Sham 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Oyé oyé oyé!!!! Voici les premières photos livrées par Loïc Robert. Les photos exprimeront d'elles même le résumé de cette belle soirée! L'agréable surprise qu'on pouvait avoir en arrivant sur les lieux:Rasso vu d'en bas, et la petite surprise dans sa robe noire que je vous avais apporté ce soir là: Toyota GT-86 version boite auto:Un gang de Sub qui profitait de l'occasion pour se rencontrer pour la première fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Encore merci à tout ceux qui ont fait vivre cette soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Les photos sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Et on me prend pour un mito quand je dit qu'il y avait pas mal de voiture et que c'était kiffant . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Superbe soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Dommage que tu n'aies pas pu venir! il y avait même une Prelude 2G bien propre D'ailleurs j'ai oublié de te prévenir mais bientôt on monte en groupe chez toi pour tu sais quoi qui t'embarasse je te tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Oui, dommage, mais bon comme je te disais, la famille d'abord Merci pour le groupe, mais la bestiole est déjà dans les bacs départs débarrasse le plancher...mais ça vous empêche pas de venir faire un carré...avec ta lude j'espère, feignasse, t'attends quoi pour remettre ce H22 terminé dans son box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 ah ben ça c'est une bonne nouvelle je passerai le message et on viendra prendre un café alors hé héPour la lude, j'attends quelques petites pièces pour finir tout ça, des vis et boulons manquants à l'appel notamment!Après pour qu'elle roule ça ne sera pas dans l'immédiat! Un mois que la formation est finie, mais je n'ai toujours pas trouvé de taff, donc plus de thune pour le loisir! Et il y a encore tout le tintouin Assurance àremettre, CT à passer, Parallelisme à faire, et frais de Rodage qui demandent une certaine somme les aléas de la vie quoi mais point positif, titine dors sous un chapiteau maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Ah oui, quant même, c'est vrai que ça fait quand même de la thune à sortir. Cool pour le chapiteau, au moins la titine est protégée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Et voici la suite de cette soirée bien sympa:D merci Ernest FK Le départ des Sub pour St Pierre, et moi en mode furtif un gentil K20 A qui est ce joli petit cul? ^_^Et une dernière, avec une belle photo de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites