Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuners9741

[tuners974] Integra type RrRrRrRrRrRrRrRr

Messages recommandés

iTR numero 5794!
119 000 km! année 2001
mes impressions ??
meilleur tenue de route ,plus puissant , plus coupleux , plus confortable et....plus cher que le del sol xD
ce que je regretterai je pense c'est la coupe un peu spécial de la del sol et surtout les plastique qui font l'habitacle de la del sol une ambiance luxueuse avec ses belle finition et ses rangement partout!

présentation de la belle!







quelques bricoles a faire mais rien de méchant!
j'ai déjà installer un cam seal , un pot , un poste + baffles ainsi que les répétiteur blanc de la del sol.
la suite a voir prochainement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour les répétiteurs Very Happy c'est plus harmonieux et discret que les oranges good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle petite prend en soin ;-)

Tuners je cherche un VTI a peut pret d'origine et surtout pas bidouiller sur la Reunion si tu vois quelques chose tiens moi au courant Choqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cet aprèm j'en ai croisé une, une EG6 grise full stock qui remontait la route tranquillement vers st gilles les hauts, le proprio d'un certain âge et là voiture aussi avait besoin d'une petite remise à neuve. Mais c'tait plaisant d'en croiser une Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop cher mi acheté 10 delsol avec le prix du votre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing band' déconneur! Toujours personne pour cette delsol?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non tjrs personne les gars préfère acheter des sel sol a 7000 qui fui le moteur qui ont 300 000 borne avec un intérieur pourav et une peinture pleine de rouille que de mettre un peu plus pour avoir une roulante propre.

Ça me fait penser a la Crx verte de Sté Marie a 8000€ d'origine qui a était vendu et maitenant qui dort au soleil depuis 3 mois sans bouger sûrement due a une grosse panne .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'aime pas trop les jantes gris sur une caisse grise donc un petit coup sur les jantes en attendant la compléte , il faut que je finiole la chose un peu de peinture qui s'est barrer sur les jantes!
les cache moyeu sèche encore!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



puis après la barre de renfort arriére était bien deg donc pour un rappelle des sièges! j'ai mis du rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie, félicitation pour cette nouvelle acquisition l'ami, elle est méchante hi hi hi Rire Diabolique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

première modif intérieur a part le poste!!!! What the Fuck




pour affirmer un peu le coté R de la chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Full red! c'est d'origine aussi sur ITR ou c'était livré uniquement sur l'EK9 cet habillage de pommeau rouge? en alcantara aussi on dirait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zoli, ça s'harmonise au fur et à mesure good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool une ITR et la tienne est propre, hormis les p'tits cloc de peintures sur le capot, y a pas grand chose à faire, mais bon, j'suis sur que tu résisteras pas à refaire une complète avec changement de coloris:tchin: . ça doit être ton jeune âge qi fait que t'aime pas le gris  (trop discret)  MDR 

Les jantes OEM, les fans de l'ITR adorent (en général), perso je les trouve non seulement non esthétiques, mais sous dimensionner pour une caisse qui d'origine tape les 190 hp. Hormis ça, honnêtement, je ne vois pas trop pourquoi tu souhaites la modifier en claquant une somme assez importante dedans pour la peinture...mais bon, c'est ton affaire:cyclops: 

Sinon, sur le côté pas pratique de la caisse : ben c'est une Type R. La première du genre en Europe. Et intégriste...donc, va te chercher un scénic pour les multiples rangements:face:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je vais pas claquer des pied et des mains dedans , je pense deja la remettre propre ,la peinture me tient a coeur! mais je compte pas depenser 2000e dans une complète non plus j attend le bon buizness!!!!

et pour les jante je trouve belle mais sans plus , je pense plutot mettre du 16 en VOLK ou ADVAN a moin de tomber sur une bonne occaz de ultralegerra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premier jour a Toulouse et je commence mon shopping avec:
un accoudoir centrale JDM et une console central d’aérations comme neuve pour ITR car la mienne était péter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli good même si c'est une ITR, quand c'est ton daily un peu de confort ça ne fait pas de mal Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme t'es à Toulouse, tu pourrasi nous faire des tofs de la ville stp. Notamment la place publique le capitole, le cinéma qu'il y a dans les alentours et l'entrée/sortie du métro...ça me rappellera une certaine partie précise de ma jeunesse, ça me ferait plaisir , histoire de voir si je reconnais les lieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain je fait normalement la ville , je pourrait en faire si tu veux , j'ouvrirai un post pour ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vent à elle Smile d'ailleurs je l'ai croisé hier aprèm avec son nouveau proprio à bord.

tu as pu mettre la main sur la remplaçante tant recherchée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...