Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Racebreak

Présentation Racebreak

Messages recommandés


  • Nom | Pseudo : Racebreak
  • Age : 25
  • Ville | Pays : Perpignan/ FRANCE Métropolitaine
  • Comment as-tu connu le forum : Recommandation d'un ami (FranckCrx)
  • Marque du véhicule : Honda
  • Modèle : Civic EK4 K20A




Salut Tout le monde ^^

Je m’appelle Guillaume, 25 ans, originaire de Perpignan, dans le sud de la France, Métropolitaine .... Very Happy

Je suis passionné de Japonaises depuis le plus jeune age, et l'heureux possesseur depuis 2010 d'une Honda Civic EK4 goulument swappé d'un K20A JDM.

Très heureux d’être parmi vous. J’espère passer de bons moments avec vous, et peu être qui sait, vous apporter la possibilité d'avoir quelques pièces intéressantes depuis la Métropole Wink

Bonne route a tous, et pas plus vite qu'a fond... !! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Racebreak, et de rien pour la modif Wink

Perpignan! passe lui mon bonjour Laughing j'ai fais trois ans sur Carcassonne et Toulouse, et j'y suis passer quelques fois Smile

Mon regret de cette époque c'est de ne pas encore avoir été fan de jap! quand je vois aujourd'hui tout ce que j'ai raté par la bas Laughing

mais à l'occasion j'viendrai faire ma tite visite Very Happy

Sinon ce K20A? ça donne quoi? et avec le châssis de l'EK4? n'héiste pas à la présenté dans la section ma voiture et moi et donner un max de détail Very Happy hé hé c'est pas tous les jours qu'on en croise!

Localement il y a un K20 dans une EG ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
Bienvenue à toi Racebreak, et de rien pour la modif Wink

Perpignan! passe lui mon bonjour Laughing j'ai fais trois ans sur Carcassonne et Toulouse, et j'y suis passer quelques fois Smile

Mon regret de cette époque c'est de ne pas encore avoir été fan de jap! quand je vois aujourd'hui tout ce que j'ai raté par la bas Laughing

mais à l'occasion j'viendrai faire ma tite visite Very Happy

Sinon ce K20A? ça donne quoi? et avec le châssis de l'EK4? n'héiste pas à la présenté dans la section ma voiture et moi et donner un max de détail Very Happy hé hé c'est pas tous les jours qu'on en croise!

Localement il y a un K20 dans une EG ^_^


Oui Perpignan c'est une très belle région, et y commence a y avoir pas mal de japs. Mais je te rassure yen a pas a tous les coins de rue non plu des civic swappées k20 ^^ Même si plus sa va aller, et plus ce type de swap va être répandu ... Peu a peu le Bseries prendra sa retraite bien mérité !!! xD

Après ya des trucs bien plus violent c'est évident, dans l'absolu sa reste une civic. Mais bon je m'en contente !! :p

La actuellement elle est a environs 240cv. Je voulais mettre une petite photo mais j'ai pas encore le droit de poster de lien sur le forum...

Je la présenterai dans la section approprié dès que j aurais un peu de temps.

A l'occasion si tu repasse par Perpignan, hésite pas a me prévenir sa peut être sympas ui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà que ça soit en France c'est très bien, malgré la politique assez restrictive qu'on a ça fait plaisir de voir de tel projet voir le jour Very Happy

240! joli numéro, c'est très honorable, surtout si c'est ton daily ou voiture de plaisir du week end! A notre niveau, on entre pas dans la compét' pour aller chercher le max de watt et titiller les premières marches des chronos, mais c'est très raisonnable et largement suffisant pour s'amuser et garder un projet viable sur le long terme cheers

Ben avec plaisir, si je passe je te ferai signe Smile la pasion avant tout, j'ai du monde du Honda Prelude CLub à voir dans le Sud si je viens, donc un petit rasso de dernière minute ça serait topissime Very Happy (ouh la! je regarde trop kung fu panda moi Laughing)

Pour tes liens confirme moi, mais vu que tu as fais deux posts, maintenant tu devrais avoir accès à l'ensemble du forum et pouvoir poster des photos normalement good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing tu m'intrigues, c'est la deuxième fois que ça arrive en 5ans! Et après vérification des droits tout est bon! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaOw411 a écrit:
Peut etre tout simplement qu'il fallait PLUS que 2 messages Very Happy ... de rien lol!


Lool sa finira bien par fonctionner quand meme ... xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing effectivement Maow! En principe après 2posts tout se débloque (sauf la section business, au bout de 50posts)

Sinon en attendant si tu veux Racebreak; tu peux m'envoyer tes liens par mail et je les remettrai dans tes textes Wink

y a toujours une solution à tout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep c'est bien une Rhd. Je l'ai acheté en mode civilisée, et pleine de rouille, et peu a peu je la fait a la sauce Piste !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tossshh... K20 tu as l'oeil!!! je n'avais pas fait gaffe à l'inversion entre la batterie et le maitre cylindre Very Happy

Magnifique en tout cas!! Racebreak maintenant qu'on bave va falloir en dévoiler plus... allez hop section voiture pour une présentation plus complète Laughing hé hé hé

l'intérieur aussi est en mode pistarde? ou encore dans son jus d'origine? est-ce le même que celui des européennes? origine UK je suppose?

j'ai oublié de le dire dans mon premier post, mais merci et bonjour à Franck Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Sham je transmet le message Wink

Pour ce qui est de la présentation de l'auto je vais faire sa au plus vite. Mais je peux deja te dire qu'elle était en mode civilisée avec de beaux recaro quand je l'ai acheté, et maintenant elle est passée du coté pistarde.... Very Happy

Mais bon les modifs sont pas encore terminée !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...