Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MaOw411

[Jeu]Histoire By Jap Passion

Messages recommandés

banezour Merci

Alors voila, histoire de redonner un peu vie au forum, je propose un ptit jeu tout simple:
Chacun de nous rajoute un mot, le but est de créer une histoire à nous tous (qui tien la route ou qui veut strictement rien dire c'est pas grave), vous pouvez jouer autant de fois que vous voulez mais pas à la suite

ps: tous vos mots seront rajouter dans ce msg principale histoire que personne ne s'y perd

bon, ze commence What the Fuck

Il était une fois, sur une ile au milieu de l'Océan Indien, un petit homme nommé Sham qui aimait les pommes de terre et les belles voitures luxueuse.
Malin comme un Martin et coquine comme une catin, fesait des folies avec ces mains en touchant tous les seins gommé de miette de pain, possédant deux pieds gauche avec une barquette sarcive sur son tete quand tout a coup une bande nains rageur apparu en lui demandant : " envoie le muuuuuure ou la vie!!"
Stupéfait, Sham déposa la barquette de sarcive puis... manquant de cojones, leur sortit le muuuuur:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing c'est parti alors!!

... sur une ile au milieu de l'Océan Indien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...qui aimait les pommes de terre. (svp ne me demandez pas, je ne sais pas moi non plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il était une fois, sur une ile au milieu de l'Océan Indien, un petit homme nommé Sham qui aimait les pommes de terre et les belles voitures luxueuse.
Malin comme un Martin et coquine comme une catin, fesait des folies avec ces mains en touchant tous les seins gommé de miette de pain, possédant deux pieds gauche et une barquette sarcive sur son tête.
Quand tout à coup, une bande de nain rageurs apparut en lui demandant : "envoie le muuuuure ou la vie ! !"

Stupéfait, Sham déposa la barquette de sarcive . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puis... manquant de cojones, leur sortit le muuuuur:











Rire DiaboliqueRire DiaboliqueRire Diabolique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTDRRRRR Sham j'adore la vidéo! en plus jsais pas si t'as fais expres maisle mec te ressemble a mort! c'est toi? mdr!! stylé! j'aurai une autre vision des choses en te voyant.. si je ris tout seul cherche pas pourquoi lol!

ps: sa ne fait pas parti de l'histoire escusez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On passe les HS en mode Italique lol!

Pour la vidéo remercie K20, secrètement il me kiffe; mais le vrai fan c'est Kamikaz, c'est lui qui a remarqué ça MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phrase invalide comme ton deuxième patte gauche cassé! Laughing prends le bon fil de l'histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...