Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

Pique Nique JPC le 28 octobre à l'Anse des Cascades

Messages recommandés

Les dalons du JPC nous invitent à leur pique nique le dimanche 28 octobre 2012 qui se déroulera à l'Anse des Cascades Smile Citation:

Furtif974 a écrit:
Salut à tous,

Le japancar974 vous propose une petite rencontre dominicale le 28/10/2012 du coté du sud sauvage au lieu dit " ANSE DES CASCADES " photos à venir.

Au programme:

_ Pique nique ( chacun ramène son casse croute), pour ceux qu'ils veulent il y aussi un restaurant sur place... et sinon pourquoi pas aussi faire un bon BBQ geant chacun y participerai à sa façon (coti sur la bouf, un autre ramene le BBQ d'autre le pain un autre la boisson enfin bref vous m'avez compris?

_ cassage la blague
_ rinçage de la rétine avec nos belles
_ petanque (y a de la place) ou autres...
_ sieste à l'air frais sur saisi lol

Bref cette petite journée est faite pour se retrouver un peu en toute convivialité car ça fait un bail
donc à tous ceux qui sont intéressés viendez viendez

En ce qui concerne les points de rdv :

Nord: Parking carrefour à 8h00 départ 8h30

Pour les autres régions ouest sud et est je vous laisse le choix de votre point de rdv.
Ce qui serait bien c'est de tous se retrouver sur place
pour 10h30-11h.

En attendant vos confirmations...

Bonne route à tous

PS: petit message à nos collègues du JAP PASSION viendez viendez


Et les photos du lieu Smile

Donc direction l'Anse des Cascades vers Ste Rose




le parking qu'on pourra squatter


les lieux pour se poser:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pharaon en mode coach alors! Very Happy Nous retrouve le 18novembre de toutes façon good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
Pharaon en mode coach alors! Very Happy Nous retrouve le 18novembre de toutes façon good


Heuuu j'embarque le 16 novembre, surprise de madame, peut pas refuser Kaoani lol

Revoit la date sinon, y'a plein d'absent... Enfin j'dis ça comme ça Choqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu rentres quand toi? Si y a pas trop de motivés effectivement ça va tourner en simple pique nique, dommage seulement Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez un p'tit récap pour passer l'info, donc de notre côté il y aurait:

-Sham
-Tuners (+ Nana?)
-Sensi
-Deanorth si le pied est en forme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
tu rentres quand toi? Si y a pas trop de motivés effectivement ça va tourner en simple pique nique, dommage seulement Sad


Le 24, tu as le 4 ou le 11 sinon décembre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je passerai dans l'aprem. Je peux pas avant, j'ai déjà des engagements par ailleurs jusqu’à 11h30 à st jo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment je pourrais venir, je vous tiens au jus et confirmerait ma présence ou pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis! Demain avec Tuners et Sensi on décollera un peu plus tard de St denis. Rdv à 9h30 sur le parking de Carrefour Ste Clotilde si vous voulez faire la route avec nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Ma femme s'étant pété la cheville, arrachement osseux en prime, je ne pourrai pas être des votres, la poisse nous poursuit, heureusement, elle c'est le pied droit, du coup avec mon pied gauche en vrac, on fait la paire,sigh...

je regrette déjà, mais amusez vous bien, et je vais souffler sur les nuages de pluies pour qu'ils restent sur ste marie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour d'une belle journée Smile Commencée avec une bonne météo et une rencontre surprise Laughing n'est ce pas Pierrot! Very Happy

Sinon on était pas nombreux mais c'tait top et conviviale. Toujours sympas de revoir de vieilles connaissances Smile

Deanorth! Décidément... V. a voulu compatir à ta douleur?! heureusement ca va mieux pour toi. et bon rétablissement à elle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups !!! euh comment dire j'avais mal vu la date lol pale , bizarrement j'avais lu 18 octobre un truc comme ça silent , m'apprendra à passé vite fait sur le forum quand je n'ai pas beaucoup de temps lol Arrow

Toute mes excuses Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu confonds avec la prochaine sortie Franco. Merci

Qui peine à décoller d'ailleurs, mais bon, je pense qu'il faut recentrer la qualité des sorties Sham : moins de monde car partagés entre trop de forum, donc autant faire des sorties à thème (Restau, activités sportives, ludiques, matter les gars tournés sur CFG, Sim run, soirées sandwich, Mc do, 3 B, Karaoké restau...), bref tu vois quoi. Puisque aprés tout, ce qui reste, ce sont les vrais amis et pas juste des connaissances Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...