Sham 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Les dalons du JPC nous invitent à leur pique nique le dimanche 28 octobre 2012 qui se déroulera à l'Anse des Cascades Citation:Furtif974 a écrit:Salut à tous, Le japancar974 vous propose une petite rencontre dominicale le 28/10/2012 du coté du sud sauvage au lieu dit " ANSE DES CASCADES " photos à venir. Au programme: _ Pique nique ( chacun ramène son casse croute), pour ceux qu'ils veulent il y aussi un restaurant sur place... et sinon pourquoi pas aussi faire un bon BBQ geant chacun y participerai à sa façon (coti sur la bouf, un autre ramene le BBQ d'autre le pain un autre la boisson enfin bref vous m'avez compris?_ cassage la blague _ rinçage de la rétine avec nos belles _ petanque (y a de la place) ou autres... _ sieste à l'air frais sur saisi lol Bref cette petite journée est faite pour se retrouver un peu en toute convivialité car ça fait un bail donc à tous ceux qui sont intéressés viendez viendez En ce qui concerne les points de rdv : Nord: Parking carrefour à 8h00 départ 8h30Pour les autres régions ouest sud et est je vous laisse le choix de votre point de rdv. Ce qui serait bien c'est de tous se retrouver sur placepour 10h30-11h. En attendant vos confirmations... Bonne route à tous PS: petit message à nos collègues du JAP PASSION viendez viendezEt les photos du lieu Donc direction l'Anse des Cascades vers Ste Rosele parking qu'on pourra squatterles lieux pour se poser: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 pkoi pas!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Allons allons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Why not ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Sans moi, annif du petit et compete bicross du grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Pharaon en mode coach alors! Nous retrouve le 18novembre de toutes façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Si j'arrive à conduire, why not vraiment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Sham a écrit:Pharaon en mode coach alors! Nous retrouve le 18novembre de toutes façon Heuuu j'embarque le 16 novembre, surprise de madame, peut pas refuser Revoit la date sinon, y'a plein d'absent... Enfin j'dis ça comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 tu rentres quand toi? Si y a pas trop de motivés effectivement ça va tourner en simple pique nique, dommage seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Allez un p'tit récap pour passer l'info, donc de notre côté il y aurait:-Sham-Tuners (+ Nana?)-Sensi-Deanorth si le pied est en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Sham a écrit:tu rentres quand toi? Si y a pas trop de motivés effectivement ça va tourner en simple pique nique, dommage seulement Le 24, tu as le 4 ou le 11 sinon décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Thanks, je prends note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Je passerai dans l'aprem. Je peux pas avant, j'ai déjà des engagements par ailleurs jusqu’à 11h30 à st jo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Moi oui avec nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Nickel ça sera un bon p'tit dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arson974 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 ahhhhhh!!!!! Je recommencerai a sortir quand la mienne sera terminé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Apparemment je pourrais venir, je vous tiens au jus et confirmerait ma présence ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Pas d'soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Coucou les amis! Demain avec Tuners et Sensi on décollera un peu plus tard de St denis. Rdv à 9h30 sur le parking de Carrefour Ste Clotilde si vous voulez faire la route avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Bonsoir à tousMa femme s'étant pété la cheville, arrachement osseux en prime, je ne pourrai pas être des votres, la poisse nous poursuit, heureusement, elle c'est le pied droit, du coup avec mon pied gauche en vrac, on fait la paire,sigh...je regrette déjà, mais amusez vous bien, et je vais souffler sur les nuages de pluies pour qu'ils restent sur ste marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 De retour d'une belle journée Commencée avec une bonne météo et une rencontre surprise n'est ce pas Pierrot! Sinon on était pas nombreux mais c'tait top et conviviale. Toujours sympas de revoir de vieilles connaissances Deanorth! Décidément... V. a voulu compatir à ta douleur?! heureusement ca va mieux pour toi. et bon rétablissement à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Oups !!! euh comment dire j'avais mal vu la date lol , bizarrement j'avais lu 18 octobre un truc comme ça , m'apprendra à passé vite fait sur le forum quand je n'ai pas beaucoup de temps lol Toute mes excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Tu confonds avec la prochaine sortie Franco. Qui peine à décoller d'ailleurs, mais bon, je pense qu'il faut recentrer la qualité des sorties Sham : moins de monde car partagés entre trop de forum, donc autant faire des sorties à thème (Restau, activités sportives, ludiques, matter les gars tournés sur CFG, Sim run, soirées sandwich, Mc do, 3 B, Karaoké restau...), bref tu vois quoi. Puisque aprés tout, ce qui reste, ce sont les vrais amis et pas juste des connaissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites