Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

[Rasso nocturne]Samedi 1er septembre 2012, avec le JPC974

Messages recommandés

Oyé oyé oyé!!!! Voici les premières photos livrées par Loïc Robert. Les photos exprimeront d'elles même le résumé de cette belle soirée! Victoire 2

L'agréable surprise qu'on pouvait avoir en arrivant sur les lieux:


Rasso vu d'en bas, et la petite surprise dans sa robe noire que je vous avais apporté ce soir là: Toyota GT-86 version boite auto:


Un gang de Sub qui profitait de l'occasion pour se rencontrer pour la première fois.










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci à tout ceux qui ont fait vivre cette soirée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on me prend pour un mito quand je dit qu'il y avait pas mal de voiture et que c'était kiffant . . . Rire Diabolique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu n'aies pas pu venir! il y avait même une Prelude 2G bien propre Very Happy

D'ailleurs j'ai oublié de te prévenir mais bientôt on monte en groupe chez toi pour tu sais quoi qui t'embarasse Wink je te tiens au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, dommage, mais bon comme je te disais, la famille d'abord Cool Merci pour le groupe, mais la bestiole est déjà dans les bacs départs débarrasse le plancher...mais ça vous empêche pas de venir faire un carré...avec ta lude j'espère, feignasse, t'attends quoi pour remettre ce H22 terminé dans son box Rire Diabolique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing ah ben ça c'est une bonne nouvelle Very Happy je passerai le message et on viendra prendre un café alors Very Happy hé hé

Pour la lude, j'attends quelques petites pièces pour finir tout ça, des vis et boulons manquants à l'appel notamment!
Après pour qu'elle roule ça ne sera pas dans l'immédiat! Un mois que la formation est finie, mais je n'ai toujours pas trouvé de taff, donc plus de thune pour le loisir! Et il y a encore tout le tintouin Assurance àremettre, CT à passer, Parallelisme à faire, et frais de Rodage qui demandent une certaine somme Laughing les aléas de la vie quoi Very Happy

mais point positif, titine dors sous un chapiteau maintenant! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, quant même, c'est vrai que ça fait quand même de la thune à sortir. Cool pour le chapiteau, au moins la titine est protégée. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici la suite de cette soirée bien sympa:D merci Ernest FK Very Happy

















Le départ des Sub pour St Pierre, et moi en mode furtif Laughing


un gentil K20 Eating






A qui est ce joli petit cul? ^_^




Et une dernière, avec une belle photo de groupe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...