Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deanorth

aide réparations

Messages recommandés

Bonsoir

Est ce que le weekend prochain, certains parmis vous pourriez venir m'aider à remettre sur pied ma prelude?
J'ai deux mains gauches à cause de mon pied (et oui). J'aimerai pouvoir trouver la source de mon soucis (je suis sur que la pate à joint, le fil de masse ca va aider), et si c'est trouver, faire la vidange. Installer les durites de refroidissement aussi.
Si possible, profiter qu'on est sur chandelle pour installer mes disques EBC et les plaquettes neuves aussi, ca me permettrai de finir.
J'ai encore 2 mois à patienter avant de pouvoir conduire, et ca me fend le coeur de laisser ma voiture comme ça, donc si je peux la bichonner.
Ce weekend je vais passer tout le moteur au nettoyant frein déjà.
J'ai très peu d'outil, à part ma petite malette, donc à defaut de pouvoir faire quelque chose, je fournit pizza et biere. Faudrait un parasol par contre car soleil tape dur..si la pluie ne s'y met pas je veux dire:)
J'aurai bien amené la voiture, mais vu que je peux pas conduire, et qu'il faut qu'on trouve la source du soucis qui fait couper le moteur, je suis coincé, d'où mon appel à l'aide..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...