D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 23 février 2007 vient poster une photos de ta tronche,c'est touours plu sympa de mettre une tete sur un pseudo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 9 mars 2007 devinez c'est quoi comme caisse lol ???? c'est une que j'ai gardé 1 an, ma première diesel, on me l'avais donné 30 ans en 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 9 mars 2007 j'ouvre donc le bal voici ma tronche un peu toucher par la vodka et la un peu plu serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 9 mars 2007 et merde tu ma devancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 9 mars 2007 lol ouiiiii une 309 GTA c'est plus rusée qu'une subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 9 mars 2007 yo! ba me voilà! et voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 me voila aussi: en train de boire un p'tit canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Bien joué les photos les gars ! Moi j'ai édité mon msg, j'ai mis une autre photo, avec une question en prime : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 9 mars 2007 une béchiche powoa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Cyber-Greg a écrit:une béchiche powoa!! CheVron powwwahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ouai grave!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Le lien de la BX Image que j'ai restauré... http://www.yaronet.com/posts.php?s=65307 au début, elle était effet "poubelle" en page 1 ensuite "potable" page 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 et moi je resemble a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Je la refait Par contre, c'est dommage, mais je ne peux plus les afficher directement, car l'icone img n'est plus sur ma page pour repondre:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 17 avril 2007 allez les gars soyez pas timides il en manques des petites tete c'est plu pratique pour se reconnaitre lrs des rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Et voilà votre : C'est mieux qu'une grande photo [img][/img] Et une derniere, dedicacée a mon chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bonne année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 28 avril 2007 voilà ma mouille un soir de bringue : mais apparement certains membres du forum ont esquiver ce post ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Je porte le meme prénom que lui: Mais me voilà: (Avec mon chat aussi qui est beaucoup plus beau que celui de CHATON!!! ) Et là,avec mon meilleur ami,un gars que je connais pas qui s'est incrusté sur la photo et une amie: Dans mon état naturel et avec mon ancienne guez : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 13 mai 2007 gtt38 a écrit: tient , des bonnes têtes que je reconnait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Ah toi aussi,il s'est inscrusté dans la tof le black? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 gtt38 a écrit:Ah toi aussi,il s'est inscrusté dans la tof le black? ptain relou ceux qui s'incrustent sur les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Vous reconnaissez pas ... Bertge et ChatonRacer... en grde discussion ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bon ben me voila apres certain vont dire que je me planque [img=http://img519.imageshack.us/img519/6802/moimonacove2.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 18 mai 2007 voila ma gueule il y a 5 ans [img=http://img341.imageshack.us/img341/9742/hjkfjhkxe2.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 19 mai 2007 T'as pas beaucoup changé en 5ans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 19 mai 2007 lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 19 mai 2007 t'en que 22 tu vera quant sa viendra tu demerdra pour les gardés tes 20 ans.......mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Tu en as que 25... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 20 mai 2007 justement!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Allé je me lance (pas trop loin) Là je fais ma salope sur le capot de la 16 Bon ben là je suis avec un pote qui ma sauté après la photo Et là ben je cherche un moyen d'améliorer mes perfs perso (je vous passe la photo où je mets la dump autre part ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 voilà ma tete désolé pour la position kéké mais y'a pas de clim dans une s13 ici bas donc on fait comme on peut Une petite deuxième quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Je t'avais déjà croisé à Grenay, t'étais ac une 200 SX d'un de tes potes... qui était déjà pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 je me souviens tres tres bien de toi ne t'inquiètes pas mais les autres ne me connaissent pas c'est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Mais même en te connaissant les photos sont simpas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 28 mai 2007 et voici ma tronche je dois etre un des + vieux avec XU92C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Toi,tu faisais l'apéro sur cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 28 mai 2007 gtt38 a écrit:Toi,tu faisais l'apéro sur cette photo... zut alors j'suis demasqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri610 0 Posté(e) le 2 juin 2007 et voici ma tronche merde, elle est ou la ceinture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Sur la 1ere photo,tu faisais l'apéro avec David38 ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri610 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ça ne devrait pas tarder avec toute la team pour l'apéro, bon chez moi ce n'est pas grand, donc c'est rapé, alors à vos prop' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 19 août 2007 Pensez au trombi les gars c'est mieux pour se reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil691 0 Posté(e) le 30 août 2007 Voila a quoi je ressemble : Surnom : ptit cul mdrrrr http://img267.imageshack.us/my.php?image=jourdelan084vm0.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 30 août 2007 t'etait encore bien frais sur cette photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 30 août 2007 phil69 a écrit:Voila a quoi je ressemble : Surnom : ptit cul mdrrrr http://img267.imageshack.us/my.php?image=jourdelan084vm0.jpg voila une belle moucha a caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 30 août 2007 bon je mais selle ou je suis le mieux on s'est jamais si une fille passe par la et bin la c'est la preuve qu'il ne faut dormir sur la plage ca fait du bien Voila c'est tout pour le moment lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 30 août 2007 Oula ca fait mal ca! t'as pas trouvé de petite femme ou un gay pour te passer de la creme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 30 août 2007 Turbino a écrit: Oula ca fait mal ca! t'as pas trouvé de petite femme ou un gay pour te passer de la creme! il a du faire exprès pour nico , parait qu'il aime bien les petit cul blanc bande de gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 30 août 2007 sisi jetai avec ma copine en vacances donc elle s'est occupe de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites