Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nismo400R

Présentation de ma 1ere jap

Messages recommandés

Bonjour à tous,

ce forum m'a été recommandé par certains zami inscrit ici. J'ai la passion en général pour le sport mécanique et toutes les voitures pas forcément jap!
J'ai possédé une 10ene de voiture compté ceux de mes parents à l'époque (106 xad, corolla 1,3 12v, 205 gld, 205 xad, 205 td, 205 gti 1900, saxo vts 16s, clio 2 rs 182ch, clio 3 rs 200ch, 2 mégane rs F1 team (les 2 en bleu alpine) et je possède actuellement 2 clio 2 dci. J'ai bcp connu le monde des Honda dont 2 intégra type r de 2 copain du sud et une EG6 qui appartenait à mon oncle. Je recherchais à l'époque une intégra type r mais j'ai du abandonné vue la difficulté d'en trouvé ici.
Je suis aussi fan de moto et j'ai possédé 1 speed triple 1050, 1 gsxr 1000 K3 et 1 R1 yzf 2008 que j'ai été obligé de vendre pour un autre projet...
Mais je ne tarde pas d'en reprendre 1 dans quelques mois...
Fan de la conduite en général, route ou circuit, j'adore la glisse et le drift.
Ma vrai passion est donc la Skyline, fan de cette mythique voiture depuis la découverte de gran tourismo en 1997. Je n'avais que 18 ans et je savais qu'un jour j'en posséderai 1, présentation dans la section adéquate dès que possible...
Je ne suis donc pas très disponible mais je reste une personne simple, ouvert, ni fier, ni arrogant, qui aime discuter de sa passion pour le sport mécanique.
Trouvez des gens simpas et qui ne reste pas fermé dans leurs propres idées, aime le partage d'information et vivre réellement sa passion!!!
Voilà le but de mon inscription. Si vous avez des questions, n'hésitez pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi P... Very Happy je cache volontairement la suite, tu te dévoileras si tu le souhaites Wink

Content de t'accueillir ici, faut dire que ton arrivée surprise lors de la nocturne d'il y a quelques mois en avait émerveillé plus d'un, c'est pas tous les jours qu'on croise une R33 (si je me souviens bien, navré je mélange souvent 34 et 33 Laughing ) et puis surtout l'esprit super sympa du personnage, pas du tout hautain comme on en rencontre parfois lorsque les proprios roulent en caisse d'un tel niveau! Donc je plussois totalement ta remarque:

nismo400R a écrit:
Je ne suis donc pas très disponible mais je reste une personne simple, ouvert, ni fier, ni arrogant, qui aime discuter de sa passion pour le sport mécanique.




nismo400R a écrit:
Fan de la conduite en général, route ou circuit, j'adore la glisse et le drift.

Là je dois dire que j'ai été un peu déçu, on s'était croisé à la dernière journée Jap974 au CFG et un certain monsieur paraissait chaud bouillant quand la pluie a pointé le bout d'son nez, et puis... rien, pas de Sky en travers de la piste! La déception absolue Laughing non j'déconne... ou pas xD en tout cas, une fois de plus, rencontre super sympa ce jour là! Very Happy


nismo400R a écrit:
Trouvez des gens simpas et qui ne reste pas fermé dans leurs propres idées, aime le partage d'information et vivre réellement sa passion!!!
Voilà le but de mon inscription. Si vous avez des questions, n'hésitez pas...


Et bien tu es bien tombé, nous ne sommes qu'un petit groupe de camarades mais c'est l'esprit qu'on essaye d'avoir depuis maintenant 5ans! donc j'espère que tu t'y plairas, et qu'on aura l'occaz de se retrouver lors de divers évènements, que ce soit entre nous ou ouvert avec d'autres passionnés de toutes l'île et d'autres forums Very Happy



ps: ton accès au reste du forum sera automatiquement ouvert après 2 post Wink bonne navigation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour cette accueil Very Happy . Pour la petite histoire sous la pluie lors de la sortie jap974, ça m'avait bien tenté, mais je ne pouvais pas rester cause des obligations familiales... de plus j'évite de trop tapé dans le moteur vu la sky monte bcp en température d'huile moteur, mais ce probleme sera bientot résolu vu que je monte actuellement un kit radiateur d'huile avec une relocalisation du filtre à huile Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut P' Smile)))
Pour avoir rencontré le sus nommé, je confirme une chose : la passion l'habite:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenu ici Happy


J'ai jamais eu l'occasion de discuter réellement avec toi, à la journée jap974 j'ai vu godzilla, mais vu que je suis arrivée en début d'après midi tu est parti pas très longtemps après.
J'espère qu'un jour on auras l'occaz de ce croiser Smile


ps:A quand ta revanche en R33 sur le nurbur dans GT5 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil... Happy

ps:A quand ta revanche en R33 sur le nurbur dans GT5 ? [/quote]

c'est donc toi avec qui j'ai fait un duel en r33 sur le nurbur dans GT5?!!! Ben écoute c'est quand tu veux, en tous cas, sacré coup de "manette" que tu as MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, a défaut de bien savoir piloter derrière un volant en vrai je me débrouille bien avec une manette Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...