MasterPwnd 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Bonjour bonjour ! Alors voilou jmappelle Seb' jai 22 ans , jbosse chez un préparateur luxe et perf' a Carcassonne , je roule actuellement en S13 un peu tripoter de quoi avoir un Daily sympa ! Jai trouver votre forum par pur hasard et ca ma l'air bien sympatoche ! A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 bienvenue a toi ^^ hésite pas a présenter ta nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterPwnd 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Merci bien ! Ben jai toujours aucun acces et ca a l'air mort ici c'est dommage .. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Salut et bienvenue à toi Effectivement, il n'y a malheureusement plus grand monde ici, mais c'est toujours un plaisir de discuter avec de nouvelles têtes! Concernant ton accès ça devrait être chose faite, vu que tu as 2posts à ton actif Ah bon?! Y a des préparateurs à Carcassonne??? je blague... j'ai fais 3années dans cette charmante ville, très calme mais quand j'y étais (2003 à 2007) je n'étais malheureusement pas encore dans le monde des japs, mon seul plus gros regrets quand on voit tout ce qu'il y a en métropole maintenant! C'est quoi le nom de ta boite? ça fait longtemps que vous êtes sur Carca?Une S13, Lanowa où es tu??? viens reprendre de la motivation!!! et +1 pour des photos et une petite histoire sur ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterPwnd 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Merci merci ! Et oui ca va faire 4 ans que la boite est ouverte maintenant! Je peux citer le nom ici ou je te mp ? Ouiiii jvais decouvrir un peu le forum et je ferait une petite presentation de ma 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 ici c'est bon! et puis si tu as des anecdotes sympa de ce que vous avez reçu chez vous n'hésite pas à partager, ça nous fera voyager un peu en attendant de lire sur ta Silvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterPwnd 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Le nom du garage ITS Racing , dans la zone industriel ! Ben en lovcurence la S13 2JZ qui ya dans le dernier autoworks ! On a fait une Alfa 145 avec un 5 cylindre turbo aussi , on a en entretient courant une Murcielago RGT etc .. On commence a sortire un peu de lombre ! Des que je touche un pc je vous poste ma 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Its Racing cool ma FN2 a était reprog la bas ;-) Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Sois le bienvenu. Tu auras plus de mouve sur le profit FB de jap passion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites