Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

Need For Speed Most Wanted Get Wanted

Messages recommandés

Mon neveu l'a acheté, mais moi je ne vais pas le prendre peut être en platinum (et encore .... je ne suis pas sûr).
En donnant la Criterion le plein pouvoir pour les NFS a venir, je crais que je ne suis pas prêt à rejoué à un NFS...
Ce que je reproche à Criterion c'est de ne pas avoir fait un mode histoire, tout le monde ne veut pas que du mode en ligne !! Pour moi ce nouveau NFS, est vide.. je ne sais pas pourquoi mais c'est la 1ère chose qui me viens à l’esprit quand je pense à ce jeu.
J'ai joué à la démo, et franchement je regrette l’équipe qui à fait The Run, ils ont étaient misent sur le ban de touche, ils ne méritaient pas ça, ils ont + bossé que ceux qui on fait ce dernier NFS.
Mon dernier NFS restera The Run même si il avait quelque défaut (je pense + que les concepteurs on manqué de temps pour bien le finir).
Mais bon! Peut être que si Criterion fessaient un mode histoire pour le futur FNS ( mais je pense qu'ils en sont incapable hi hi Rire Diabolique (enfin c'est mon avis)), je recommencerais à y joué, mais pour le moment je suis déçus de Criterion.
Mais bon ça c'est ce que je pense, maintenant il y a beaucoup de joueur qui aime ce nouveau NFS, je respect leur choix, et je me réjoui pour eux, parce que tout les futurs NFS sera fait par la même boite, et cela pour encore très très longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, ben perso j'attends de tester, mais tout comme toi, je ne suis pas trop jeu en ligne, j'aime bien faire mes parties en solo, avoir le mode histoire et qu'il y est un certain cheminement, bref, le "gamer" à l'ancienne Laughing


Par contre graphiquement et côté réalisme il a l'air sympa tout d'même ce dernier opus Smile
Ca donne quoi niveau maniabilité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai testé, mais je ne me rappel plus de la maniabilité ... je demanderais à mon neveu ce week-end (c'est un fan des NFS lol)
Par contre je peux te dire que le jeux est presque entièrement en ligne (95%), d'ailleurs les développeurs le disent, "c'est le jeux le + connecté du moment" si tu aime le mode solo, tu vas un peut t’ennuyait je pense ... je te conseil d'attendre que le prix baisse si tu veut y joué, enfin c'est toi qui vois le jeux est super d'après les testes que j'ai vu sur le net Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'est burnout most wanted qu'il faudrait l'appeler, takedown les adversaires qui t'attendent, des sauts de 400mètres pas mal de voiture, le son des voitures est juste excellent(rupteur retour de flamme) en ligne c'est bien seul on s’ennuie vite sa ce fini en 7 ou 8h de jeux.
C'est un burnout quoi.
J'ai vendu le jeux 2semaines après l'avoir acheter car j'ai plus le temps de jouer mais j'aimais bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!! Désolé de ne répondre que maintenant mais j'étais occupé lol, j'ai demander à mon neveux, ben c'est comme le dit Porscheman, c'est comme Burnout, après niveau tenue de route, sa change suivent le réglage que tu fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...