Crazy 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Jolie photo Indiana Jones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 La pose fait super naturelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 y manques des tete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 D'JO a écrit:y manques des tete!! Tu parles de toi, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 je doit etre le premier a avoir poster!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 [quote="D'JO"]j'ouvre donc le bal voici ma tronche un peu toucher par la vodka [quote] Qu'il est mignon... Tu es le deuxieme,après XU92! Tiens,derriere, a gauche,on dirait kkrakking ou Turbino qui boit un verre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Petit UP de ce topic avec maggle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Tidam t'as pas des photos à poster ou Manu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Encore un petit UPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Narcisse, es-tu la???? de retour sur le marché des hommes, hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 mars 2008 T'as toujours le teint très Orangé, Sonny... Faut arreter de manger des mandarines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Lol faut bien que j'ecoule le stock de mandarine qu j'ai eu pour les noels ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Petit UP !! il manque plein de monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Après avoir parcouru tout le trombi, et constaté que ma trogne n'y figurait pas, je vais donc régler le problème par ceci: Merci d'avance pour votre indulgence, y'a des jours où la fatigue se fait sentir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Pffff, te cherches pas d'excuses, on voit bien que tu venais de te lever, t'as encore ton pyjama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Memnoch a écrit:Après avoir parcouru tout le trombi, et constaté que ma trogne n'y figurait pas, je vais donc régler le problème par ceci: Merci d'avance pour votre indulgence, y'a des jours où la fatigue se fait sentir... Ah bah quand même!!! T'as une belle tête de vainqueur... Pour ce qui est du trombi, la plupart des têtes que tu vois sont celles... De Sonny... Simplement pour faire suite à >>> Kysses a écrit:Sonny a écrit:Dans ta face ! Bien joué laurent lol A ta place, je ne l'ouvrirais pas trop car tu as quand même uppé le topic avec une photo de toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bah ouais et ? Faut bien motivé les gens erf je crois en fait ca a fait l'effet inverse hein lol ... Mais manque plein de gens sur le trombi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bon les enfants, vous avez certainement msn tout les deux alors reglez vos comptes par ce biais, ou alors ne refoulez pas votre attirance sexuelle reciproque et allez tirer un coup ensemble! On est pas sur closer ou paris match ici pour les ragots! Memnoch> t'as que ces vetements de la photo ou bien? a chaque fois que je te vois t'es habiller pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DuGAZ 0 Posté(e) le 13 avril 2008 v'la ma tronche à moi que j'ai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 DuGAZ a écrit:v'la ma tronche à moi que j'ai... Ah ouais, vu comme ça c'est flagrant........ T'as un petit air de ressemblance avec Sphax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Sauf qu'il y en a un qui a du se piquer les n'yeux!!! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DuGAZ 0 Posté(e) le 14 avril 2008 sphax a écrit:Sauf qu'il y en a un qui a du se piquer les n'yeux!!! héhé Eh nan car moi j'ai la cabine grand ciel: Pis je supporte pas avec le masque... en cabine y'a les reflets qui apparaissent trop à mon gout. Là c'est mieux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Lol tu prend combien pr une peinture complete ? ^^ Me faut des masques lol aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DuGAZ 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Une peinture j'suis a 80€ l'élément pour du brillant direct et du mat ou satiné 100€ l'élément pour du métalisé (vu que là il faut la cabine) En gros un coupé y'a 11 éléments, une berline 13, mais bon une complète ça se négocie (pis ça dépend l'usage de la voiture)... si c'est pour faire de la compète j'te fais un brillant direct complet (intérieur extérieur) pour 600 pesos mais j'met mon nom sur le PC Arr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ouai, mais fait gaffe en plein air, t'as des merdes qui risquent de se poser sur ta peinture. Et si t'as d'autres bagnoles assez prochent, tu risque de leur en foutre de partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Les gars, c'est le trombi ici... Continuez dans le Rad... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 15 avril 2008 eu... les h.s! attention! ça va gronder!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ahhhhhhhhhhhhh, il faut mettre sa tête ici ?!? trop pudique pour le moment... Faudra attendre la fin de mes rdv chez le spy En tout cas vous avez la classe ! Je vous laisse c'est l'heure de mon traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisvts 0 Posté(e) le 18 mai 2008 [img] salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Yop, j'avais pas encor mis ma sale tête... je vais mettre une photo "normal", j'vais quand même pas effrayer tout le monde maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 je me permet de relancer ce topic car il manque pas mal de tetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 30 juin 2008 a mon tour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 6 août 2008 A mouha! Qualité portable, je prends pas de photos de moi, je pense me connaitre assez ^^ Au boulot en mode furtif (je tire la geule car je venais d'appliquer le merdier et si je souris ca craque... lol) Et avec un super pote pendant une soirée bien arosée! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 8 août 2008 Trop bon le mode camouflage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 27 août 2008 Rencard Golfistes du mois de juin 08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 27 août 2008 On te voit ... pas trop bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Alors tous les nouveaux etc ca manque de vos tronches ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ki a pa mi sa face ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Rho j'avait meme pas connaissance de ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Nan tu va les effrayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 28 juin 2009 faut que je mette une toff alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 juin 2009 FKR, Faut Kça Rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ZaD a écrit:Nan tu va les effrayer Oui je sait ca fait toujours ca quand j'enleve le bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Apres 2 bonnes bouteilles on fera plus la differance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Xaveur a écrit:Apres 2 bonnes bouteilles De poppers ? Oui y'a des chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Putain de poppers, c tro marran ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ZaD a écrit:Putain de poppers, c tro marran ^^ une bonne bouffer d'hellium c'est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 28 juin 2009 au fait faut pas trop en abuser du poppers a moin que tu aille au woodland ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites