Sham 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Salut les filles et les mecs Alors avec Miata, on a eu l'idée de proposer un petit "Rallye" mais dans le sens jeu de piste Le but est simple, un lieu de pique nique a été défini, ça sera à vous de le retrouver sinon zot i mange pas, on embarque toutes les marmites au départ!! Non je blague! Dans l'idée: en fonction de qui est partant, il y aura plusieurs équipes définies selon les zones géographiques, des indices seront donnés afin de vous emmener ici et là pour X activités avant de vous renvoyer ailleurs puis au point de rassemblement final, ensuite on montera tous ensemble jusqu'à l'air de pique nique situé à mi chemin entre sud et nord, à mi chemin entre ciel et mer. Date prévue pour le Dimanche 18 Novembre 2012. Préparez vous à vous taper de gros délires, faudra mettre votre timidité de côté et préparer son APN Qui est partant? Sinon concernant le lieu, on se retrouvera dans la nature, là où l'air est pur, on a de la place pour garer les voitures, en espérant juste qu'il n'y ait pas de monde ce jour là, il y a des kiosques, une zone pour chauffer son manger, poubelles et même un snack à côté. je crois qu'ils ont des toilettes aussi! Ce qui kiffent les jeux de boules, néna un terrain pétanque et ceux qui veulent se taper un délire à la Tiburce, ramenez deux grands bois, il y a un terrain avec des pneus on peut aussi y jouer au ballon pour les marmailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Pourquoi pas, mais ça commence mal déjà, le 19 c'est un lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Je connais déjà le lieu final, tu as laissé trop d’indice… « à mi chemin entre ciel et mer » c’est facile, c’est au piton des neiges ! na la place po garer, par contre ma pa trop vu de pneu ! ou bien c'est carrément sur un piste de karting, voire chez Rep, je dirais même plus chez Sautron ! lol !...moi j'suis partant aussi, mais un gros lundi, bien que c'est sur qu'on aura dela place pour pique niquer, je ne pense pas qu'on sera nombreux ... Sham i vive ek un an décalage ! nou lé en 2012, pas en 2011 oublie pas ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 même pas! en 2011, c'tait un samedi hé hé hédonc c'est bien le 18, merci, je rectifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Ben a mi chemin entre ciel et mer c'est a la montagne non?? Mdrrr ouai pkoi pa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Et hop une liste des partants Rajoutez votre pseudo dans la bonne région, ça permettra de faire les équipes après Nord:-Sham & High FlowOuest:-Tuners & Nana (ça c'est d'office )- MiataSud:-Kheops (& Family?)-Maxmatamor (& Mumu?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Quoi?? na pwin plus de monde?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Désolé je ne pourrais pas être là , amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 idem hors departement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 bande déconnér Kami, ramène moi une Accord Sir-T stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miata-911 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Lé mec motive a zot sérieux la!!! come with us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Perso je dis rien, car j'en sais rien pour être franc. Le truc jeu cache cache...moi ça me dit rien. Mais je trouve ça sympa, car c'est innovant et rien que ce côté original, faut le saluer. Mais en ce qui me concerne MOI stricto sensu, je préfèrerai qu'on me dise clairement ou c'est et je me pointe. J'ai pas envie de me trimballer à droite à gauche avec peut être 2 enfants qui chahutent ...mouais Ceci dit, de manière général un peu Hors topic, mais dans le sujet (sorties), j'ai le sentiment que les nocturnes fonctionneraient mieux. Pourquoi ? Simplement que souvent le W.E, les gens ont leur vie de famille (et oui, on est pas tous jeunes 20 ans sans enfants), il fait moins chaud (la chaleur rentre, c'est assez désagréable de courir sous la chaleur, même si on à la clim), le fait se se trimballer avec des marmites à riz and co, la circulation de jour faut aimer se taper les embouteillage par moment...bref, mois j'y vois ce type de raisons, en autre. ce qui cumulé avec un endroit on ne sait où ? Mais encore une fois, je le répète, l'idée est innovante et mérite d'être saluée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 t'inquiète pas le vieux on y a pensé à ça On ne va pas vous trimbaler, mais c'est plutôt histoire de rajouter des petites activités fun sur notre route vers le lieu: genre photos avec thème, ect... ensuite on se retrouve à un point avant de monter ensemble au lieu du pique nique Merci de ta réponse, au moins on s'est à quoi s'en tenir... un oui, non ou peut être valent mieux que de ne pas avoir de réponses et on peut réagir après si il y a besoin de revoir les plans d'autant plus que je pense inviter de bonnes connaissances qui ont aussi un certain âge, marchent en famille et seraient plus là pour le pique nique, rencontrer d'autres passionnés et et passer un moment convivial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Salut tout le monde Vu le peu d'enthousiasme, que diriez vous d'un resto jap sur st pierre le vendredi 16 novembre, je pensais à là où bosse notre camarade Sharko mais je ne connais plus le nom du resto, si un sudiste veut bien se renseigner sur les lieux: la capacité d'accueil si jamais on est à une table de 10 ou 15 au moins pour réserver ensuite, et les menus et tarifs surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaOw411 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Vivement jaurai un pti salaire pour suivre un peu vos sorti pour l'instant ma presence ne pourra etre compter... Désolé :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Salut, c'est jouable pour moi, a voir sur quel genre de nourriture c'est dans le resto choisi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FK974 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Dépend : midi ou soir ? soir je peux peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 le soir bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot974 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 BonjourJe serais venu au resto avec plaisir faire un peu connaissance.Mais je rentre à la clinique me faire opérer lundi 5 et je ne serai peut être pas en état de conduire le 16.Je verrai bien comment ça évolue et peut être me joindre à vous au dernier moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Y a pas d'soucis Pierrot, la santé avant tout Pas plus de personne sinon? les sudistes quoi i fait et quelqu'un plus près qui pourrait se renseigner sur les menus et lieux svp?Le restaurant s'appelle le Shogun, situé au 57 rue Suffren à St Pierre (tél: 0262 96 73 09). On dirait que c'est la Rue qui descend à côté du nouveau crédit agricole en ville...En attendant d'y être voici quelques feedback (PetitFuté.com) où tous s'accordent sur la bonne ambiance made in Japan, la bonne nourriture et bien fraiche, et sur un tairf excessif, mais bon ça c'est la Réunion et c'est pas près de changer de si tôt et une mise en bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Pas mal ! le plateau rond c'est bien pour une personne sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot974 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 SalutCa fait envie.Y en a pas un qui pourra me ramener une barquette sur St-Paul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Ken Lee pour nous ca passe comme 1personne même Pierrot: c'est possible, tout dépendra de là où tu te fais opérer, genre si i touche l'estomac ca va pas le faire avec le wasabi la vraie question c'est eske nora encore dans le bento jusqu'à Saint-Paul?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 J'avais pas vu le up ici : je pourrai passer, mais tout de même, il me semble que c'est un restau assez chicos si tu vois ce que je veux dire. remarque : les gars, vous devriez dire sincèrement ce que vous pensez, sham se démène pour faire avancer les choses, mais si vosu donnez pas votre opinion sincère, ça avancera pas. On le voit bien que vous êtes pas motivés, c'est un fait. mais dites pourquoi ? personne va vous le reprocher, la date ne convient pas ? le lieu ? vous avez d'autres priorités ? pourquoi pas, mais dans ce cas, à quoi ça vous sert de fréquenter le(s) forums ? Bref, un avis constructif et sincère et mieux que des non dits, qui en disent long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 j'avais pas vu le Up non plus, depuis que l'on avait annulé le rallye dominicale.Mumu et moi on est partant pour le 16 novembre ! Je sais qu'au Shogun d'après la réputation, on mange bien, (moi, je n'ai pas encore testé) ! En tout cas c'est cool de penser et d'organiser un petite soirée dans le sud ! Sham, tu as le mérite d'être le plus conciliant possible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Merci les mecs Coté tarif faut s"y attendre à ce que ça pique un peu. A la Réunion ça a toujours été cher. Mais on y va pour se faire plaisir une fois au moins vu qu'on en a jamais fait entre nous encore Aller on confirme la date et le lieu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FK974 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Bah perso je peux pour l'instant, mais j'ai pas toujours la possibilité de voir aussi loin niveau date :/ donc je m'avance pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Alors je suis passé au SHogun ce midi, l'endroit est vraiment sympa! je mettrais quelques photos ce soir Côté menu c'est varié, on a les traditionnels sushi et maki, des sashimis, des tempuras en entrée, des Yakitori (brochettes), seuls les tepan yaki ("cuisson à la plancha") ne seront pas dispo pour l'instant (le cuisto attitré étant en arrêt maladie), il y a des ensemble pour 2 ou 4 personnes aussi et apparemment c'est consistant, genre deux bons mangeurs peuvent se faire un plat pour deux sans avoir encore faim après.Côté tarifs on s'en sort en moyenne à 20€ par personne sans boisson et sans dessert donc ça va Voici donc les lieux:Vue de dehors, discrétion totale le coin où on risque de se retrouve si on est plus de 10 le coin pour 8-10 personnes:et les tables de 4 personnes environ:Petit récap pour ceux qui viennent? sinon rajoutez votre nom dans la liste -Sham + High Flow-Maxmatamor + Mumu-Jayce-Gaetan F.-Ken-Lee + madame?-Miata + madame-Kev200sx + madame?-Tuners? et Nana?-Aileron Man?-FK974?