Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
casper974

nouveaux

Messages recommandés

Bonjour, florent 25 ans jais une mazda 6 mzr 173
jais vue un forum japonais je me suis dit quelle va mapporter beaucoup de chose
donc voila je suis heureux de faire partie de la room thank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi et ta titine Merci

De quel coin tu viens?

Jap passion est un petit groupe de passionés de véhicules Jap donc oui tu es bien tombé Very Happy
On a pas encore eu de membre en 626 donc n'hésite pas à nous en apprendre plus sur cette caisse good
Tu as une section pour présenter ta voiture et puis une section plus générale pour parler du véhicule lui même, et d"autres plus ciblées selon tes questions.
On est ici pour s"entraider, se rencontrer et passer des moments conviviaux donc tout post et présence pour faire vivre le forum et notre passion est plus que bienvenue Very Happy

Ps: navré pour le retard d'activation du compte. je pensais pourtant l'avoir fait le jour même de ton inscription Razz
Sinon après deux messages tu auras accès au reste du forum et en principe tu dois patienter 7jours pour pouvoir poster des photos (ça je n'ai toujours pas trouvé le pourquoi Laughing )

Bonne balade sur le forum et à plus sur la route (ou à la nocturne de ce samedi sur st gilles si t'es dispo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu à toiFlorent! Merci
tu es d'où?
tu as tout a fait raison sur le fait que ce forum va t'apporter beaucoup de chose! Tea
tu aura accès au reste du forum a ton 2e message tu pourra fouillé un peu plus et trouver ce que tu cherche. Dans le cas contraire toute question est la bienvenue!
Heureux d'avoir un nouveau membre parmis nous Trinquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...