Sham 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Bon la c'est plus le plaisir de l'auto en générale qui va parler, après avoir vu toute une floppée d'oldies (classic cars et youngtimers) défilés lors du dernier rallye, il fallait que je partage ça avec vous Ces perles rares ou qui ont marqué l'histoire de l'aautomobile et sont encore bichonnée à l'heure actuelle par leur proprio On commence avec une magnifique BMW M3 E30et ici lors de la dernière journée du CFG avec l'expo de Young TimersOpel GT/E lors de l'expo Young Timers au CFGUne CaterhamUne porsche 911 des années 80 je suppose (Porscheman pourra nous dire ça )Mustang GtUne Mini Austin sympa ses jantesDes Shelby Cobra?!Renault Alpin, une bonne guerrière en Rallye à l'époque!Celle là je ne me souviens plus de son nomPorsche CarreraPorsche SpyderDeux Lancia DeltaUne autre Mustang qu'on avait croisé une fois lors d'une sortie en passant par la Tamoil Tamarin et une Tryumph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Les vieilles porsche j'ai un peu de mal, je connais très bien que celle après ma naissance.La porsche spyder 550 c'est a coup sur une reproduction car sinon il roulerai pas avec si c'était une vrai vu le prix que sa vaut.La bleu à plus de 40ans dans les roues mais bon c'est normal faut savoir que le fabricant Porsche ce vante d'avoir 3/4 des voitures produites qui roulent encore !!La blanche c'est le modèle après la bleu, donc année 70-fin80 les 911 911, par contre le modèle précis je vais pas pouvoir répondre déjà c'est sur, c'est pas une Turbo même si il a l'aileron d'une Turbo, les ailes ne sont pas assez prononcés pour en être une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 mdrr tes grave caler en vieu loto porsheman !! tu fait honneur a ton pseudo :p bah na de belle voiture collection a la reunion en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 bluffant, on se croirait dans une numéro d'auto rétro ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 pas faux, on pourra répertorier ici celles qu'on croise dans nos rues Merci Florian Côté Porsche mes coups d'coeur ont toujours été les 901 et 911/930. Quand j'étais gosse un d'mes tontons avait une collection de Porsche, Ferrari et Mercedes en 1/18ème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Moi les voitures qui me marque dans cette période c'est surtout l'audi quatro et la lancia delta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Sympa ce topic et bien vu de la part de CFG. j'avais vu l'info...mais pas pu y aller.Sinon, perso j'ai toujours eu un gros faible pour la Lancia HF Integrale (moi aussi Porcheman ) tout simplement pour en avoir essayé une, il y a des années de cela, passager sur la longue ligne droite du rond point début trois mares, jusqu'à la seconde station essence actuelle, qui avant n'existait pas. Ni les dos d'ânes, ni les terres plein de séparation.....Une MARTINIIIIIIIIIIII , banzai, gonflée à bloc (proprio mécano qui à chaque voyage en Italie ramener des p'tites sucreries pour sa Lancia. Mamammia, souvenir mémorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Audi Quattro... genre... comme ça Idem pour la lancia, elles sont incroyablement efficace en plus, y a qu'à voir Stéphane Sam-Caw-Fevre quand il pilote la sienne! On en reste bouche béante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 voiture sans concession aussi la delta HF integrale, limite ca te démonte les cervicales à chaque fois que le turbo se déchaine, le truc super violent...et efficace:)par contre la rumeur veut que ca soit une voiture capricieuse niveau méchanique, pas cheap a entretenir du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Tout à fait : c'est pas qu'une rumeur, je confirme que niveau fiabilité, la HF intégrale c'est pas le top. Le pote en question, en sait qqch. Faut la voir comme un véhicule historique, c'est pas fait pour un usage normal quotidien, juste pour des passionnés assez calés en mécanique. Auquel ca, un truc comme ça, ça vire au cauchemar. c'est pas pour rien qu'on en voit peu (euphémisme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 en tous cas la HF intégrale reste un char d'assault !! c'est super impressionnant comme caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot974 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 SalutUne photo de quand j'avais des cheveux.Mon pote Jean-Paul, en 1989, m'avais prété sa tire à Gillot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 comment t'as eu ce ticket pour la papamobile, tu bossais à la concession CCIR . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot974 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 J'étais sur la base aérienne et je m'occupais de la clim du DC 8 de Rocard, premier ministre de l'époque, ce qui m'a permis de faire des photos de la Papamobile et du Concorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Nooonn!!! Alors ça fait quoi d'être dans la peau du pape? Si tu as les photos du concorde ça ferait plaisir de le revoir aussi! Marmaille, il me faisait bien rêver, qui n'auait pas aimé être à son bord d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot974 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Ben à l'époque, il n'y avait pas d'appareil photo numérique..Les photos du Concorde doivent être rangées dans une armoire, mais où ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites