Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

BPA motorshow 2012 - 5 au 7 octobre

Messages recommandés

Salut à tous, pour ceux que ça intéressent ce week end ce tient la deuxième édition du BPA Motor show qui se déroulera cette fois ci au Parc Expo Bat de Saint-Paul: http://www.bpamotorshow.com/

Sur le site vous trouverez le programme!

Entre autres il y aura en dehors des exposants pro et de quelques conférences: des démos de drift sur les trois journées, des démo de tuning le dimanche et un job dating le vendredi! Et pour les amateurs de danse: le vendredi de la danse en ligne (sûrement du Kuduro, mi pense pas qui danse encore le quadrille massivement Laughing) et de la zumba le dimanche good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce dimanche suis pris, mais si ça se fait les soirs de ce W.E, si certains sont intéréssés, on pourraient se donner RDV et y aller un soir ou samedi en fin d'aprem ? Après on s'improvise une nocturne, pizza ou sandwich ou Mc Do ou glace (voir tout ça pour les gros mangeurs Laughing )...même en petit comité, ça peut le faire ? On passe le son ou je fais ta l'heure, sur jpc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne idée Very Happy mais ca ferme à 18h et vu le programme, le meilleur est entre 11h et 15h souvent!

Samedi j'ai l'annif du frangin, donc le soir je ne serai pas présent. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...