Sham 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Coucou les amis, ça gaze??Et si on se faisait un bon p'tit pique-nique histoire de se retrouver un peu Réservez déjà votre Dimanche 4aout 2013, on ira du côté de la plaine des palmistes! Rien de mieux pour passer un bon moment, en toute convivialité et pour les gourmands on ira casser les goyaviers ensuite Reste juste à trouver les lieux, si vous avez de bonnes idées de coins sympas, spacieux que les enfants puissent jouer, avec table/kioske si possible et coin pou réchauffe marmite, et qu'on puisse aussi garer nos voitures tranquillement ou garder un oueil dessus?!Ensuite pour la cueillette de goyavier, ça sera probablement la fin d'saison qui a été assez précoce cette année, mais allons tenter quand même Des idées aussi? un coin gratis ou un bon plan de cueillette en champs privé?Au plaisir de vous retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Oté marmay!!!! assez dormi, lève pou pisser!!!!! Sentez l'appel des bons ti carrys dans l'air frais des hauts... Allons allons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 je suis en métropole!!! je ne le peut point! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot974 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 BonjourJe pars samedi en métropole et ne serai pas encore rentré à cette date.Désolé.@ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Ce n'est que parti remise les mecs Et les autres sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 oté marmay!!! I faut vraiment contacte azot personnellement ou sur Facebook pour avoir une réponse kosa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Désolé sham, ma situation familliale, permet pas de trop grosse sortie en ce moment ! amusez vous bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Pas d'soucis Ken-Lee, merci d'avoir répondu Bon sinon, ce week end j'irai en repérage, je vous confirmerai le lieu assez rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Pour moi sa vas être chaud !!! Je ne pense pas pouvoir venir, sauf miracle , vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 ça marche!Lieu du pique nique choisi: on va faire le grand classic... Direction la Plaine des Palmistes à la Forêt de Bébourg!Donc comme d'hab pour le pique nique on ramène chacun un bon p'tit plat (boissons, amuse-bouche, carry/salade, dessert/gateau... na le choix quoi )En début d'aprèm on ira à la cueillette, prévoyez toujours un 5-10€ au cas où qu'on ne trouve pas grand chose, on ira en champs privé pour ceux qui en veulent vraiment On finira sur une petite balade pour se poser ailleurs et apprécier notre dessert/goûter!A bientôt la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 1 août 2013 Histoire de faire la route ensemble comme d'hab, pour ceux qui passent par le Nord, je vous donne rendez-vous à 8h45 à Carrefour Sainte-Clotilde, à l'entrée du Parking!Décollage à 9h pour arriver tranquillement vers 10h-10h30 là haut.Pour le Sud, Jayce tu es apparemment le seul, donc on te retrouve sur la Plaine des Palmistes comme convenu Joa me retrouve à Saint-Denis.Bon sinon, qui fait quoi d'bon pour manger?? et déjà, qui vient finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites