yohan_ep3 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Salut tout le monde, comme signalé dans ma présentation, je suis contrôleur technique, donc pour ceux qui auraient besoin de passer leur demoiselle prochainement, n'hésitez pas à me laisser un MP. Tarif et prestation spéciale forum bien entendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaOw411 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Hey super sa! j'aurai ma EH9 a faire passé prochainement... mais faut que je change pa mal de choses parceque je pense qu'il y aura contre visite la krkrfrenchement super le geste n'empeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Merci Yohan Perso j'ai pris mon abonnement depuis un moment, au moins c'est un moun qui connait son métier qui occupe bien la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 enfin un peu de générosité dans ce bas monde !! Voila une excellente initiative ! j'adhère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Chouette ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan_ep3 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Merci à vous les gars! Moi je dis quand on a une passion commune il faut s'entre-aider tout simplement! a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites