Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

Une méca day en décembre?

Messages recommandés

Coucou les amis, histoire de se revoir un peu avant les fêtes que diriez vous de poser une mécaday en mi décembre, pourquoi pas le dimanche 16?

Comme d'hab, si vous avez un quelconque travail à effectuer sur votre titine, que ce soit une simple vidange/ divers entretien, lavage, montage d'équipement, ou encore aimeriez montré des petites astuces ou techniques, on fait ça dans une bonne ambiance, et chacun i va de sa bonne patte Very Happy

Qu'en dites vous?

Pour le lieu je peux voir pour le faire chez mes parents à St Gilles les Hauts

Et le midi soit on tape une bonne grillade, soit un bon carry ou autre bonnes idées est bienvenue good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'suis partant Victoire
bon on pourra pas bosser sur ma eh9 vu qu'elle roule pas du tout... mais j'peux vous aidez si vous avez besoin la main Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si dispo, j'serai bien partant. Mais surement que pour le matin. Je confirme rien, je dis juste sur le principe et la date et le fait d'être ensemble, ça me botte bien. Mais à voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux emmener les enfants et qu'ils profitent de la piscine tu peux aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Suis aussi intéressé, mais surement seulement la matinée.
Je ne connais pas encore ma dispo suivant l'avancement des préparatifs de la fête du bonhomme en rouge..... santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Top! Viendez viendez! De quoi passer un bon moment avant que chacun vaque à ses préparatifs, et à moindre frais que le resto jap et plus longtemps lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les amis, toujours partant pour ce dimanche? qui aurait quoi à faire? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sera sans moi : trop de choses perso/familiale à faire depuis la semaine dernière te sa continue. une prochaine j'espère, genre le remontage/posage de ton H22 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ca tombe bien alors Smile Désolé pour les autres qui était partant, Jap Passion vous laisse tranquil en cette fin d"année Laughing Pour une fois pas de rasso de fin d'année, ou autre soirée de fête, perso je manque de temps et j'ai d'autres priorités personnelles en ce moment.
Rendez vous en 2013 afin de fêter la nouvelle année good

PS: pas de soucis Jayce je te tiendrai informé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...