maxmatamor 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Bien le bonjour à tous !J'ai pensé a créer un section pour tout ce qui tourne à la lecture. Que ce soit bouquins, magazines, BD etc; Sur tous les sujets possibles (domaine scientifique, philosophique, historique, humoristique, et bien entendu gastronomique etc!).Cela pourrait être l'occasion de présenter ce que vous avez déjà lu, vos coups de coeur, vos critiques. Mais aussi ce vous aimerez lire.A vos bouquins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Pour ma part je ne suis plus aussi dévoreur de livre que du temps de l'école, maintenant les bookins de chevet sont plutôt des Autoworks, ou le Haynes pour la réparation de la Yaris (au passage la mienne roule enfin correctement, un crayon d'allumage avait encore laché, et ensuite je m'attaque à la distrib et gros entretien sur celle de la belle mère) Autre du style mais que je n'ai pas fini de lire, ce sont deux livres sur les préparations hondas, et comment marchent les moteurs, tous en Anglais histoire d' "improve my english" au passage avec le vocabulaire mécanique qui va de paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FK974 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Perso j'ai quelques numéros d'Option Auto (d'ailleurs ça me fait penser que je dois sortir de la librairie avec celui en rayon actuellement et un Autoworks ) Je lis également Evo, sauf que je trouve vraiment dommage que la version anglaise ne soit pas également disponible ici :/Après autre passion oblige, j'ai pris un Réponses Photo récemment, bien sympa, ça me rappelle que j'ai pas les moyens de me payer un D800 mais sinon c'est pas mal pour ceux qu'ont un reflex et qui hésitent entre la version "très chère" et "beaucoup moins chère" d'un objectif par exemple.Bon après en livre normal.... nan ben mes cours XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Tu viens dimanche FK? si t'es là j'apporterai le numéro d'Option Thailande que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FK974 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Non malheureusement, dois bosser pour lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 J'ai bien quelques bouquins à vous parlez, mais je vous en dirais + un autre jour, j'aime lire quand j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Suis un gros gros lecteurs, j'ai avalé pas loin de 1000 romans entre mes 4 années à la fac (j'avais du temps libre lol).Dernièrement, j'ai lu un truc fabuleux écrit par stephen baxter, le dyptique Arche et Deluge une vision scientifique très pointu sur les risques de montée des hauts, ca fait froid dans le dos, mais c'est de la très bonne science fiction.Là je termine le volume 14 du Trone de fer (les dragons de Meereen).Miam:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 montée des "hauts"? ah bon mon cochon! A quand la descente du bas, là c'est intéressant C'est du Fantastique tout ça non?Côté manga tu avais tout vendu la fois dernière ou tu as toujours les Noritaka stp? j'avais zappé ça depuis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 montées des eaux lol:)))))C'est toujours chez mon pote maintenant que je reconduis je vais les récupérer merci de m'y avoir fait penser:))je te file ca asap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 ouuh ouuuuh top ça! je pourrai enfin finir ce manga! A l'époque où je faisais ma tite collection, un soit disant ami m'avait volé mon dernier carton de retour pour la Réunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot974 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 BonjourUn livre en anglais sur les swap moteurs honda1fichier.com / H o n d a _ E n g i n e _ S w a p _ H D . p d f Bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Belle trouvaille Pierrot! j'avais failli l'acheter celui là il y a quelques mois: Honda Engine Swaps by Aaron Bonk On verra bien s'il vallait le coup ou pas je renvoie le lien dans la section Honda aussi Et pour les mag spéciaux pour nos japonaises j'avais fait ce topic: Magasines et bookins en section Actualité Sport Auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites