Sham 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Bonjour les amis, on se fait une tite nocturne dans 2semaines? Rdv le samedi 9 février.Où aimeriez-vous vous poser? le nord, l'ouest ou le sud (hmmm un bon lord ), quel décor de fond pour ceux qui aiment shooter?le principal étant surtout de se retrouver, se souhaiter bonne année et passer un bon moment comme d'hab Et côté bouffe on ne se cassera pas la tête, soit vous mangez avant de venir soit on voit ce qu'il y a dans le coin à emporter selon le lieu final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 2personnes partantes pour le parking du Quick St Gilles pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaOw411 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 partant aussi pour quick St Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FK974 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Je pourrais pas si c'est le soir, j'ai nouvel an chinois ! Bon ap à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Merci Ernest, amuse aussi pou nous par la bas Bon 3 pour Quick, le lieu est décidé alors direction St Gilles le 9 février les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 + moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 On peut se faire une liste alors Copiez collez la liste et rajoutez votre nom/pseudo à la suite:-Sham (+ Flow)-Tuners + Nana?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaOw411 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 -Sham (+ Flow)-Tuners + Nana?-MaOw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Sans moi aussi pour la première de l'année, jour de l'an chinois avec beaucoup de prestations !Nartrouv bonne soirée à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Dommage noré fait plaisir de revoir azot un peu! sera pour la prochaine Copiez collez la liste et rajoutez votre nom/pseudo à la suite:-Sham (+ Flow)-Tuners + Nana?-MaOw-Furtif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Copiez collez la liste et rajoutez votre nom/pseudo à la suite:-Sham (+ Flow)-Tuners + Nana?-MaOw-Furtif-Dydy974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot974 0 Posté(e) le 4 février 2013 BonjourDésolé, je ne pourrai pas me joindre à vous pour cause d'invitation déjà acceptée de longue date. Bonne soirée et bonne année à nos amis chinois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 février 2013 Pas d'soucis, à une prochaine Mr Pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 4 février 2013 Merci Pierrot, L'année du serpent c'est une année de tranquillité et de réussite ... et aussi propice à l'adultère " longdesc="12" /> band de cochon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 février 2013 Bonsoir tout l'monde, pour l'heure on peut mettre comme d'hab, pour 19h30 sur place (sachant que tout' i sa débarque pou 20h! )J'ai l'impression qu'il n'y aura pas de sudiste, je n'ai pas eu de retour en tout cas! donc Rdv point Nord à Carrefour Ste Clotilde à partir de 19h00 et on décolle vers 19h15!Ca vous donne le temps d'aller traper à mangerCeux de savanah, vous nous attendez à Jumbo et vous insérez quand on passe?Pour la route, une balade par le front de mer et l'ancienne route digue serait plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 7 février 2013 Moi je m'inserre pas dans ceux qui passe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 février 2013 Sort couvert quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 7 février 2013 salut les mecs !! je ne pourrais être présent, déjà invité, désolé !! amusez vous bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 février 2013 Merci et à la prochaine maxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 7 février 2013 Bah c'est pas la date nouvelle an chinois ça xDY a repas de famille pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 février 2013 Oui malheureusement on perd nos amus de la communauté chinoise ce soir j'ai pas fait gaffe à la date en fait, juste posée à +15jrs du moment où j'ai pensé à faire la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 février 2013 ce soir. Probable que je sois déjà dans l'ouest donc si vous ne me voyez pas à 19h15, prenez la route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites