jantes ca va bien Tes xénons c'est du 4300 aussi comme sur ta td? c'est la TD! la tct est loin d'être roulente encore! Je croyais que la TD était grise clair j'ai fumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 14 mars 2008 à oui je pense! lol, elle sont exactement de la même couleur, comble du hasard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 6 avril 2008 salutations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon le chantier TCT à redémarré, mon bloc est fini, ma culasse n'attend plus que son futur arbre à cames, ensuit plus qu'a fermer et remettre dans la voiture. après le plus dur, tout réassembler!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 6 avril 2008 donc travail fini dans une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Les beaux jours t'ont motiver apparament... Allez,courage,on l'attends avec impatience c'tte Xantia!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 C'est cool ça!! Je l'ai toujours pas vu tourner ce TCT moi! Ça donne envie^^ Bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Je me langui de me faire bouffer par une Xantia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 7 avril 2008 c'est bien y'a des motivé!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Cyber-Greg a écrit:c'est bien y'a des motivé!lol C surtout toi qui devrai etre motivé,espece de tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goguy1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Jolie projet mais sur ta 1er page 210 cv seulement avec une ligne et une Eprom ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goguy1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 pas de reponse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 29 juin 2008 j'avais jamais vus tes! post! mouarf! alors exactement il y avait : l'arrivée d'air optimisé avec une boite à air carbon en prise forcé pression d'essence augmenté de 500 grammes bougie un indice plus froid une bonne gestion au petit oignons qui soufflait à environ 1.0/1.1 bar une ligne inox en 60 au lieu de 55. et ça sortais 207cv à 5700 trs et 32m/k de couple à 3200 trs au lieu de 150 d'origine et des 24.5 mk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 29 juin 2008 bon ça y est le moteur est fermé et devant la voiture!! plus qu'a mettre l'embrayage, la boite, finir quelques bricoles dessus comme par exemple la bride pour le nouveau turbo et la descente d'échappement, je v commander mes support moteur, et après retour dans la voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 29 juin 2008 enfin une bonne nouvelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ouia, mais y'a encore un sacré boulot à faire! mais ça va venir doucement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Spa tro tot Vilain !!! Depuis le temps que tu pollues par l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 30 juin 2008 voiçi le moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 30 juin 2008 joli boulot mon ptit greg elle va bientot runner j'espere??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 dans le mois d'aout ça devrais tourner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Tu fais enfin plaisir mon pti GreG !!! Depuis le tps qu'y rouille sur l'établi le Gros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ZaD a écrit:Tu fais enfin plaisir mon pti GreG !!! Depuis le tps qu'y rouille sur l'établi le Gros !!! ouai ben on s'est bien fait chier a le descend le gros comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 lol!mais là je suis bientôt en vacances donc ça va y aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Enfin on va revoir rouler la xantia TCT de ouf!!!!!!!!! Saucerie assurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 doucement mais surement!lolla pipe d'admition fini! donc modifier pour la culasse, le boitier papillon plus gros, et les gros injecteurs 4 jets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud08 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 C'est bien un boitier d'acav que je vois ?? Tu as juste augmenté l'entrée de la pipe d'admition ou le tout ? Tes injecteurs proviennent de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 oui c'est un ACAV, et comme je l'ais dit, tout est agrandi. les injecteurs j'en c rien, car je les est pris neuf. j'ais plus les chiffres exacte mais autour de 340 sous 3 bars, 4 jets en 14 ohm un truc du genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Salut... Greg.. Je suis content de l'avancement ! A bientôt, j'espère la voire cette xantia avec ses 240ch !!! sympa les nouvelles jantes, mais c'est quoi cette face avant ?? Là ça fait bizzzeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le BOSS1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Aller Fréro, encore un ptit effort! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johns78 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 c'est une xantia kom on en croise pas bocou ds les rues, en tt cas chapo pui c bien de voir des voiture un peu oublié ou critiqué entretenu et boosté par des passioné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Pour l'instant elle coure pas encore dans la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 elle s endort doucement au fond du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 salut johns78! merci à toi, c'est vrai que c'est un concept sympa, peu commun et très éfficasse. et effectivement la deuxième version en cours de réalisition est en suspend en ce moment depuis un bon moment, mais ça va bientôt redémarer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 23 mars 2009 salut toi.. bon alors tu en es ou avec ton bolide??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 28 avril 2009 CYBER-GREG a écrit:mais ça va bientôt redémarer! Alors elle est sorti d'hibernation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 28 avril 2009 yo! ba je suis toujours en alsace! donc la c'est dur forcément!!! mais ça va venir!! pooowwwwoooaaa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Yo!! bon les travaux sont repartient!! le moteur est dedans ça commence à se remonter, le faisceaux est branché, l'hydro commence à ce remettre en place etc... et vrai Puzzul casse tête de fou, et oui ça fait 2 ans que c'est démonté!lol en plus je perd du temps à retrouver les pièces les vis etc...lol mais bon, le moteur à quand même fait ses premier tours seul comme un grand!!! yess!!! ça sauce! elle à le feu je peux vous le dire! mon avant bras confirme!lol mais bon y'a du taf encore pour que ça roule mais ça vient!! yes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites