Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kmdesign1

Ti présentation

Messages recommandés

Slt tout le monde
Alors moi c'est Yohan, mi na 21 ans et passionné d'auto depuis un bout de temps deja.
J'ai connu ce forum par rapport au dernier rasso que la été organiser. Mi l'été présent avec 2 autre dalons ( RX-8 rouge )
Depuis sa mi intérresse a mwin un peu au japonnaise, alors a+ su le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi par ici monsieur le timide xD
Moi je suis le petit qui était venu discuter avec vous et mon pote qui a la Miata (il porte le même pseudo d'ailleurs ici d'ailleurs Smile )

Vraiment belle acquisition que tu as faites là, surtout à ton âge ça doit être kiffant d'être à son volant! Elle était magnifique et toute brillante dans sa robe rouge! d'autant plus qu'elle n'était pas trop kilométrée donc tu auras du temps pour bien en profiter Very Happy hé hé

Prends en bien soin en tout cas good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victoire 2
merci pour l’accueille y fais plaisir
mais au faite c pa mwin le propriétaire, mi lété 1 des 2 dalon du propriétaire lol!
Le propriétaire y sa pa tardé aussi pou inscrit su le forum li la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing ... parlons de toi alors Very Happy quelle jap te ferait plaisir? si ou na pwin inn déjà Smile

PS: normalement tu as accès au reste du forum maintenant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin pou l'instant mi roule en Clio
Mais un ti 350 z y ferai plaisir lol!
Ma eu l'occasion d'aller voir la toyota gt 86 en concession, la ral a mwin srx en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

otééééé!! Bienvenu a toi l'ami!
sa fait plaiz de voir de nouveaux passionés débarqué sur le forum Victoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci MaOw411 Merci
A vrai dire mi té plutot ( et tjr) un passionné du grp VAG mais depuis le début l'anné ma eu de voir un peu ske les autres y té propose et ma flashe su les voiture japonnaise alors aujourd'hui mi lé su le forum pou appren un peu plus la dessu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous espère apporte a ou toutes les infos que ou la besoin si ou na un soucis ou des questions hesite pas à poser ici lé bien encadrer! Victoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...