Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MasterPwnd

Nouveau sudiste !

Messages recommandés

Bonjour bonjour ! Alors voilou jmappelle Seb' jai 22 ans , jbosse chez un préparateur luxe et perf' a Carcassonne , je roule actuellement en S13 un peu tripoter de quoi avoir un Daily sympa ! Jai trouver votre forum par pur hasard et ca ma l'air bien sympatoche ! A bientôt ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi Smile

Effectivement, il n'y a malheureusement plus grand monde ici, mais c'est toujours un plaisir de discuter avec de nouvelles têtes! good

Concernant ton accès ça devrait être chose faite, vu que tu as 2posts à ton actif Smile

Ah bon?! Y a des préparateurs à Carcassonne??? Laughing je blague... j'ai fais 3années dans cette charmante ville, très calme Razz mais quand j'y étais (2003 à 2007) je n'étais malheureusement pas encore dans le monde des japs, mon seul plus gros regrets quand on voit tout ce qu'il y a en métropole maintenant! Very Happy

C'est quoi le nom de ta boite? ça fait longtemps que vous êtes sur Carca?

Une S13, Lanowa où es tu??? viens reprendre de la motivation!!! Very Happy

et +1 pour des photos et une petite histoire sur ta belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci ! Et oui ca va faire 4 ans que la boite est ouverte maintenant! Je peux citer le nom ici ou je te mp ? Ouiiii jvais decouvrir un peu le forum et je ferait une petite presentation de ma 13 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici c'est bon! Smile
et puis si tu as des anecdotes sympa de ce que vous avez reçu chez vous n'hésite pas à partager, ça nous fera voyager un peu en attendant de lire sur ta Silvia Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nom du garage ITS Racing , dans la zone industriel ! Ben en lovcurence la S13 2JZ qui ya dans le dernier autoworks ! On a fait une Alfa 145 avec un 5 cylindre turbo aussi , on a en entretient courant une Murcielago RGT etc .. On commence a sortire un peu de lombre ! Des que je touche un pc je vous poste ma 13 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu. Wink Tu auras plus de mouve sur le profit FB de jap passion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...