kmdesign1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Slt tout le monde Alors moi c'est Yohan, mi na 21 ans et passionné d'auto depuis un bout de temps deja.J'ai connu ce forum par rapport au dernier rasso que la été organiser. Mi l'été présent avec 2 autre dalons ( RX-8 rouge )Depuis sa mi intérresse a mwin un peu au japonnaise, alors a+ su le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Bienvenue à toi par ici monsieur le timide Moi je suis le petit qui était venu discuter avec vous et mon pote qui a la Miata (il porte le même pseudo d'ailleurs ici d'ailleurs )Vraiment belle acquisition que tu as faites là, surtout à ton âge ça doit être kiffant d'être à son volant! Elle était magnifique et toute brillante dans sa robe rouge! d'autant plus qu'elle n'était pas trop kilométrée donc tu auras du temps pour bien en profiter hé héPrends en bien soin en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmdesign1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 merci pour l’accueille y fais plaisirmais au faite c pa mwin le propriétaire, mi lété 1 des 2 dalon du propriétaire Le propriétaire y sa pa tardé aussi pou inscrit su le forum li la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 ... parlons de toi alors quelle jap te ferait plaisir? si ou na pwin inn déjà PS: normalement tu as accès au reste du forum maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmdesign1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Bin pou l'instant mi roule en Clio Mais un ti 350 z y ferai plaisir Ma eu l'occasion d'aller voir la toyota gt 86 en concession, la ral a mwin srx en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaOw411 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 otééééé!! Bienvenu a toi l'ami!sa fait plaiz de voir de nouveaux passionés débarqué sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmdesign1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Merci MaOw411 A vrai dire mi té plutot ( et tjr) un passionné du grp VAG mais depuis le début l'anné ma eu de voir un peu ske les autres y té propose et ma flashe su les voiture japonnaise alors aujourd'hui mi lé su le forum pou appren un peu plus la dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaOw411 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 nous espère apporte a ou toutes les infos que ou la besoin si ou na un soucis ou des questions hesite pas à poser ici lé bien encadrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmdesign1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Bienvenu par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmdesign1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 merci pour l'acceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites