Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brab's

[Fullcartuning] Distributeur Wilwood Europe | Group Buy !

Messages recommandés



Fullcartuning est maintenant ditributeur européen pour la marque WILWOOD
Afin de lancer cette nouvelle marque dans notre catalogue, nous proposons un group buy !

Nous n'avons pas encore les produits sur notre site mais ça devrait arriver rapidement !

Ce group buy et valable pour tous les produits WILWOOD, les kits gros freins, durites, consommables ....

Comment procéder ?

je vous laisse le plaisir de naviguer sur le site de Wilwood et de m'envoyer un email avec la référence du kit et je vous renverrai un prix (et mettrai à jour la liste ci dessous)

Pour le group buy, au niveau des remises
on commence à 10% de remise de 1 à 3 kits
à partir de 4 kits, on passe à 15% de remise !


Pour trouver les références, je vous conseille de vous rendre sur le site de WILWOOD : http://www.wilwood.com/brakekits/brakekitlanding.aspx
envoyez moi un email à info@fullcartuning.fr avec votre pseudo, la référence wilwood et le véhicule !

Je group buy court jusqu'au 25 février (date de réception des paiements ou d'un accompte sur la commande).
Ensuite nous commandons les pièces chez Wilwood et il faut compter 2 à 3 semaines (partons sur une livraison chez vous courant Mars)

Liste des références :
Ref 140-8695 / Civic 88-91 / 280mm 4 pistons, disques lisses, étriers noirs / € 839,00 hors remise

Liste des participants :
-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...