yohan_ep3 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Salut tout le monde, moi c'est Yohann, j'ai 24ans, j'habite à la plaine st paul ( juste à côté de tuners ) Mon métier, contrôleur technique à DEKRA SAVANNAH( pour ce qui en on besoin n'hésitez pas à me contacter).... Sinon je suis passionné d'Honda comme beaucoup de membre ici je pense. La première H que j'ai eu c'était une intégra, que j'ai été obligé de vendre pour des raisons que pas mal connaisse et que je ne vais pas dévoiler publiquement ici , peu de temps après j'ai eu une ek3, je l'ai revendu parce que je voulais un truc plus ressent.......j'ai pris une série une essence (118i) trois portes que j'ai vite regretté par rapport à la ek! Après la " Béhème " j'ai voulu un diesel que j'ai gardé 2mois (sans commentaire lol) et enfin je viens de me prendre une EP3 phase 1, que je recherchais depuis un bon moment!!! Donc me revoilà dans le monde merveilleux d'HONDA Je connais pas mal de monde sur le forum donc petit bisou à ceux que me reconnaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaOw411 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Yeahh un passioné dans mon secteur! alé wé la plaine! Bienvenu a toi Yohan! j'espère que ta EP3 durera plus longtemps que les autres! Hesite pas a mettre des photos je veux bien voir a quoi elle ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 ouh ouuuh!! mwin aussi mi veux voir bienvenue ici dalon et félicitation pour ce retour en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Welcome par ici, quelqu'un a parler d'EP3 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k20a spirit 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 welcome Yohann !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan_ep3 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Merci les gars!!! Je vous met quelque petite photo très bientôt c'est promi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaOw411 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 ahh super sa! on attend de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FK974 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Une tite voiture que j'aimeris bien avoir ! Vivement les tofs :pWelcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Bienvenue par ici, je passe souvent devant ton boulot pour aller au mien j'ai pas eu la chance de voir la ep3 pour le moment juste la eg grise jante blanche que je vois souvent.Des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan_ep3 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 La eg grise c'est celle de mon collègue.....j'essaierai de poster quelques photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 bienvenu en tout cas Yohan:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 moi je dit honda un jour honda toujours!!donc pu la peine vend pour prendre autre chose ou va regretter xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Et heureusement c'est pas une FN2 sinon ou noré vu Tuners encore plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Sayonara mec !!!une ep3 ! bonne décision ! c'est ce que j'aimerais obtenir un jour !elle est stock ou bien y'a un ti bébète dessous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan_ep3 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 T'as raison Tuners je pense pas que je vais le revendre celle la! Sinon la voiture est plus ou moins stock oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Salut, bienvenue ou re bienvenue : sais pas si c'est le même Yohan, mais d'avis que un Yohan en ITR (ex Golf R32 peut être aussi), ça cours pas les rues par contre, sérieux, moi je sais pas pourquoi t'as du la vendre l'ITR en question, si c'est celle que je crois qui fait pshiit là ? Et je vois pas trop pourquoi il faut pas en parler...si c'est celle que je pense, tout le monde en as entendu parler et honnêtement, je vois pas trop pourquoi faut pas en parler ! Hé, suis sérieux Yohan...ça peut te paraitre candide, mais franchement, si c'est pour le côté lagal, c'est simple, tu prends tout le monde et tu mets les menottes Ici, ou ailleurs, essence ou tdi, motards ou auto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Enfi suis pas trop en retard pour la bienvenue lolAlors je le dis haut et fort .. BIENVENUE L'AMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan_ep3 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Jayce oui c'est bien moi et la itr c'est bien celle qui faisait pschiittt.....j'ai dû la revendre parce que j'ai déposé la voiture avec une connaissance pour une fuite au collecteur d'échappement et quand j'ai récupéré la voiture le bas moteur été mort, le turbo également , le collecteur fuyait de partout , j'ai donné plus de 1000euro pour avoir un tel résultat! (ma lame avant était brossé aussi,quand t'es maniaque ça fou la rage)...et comme je venais de prendre ménage avec madame j'avais plus les sous pour réparer tout ça, le gars voulais pas reconnaitre que c'était de sa faute, du coup je l'ai vendu parce que j'en avais mare.... Mais bon c'est du passé tout ça, il faut savoir tourné la page (c'était pas facile) , la ep3 que j'ai pris c'est celle qui était sur leboncoin, grise avec les lames et bas de caisse noir(dès que possible une photo promis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Ce matin je passais dans le coin, mais pas vu d'EP3 dans votre parking, déception Par contre il y avait la belle EG de Ludo, il vient de changer ses jantes non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan_ep3 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Sham a écrit:Ce matin je passais dans le coin, mais pas vu d'EP3 dans votre parking, déception Par contre il y avait la belle EG de Ludo, il vient de changer ses jantes non? Oui Ludo à changer ses jantes pour des 15pouces, 16 auparavant....et oui elle est superbe sa eg! La ep3 je la sors pas trop pour le moment, je veux la repeindre avant( j'aime pas les bas de caisse et lames noir) et j'ai l'embrayage à remplacer avec vidange moteur et boite pour partir sur de bonnes bases. Normalement ce mois-ci ça va être fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 vraiment maniac ça fait plaisir! tu la laisses dans son gris d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan_ep3 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Sham a écrit:vraiment maniac ça fait plaisir! tu la laisses dans son gris d'origine?Oui je veux qu'elle soit vraiment d'origine esthétiquement et méchante sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Elle est déjà méchante je pense vu le descriptif sur LBC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Il y avait une FN2 hyper méchante (au vu du set up en tout cas), qui appartenait (sais pas si il a réussi à la vendre) à un gars qui avant tourné sur CFG avec une 106 S16 noire, puis s'est pris une FN2, grise. Mais à un moment donné à du la vendre...son set up, si correct, devait envoyer du très lourd à mon avis. EP3 ou FN2, on reste sur du K20, certes y a des différences entre les deux caisses, mais le potentiel est là. Surtout sur la EP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 je plussois, une EP3, bien préparée, c'est outch.et elle a une tronche diabolique:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Tu parle de celle de VP racing(vinz974 sur jap974) jayce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan_ep3 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 FN2 qui envoi sévère j'en connais deux moi.....celle de Vincent (vp racing) et il y en avait une montée en turbo dans le sud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Oui, ça même...le gars s'appel Vinz. Par contre, savais pas qu'il y avait aussi une turbo comme quoi, les gars y touchent bien ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Ah ça pour touché sa touche lol mdr, même quand n'a gros doigt . . . . . . ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan_ep3 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Franco a écrit:Ah ça pour touché sa touche lol mdr, même quand n'a gros doigt . . . . . . ok je sort Oui malheureusement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot974 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Bonjour YohanJe voyais souvent ton ITR chez Dekra mais je n'ai jamais pris le temps de m'arrêter causer.Prochaine fois que je passe avec l'Accord, promis juré, je viens faire connaissance.J'ai travaillé dans ce centre comme contrôleur lors de mon arrivée sur l'île en 1996.J'avais un double agrément Dekra et Veritas.@ +Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan_ep3 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 pierrot974 a écrit:Bonjour YohanJe voyais souvent ton ITR chez Dekra mais je n'ai jamais pris le temps de m'arrêter causer.Prochaine fois que je passe avec l'Accord, promis juré, je viens faire connaissance.J'ai travaillé dans ce centre comme contrôleur lors de mon arrivée sur l'île en 1996.J'avais un double agrément Dekra et Veritas.@ +PierreSlt, essai de passer boire un café au boulo quand tu en a l'occasion histoire de faire connaissance, ce serai sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Vraiment belle dans sa nouvelle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan_ep3 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 porscheman a écrit:Vraiment belle dans sa nouvelle couleur Salut merci c'est sympa, j'avais vraiment hâte de la repeindre!!! Manque plus que les jantes que je compte repeindre en blanc également en attendant de me trouver mes VOLK TE37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FK974 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 +1 okilé les photos?? hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan_ep3 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 J'attendais de la repeindre pour mettre des photos parce qu'elle était pas terrible quand je l'ai prise....je vous mets les photo dès que possible! Je l'ai repeinte en " championship white ", autrement dit "blanc intégra" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaOw411 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Une photo de maintenant aussi serai pas si mal! Qu'on voye son évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 ta pu trouver un endroit pour tes jantes te37?c koi ton entraxe johan ? 5*114,13 ?ton budget cb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 c'est bien ça l'entraxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan_ep3 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 L'entre-axe c'est du 114.3.....et pour les jantes ce sera un peu plus tard, parce qu'en fin d'année comme ça c'est un peu chaud financièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites