Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franco11

Cyclone en vu

Messages recommandés

Salut tout le monde attention le cyclone Dumile arrive bientôt, nous somme en alerte orange depuis 10h00 ce matin, je viens de passé au super marché Jumbo du Port, incroyable il y a presque plus d'eau en bouteille .... Choqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula on va passé en alerte rouge Choqué à 10h00, je suis donc resté chez moi tranquille hi hi hi Rire Diabolique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'empêche c'est un peu bizarre le cyclone

A Saint Denis plus de vent plus de pluie...la route est limite en train de sécher tellement.

C'est pas un cyclone qui va me marquer beaucoup xD

Enfin d'un côté tant mieux ça fera pas trop de dégats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol clair que sur st denis a part grosse pluie et cent cette nuit, la journée était calme! mais tant mieux car ma Lude est à découvert, coté un pied de bois et surtout avec un capot a peine fixé Razz lol

Par contre dans le sud la bien donné on dirait! Sur le net une photo montrait la route au bas de la Riviere ste étienne encore éventrée.

Alerte rouge levée! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouel alerte rouge vient d'être levé.
En effet c'est plus l'ouest qui a pris.

Par contre le/les ponts à de la rivière saint Etienne c'est encore un bordel.

Je plains le sudiste , car ça va surement refaire comme la dernière fois quand le pont a été emporté cad gros embouteillage en perspective.

Enfin d'un côté le début d'année niveau activité c'est plutôt calme en général donc j'espère que a ne les pénalisera pas plus que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici ca a taper grave (la plaine st paul) moi j'ai un mur en beton de 2.50m de long et 2m de haut qui c'est ecrouler , la toles de mon abri de jardin est partit se balader , un barriere de jardin c'est deraciner, des branches de manguiers casser , et au moin 200 mangue a terre

j'avais une armoire a outils qui n'existe plus , et la niche du chien a decider d'allez voir ailleur!!
bref genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grave! de mon coté sa a bien n*ké ma cours! Tuners et Sham je sais pas si vous avez porté attention en venant chez moi au GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAND sapin a l'entré.. bah sa c déraciné aussi par chance c'est pas tombé sur la maison sinon on airai plus de toit a cette heure ci. mais en revanche c'est tombé en plein sur le portail et dans la cours des voisin... impossible pour nous de sortir sa bouche carrément l'entré. le pied letchi est parti des 4 cotés mais heureusement appart la saleté les voitures n'ont rien eu! appart sa le cyclone a pas trop duré j'ai pas trop compris son bizness... tant mieu on dira!

en passant bOnne et heureuse année zote toute et joyeux cyclone a vous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on a eu 2 jours sans électricité, une journée sans eau et pas mal de branches à dégager. Je me dis qu'il y a pire (et moins pire lol)

Bonne année à tous sinon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous pas d'eau et pas de d'internet le vendredi toute la journée (je ne vous explique pas le problème pour allé au travail), mais tout est rentré dans l'autre samedi matin Rire Diabolique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui est parti faire des tours de Montagne russes offerts par Maître Felleng??? lol!

Bon sinon pas trop d'bobos chez zot? on est pas arrivé au stade de cyclone mais ces deux derniers jours le vent a bien soufflé, la pluie a bien grainé par endroits!

Perso la lude toujours sur ces chandelles, et la accord sur ces 4 pneus plats j'irai vérifier ce soir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci maitre Felleng pour la cabane des gosses sur la malle de l'EP Crying




badbadbad

J'ai contacté debosselage.re , il dit que c'est techniquement faisable, j'attends de descendre sur st denis Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surement car pour deboseler ma portiere il m'a dit faut compter 3-4 h

et vu la grosseur de ton impact c obliger que ce soit ce prix

le moins chere est un impact de portiere donc un tout petit pet c deja a 79 E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je verrai, ça me fait mal de la voir comme ça mais 175€ ça va plus me faire mal au Q juste pour ça. Wait and see...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde le prix pour faire repeindre aussi

car je vois que c pas mal rayer donc....

si c pour mettre 20 E de plus pour avoir un truc propre et neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les rayures c'etait du plastique de la cabane, c'est parti avec un peu de produits, reste la bosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pas glop du tout! allez hop cabane confisquée les enfants!! Rire Diabolique

vu la grosseur et là où ça se situe (surement un bon accès par l'intérieur) ça se peut que ce soit pas trop complexe à reprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...