Sham 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Et oui les amis, la passion jap sur l’île s'agrandit encore en perle rare made in Japan, elle a accueilli hier une magnifique Honda Civic Type R EK9 full stock! Ramenée par TMS! Allez place aux photos tirées de leur page boubook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 oups xD faudra retravailler les tailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 En effet. X )Superbe sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Voilà tailles rectifiées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FK974 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Avec le volant du côté qui va bien Joli ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 et pas que le volant je l'ai vu aujourd'hui, c'est une vraie beauté! Full stock!! chose plutôt rare pour ce véhicule... le p'ti compte tour porté à 10 000 r/min, le B16B et sa culasse rouge vermiculée, boite S4C avec LSD, BAR sup avant d'origine en rouge vermiculé, intérieur extra propre, la baie moteur même était si propre que on croirait qu'elle sort d'usine!!! mon coeur a arrêté de battre pendant un moment et je me demandais encore si ce n'était pas un rêve! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Très belle, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arson974 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 heu le volant est du mauvais coté la non???? :pMagnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 mince il a vu le piège!! Elle est vraiment à voir de près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 cardiaque s'abstenir !! curieux de savoir combien elle vaut (niveau prix)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FK974 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Torseeeeeeeeeeen XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Si jamais les gars sont là dimanche je demanderai Maxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 ta pas regarder le kilometrage par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 non désolé je demanderai à l'occasion aussi pourtant c'est une info que je regarde toujours, mais là j'ai pas osé mettre mon nez dans l'habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan_ep3 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Magnifique la ek9, j'ai toujours rêver d'en avoir une! Il y en a qui en ont de la chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites