Sham 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Salut à tous, pour ceux que ça intéressent ce week end ce tient la deuxième édition du BPA Motor show qui se déroulera cette fois ci au Parc Expo Bat de Saint-Paul: http://www.bpamotorshow.com/Sur le site vous trouverez le programme!Entre autres il y aura en dehors des exposants pro et de quelques conférences: des démos de drift sur les trois journées, des démo de tuning le dimanche et un job dating le vendredi! Et pour les amateurs de danse: le vendredi de la danse en ligne (sûrement du Kuduro, mi pense pas qui danse encore le quadrille massivement ) et de la zumba le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Ce dimanche suis pris, mais si ça se fait les soirs de ce W.E, si certains sont intéréssés, on pourraient se donner RDV et y aller un soir ou samedi en fin d'aprem ? Après on s'improvise une nocturne, pizza ou sandwich ou Mc Do ou glace (voir tout ça pour les gros mangeurs )...même en petit comité, ça peut le faire ? On passe le son ou je fais ta l'heure, sur jpc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 bonne idée mais ca ferme à 18h et vu le programme, le meilleur est entre 11h et 15h souvent!Samedi j'ai l'annif du frangin, donc le soir je ne serai pas présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites