Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

[Dominicale] Dimanche 4 Aout 2013 à la Plaine des Palmistes

Messages recommandés

Coucou les amis, ça gaze??

Et si on se faisait un bon p'tit pique-nique histoire de se retrouver un peu Happy 

Réservez déjà votre Dimanche 4aout 2013, on ira du côté de la plaine des palmistes! Rien de mieux pour passer un bon moment, en toute convivialité et pour les gourmands on ira casser les goyaviers ensuite Very Happy

Reste juste à trouver les lieux, si vous avez de bonnes idées de coins sympas, spacieux que les enfants puissent jouer, avec table/kioske si possible et coin pou réchauffe marmite, et qu'on puisse aussi garer nos voitures tranquillement ou garder un oueil dessus?!

Ensuite pour la cueillette de goyavier, ça sera probablement la fin d'saison qui a été assez précoce cette année, mais allons tenter quand même Smile
Des idées aussi? un coin gratis ou un bon plan de cueillette en champs privé?


Au plaisir de vous retrouver good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oté marmay!!!! assez dormi, lève pou pisser!!!!!   fouette 

Sentez l'appel des bons ti carrys dans l'air frais des hauts... Allons allons Supporteur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que parti remise les mecs Smile

Et les autres sinon? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oté marmay!!! I faut vraiment contacte azot personnellement ou sur Facebook pour avoir une réponse kosa??? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé sham, ma situation familliale, permet pas de trop grosse sortie en ce moment ! amusez vous bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'soucis Ken-Lee, merci d'avoir répondu Smile

Bon sinon, ce week end j'irai en repérage, je vous confirmerai le lieu assez rapidement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi sa vas être chaud !!! Je ne pense pas pouvoir venir, sauf miracle MDR , vous tien au courant Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
good ça marche!

Lieu du pique nique choisi: on va faire le grand classic... Direction la Plaine des Palmistes à la Forêt de Bébourg!

Donc comme d'hab pour le pique nique on ramène chacun un bon p'tit plat (boissons, amuse-bouche, carry/salade, dessert/gateau... na le choix quoi Very Happy)

En début d'aprèm on ira à la cueillette, prévoyez toujours un 5-10€ au cas où qu'on ne trouve pas grand chose, on ira en champs privé pour ceux qui en veulent vraiment Wink

On finira sur une petite balade pour se poser ailleurs et apprécier notre dessert/goûter!

A bientôt la compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Histoire de faire la route ensemble comme d'hab, pour ceux qui passent par le Nord, je vous donne rendez-vous à 8h45 à Carrefour Sainte-Clotilde, à l'entrée du Parking!
Décollage à 9h pour arriver tranquillement vers 10h-10h30 là haut.

Pour le Sud, Jayce tu es apparemment le seul, donc on te retrouve sur la Plaine des Palmistes comme convenu good
Joa me retrouve à Saint-Denis.

Bon sinon, qui fait quoi d'bon pour manger?? et déjà, qui vient finalement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...