-Pierrot? (en famille si tu es rétabli?)bon je sens qu'il va falloir coller les tables Je poserai une première réservation demain soir Côté parking le soir on peut se mettre dans la rue sans problème c'est vide et calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Merci de confirmer au mieux demain, sinon Lundi soir au plus tard que je puisse réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaOw411 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 p*ting je kiff l'endroit! jme sentirai encore plus chinois si je bouff la bas un chinois qui n'a jamais mangé de sushi! vous y croyez vous!? mais bon j'sais plus si je l'avai déja dit mais pour moi les sortis sont financièrement et transportièrement impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 oui on y croit quand on sait que ces deux pays sont rivaux et que dernièrement encore c'tait la "guerre" pour une ile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FK974 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 J'allais dire la même x)Bon, pourrai pas je pense. Le lendemain soir un truc en famille et resto 2 soirs de suite j'aurai du mal :/ dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Merci pour ce foto reportage Sham !C'est bon pour mon régime tous ça Petit récap pour ceux qui viennent? sinon rajoutez votre nom dans la liste Smile-Sham + High Flow-Maxmatamor + Mumu-Jayce-Gaetan F.-Ken-Lee en mode célib -Miata + madame-Kev200sx + madame?-Tuners? et Nana?-Aileron Man?-FK974?-Pierrot? (en famille si tu es rétabli?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 mi aspér zot bouche i fait d'l'eau déjà LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 ah oui !! comme dirait un dalon a moi : "mes doigt pied i joué la music !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Demain, je réserve le resto merci de confirmer au plus vite svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k20a spirit 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 ça aurait été tentant! dommage que je boss de nuit cette semaine encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 ... dommage, ça aurait fait plaisir de te revoir j'vais mettre un pique nique là aussi, ça sera une autre occaz de se revoir prochainement pour tout ceux qui ne peuvent pas pour le resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot974 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 BonsoirPeux tu me rajouter à la liste ?Je pense que je serai en état de conduire vendredi prochain.Pour le moment, je viendrais seul, madame n'étant pas inspirée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Petit récap pour ceux qui viennent? sinon rajoutez votre nom dans la liste -Sham (+ High Flow?)-Maxmatamor + Mumu-Jayce-Gaetan F.-Ken-Lee en mode célib -Miata + madame-Pierrot-Kev200sx + madame?-Tuners? et Nana?-Aileron Man?les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 voici un plan pour ceux qui viendraient directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Ah ok, facile, c'est simplement la rue de la Grande Poste St pierre (rue parallèle à Sogecore, ou en d'autres explication, celle qui descend à gauche (sens unique) lorsqu'on va vers la sécu/gare routière). En descendant, cette rue, vous arriverez à une croisée , à gauche direction vers la s pref (à côté du magasin Microstor ex Suzuki moto 2000) et à droite vers Sogecore, mais faut continuer à descendre. Après, vous verrez à votre gauche la grande poste et nouvelle intersection à sens unique (voitures arrivant à gauche) et vous descendez encore et selon ce plan, c'est à droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Ca même même Merci, j'avais repéré la Poste en plus comme gros point de repère, mais j'ai zappé par la suite xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Petit récap pour ceux qui viennent? sinon rajoutez votre nom dans la liste -Sham (+ High Flow?)-Maxmatamor + Mumu-Jayce-Gaetan F.-Ken-Lee en mode célib -Miata + madame-Pierrot-Kev200sx (+ madame?)-Deanorth (+madame)-Tuners? et Nana?-Aileron Man?les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Nous on sait pas encore je voit avec madame car financièrement ça touche méchant la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Et voilà resto réservé pour vendredi pour 12 personnes pour l'instant.Si jamais il y a du changement merci de me prévenir avant jeudi soir les amis . Vendredi matin je dois confirmer le nombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 merci mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot974 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 BonjourJe viens de me tester après mon opération de lundi dernier.Je suis apte à la conduite. C'est vrai que la BVA aide beaucoup.Sauf incident de dernière minute, je serai donc des votres vendredi soir.Est ce que chacun va là-bas par ses propres moyens ou faites vous un "convoi" avec un point de ralliement pour les nordistes, ceux de l'est qui ne passent pas par les plaines et ceux de l'ouest ?Je pensais à la station de la route des tamarins vers 19 h - 19 h 30, le vendredi étant jour de marché à St-Paul. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Top Alors on roulera en convoi, toujours plus sympa et à allure modérée donc pas de retard svp pour ne pas faire de 110 tout le long Pour récapituler il y aura:-Sham-Maxmatamor + Mumu-Jayce-Gaetan F.-Ken-Lee-Miata + madame-Pierrot-Deanorth-Kev200sx (+ madame?)La Réservation a été posée pour 20hPoint de rendez vous: pour le NORD et EST: Barachois , parking des canons à 18h40, décollage 18h50Point de rendez vous OUEST: Station Tamoil Route des Tamarins à 19h00, décollage avec le groupe Nord/Est à 19h10Rdv SUD, directement devant le resto à 19h50 Réservation posée au nom de Jap PassionEt pour ceux qui n'auraient pas mon numéro: 0692 05 64 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites