Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

Facebook

Messages recommandés

Bonjour à tous, un peu de nouveauté et de mise à jour pour vous annoncer que Jap Passion a aussi son Facebook.

Et oui il faut savoir vivre avec son temps et redynamiser le partage de ce qui nous rassemble de manières différentes! Bien entendu le forum ne meurt pas pour autant, bien que ça devient de plus désert Crying or Very sad ... Mais la passion vit toujours et habite désormais aussi la page de Jap-passion : https://www.facebook.com/groups/182846021843109/?ref=ts

Comme ici, le groupe reçoit quelques restrictions afin de mieux gérer l'arrivée des membres! il faudra donc faire une demande avec votre Nom-Prénom par MP à moi-même (Cédric DOUYERE sur facebook) ou Spirit Nitro afin qu'on vous ajoute, ou être proposé par un membre de la page Wink

Mais le groupe est bien ouvert à tous, tant qu'il y a de la Jap' attitude qui sommeille en vous Laughing



PS: Sinon quelques projets sont aussi en cours de réflection, et il y aura bientôt une nocturne afin de se retrouver un peu depuis la dernière sortie à Cilaos good

PS2: Si vous avez des connaissances qui touchent bien en infographie, on est toujours à la recherche du nouveau logo pour Jap Passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai restreint l’accès pas comme celle de japancar justement tu peut ajouté des personnes mais il faut qu'un admin valide c'est a dire toi ou moi !! l’inconvénient c'est que c'est pas modulable donc c'est le seul système on vas dire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu dire que c'est un complément à Leboncoin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso suis plus sur FB depuis un an...donc se sera tjrs sur jappassion que je prendrai les news !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh! et c'est que aujourd'hui que je découvre son existance sur facebook? bah je suis en retard ma role-pa Choqué
heureusement que ce post a été créé! Merci a toi Sham Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy de rien mais c'est bizarre car je croyais t'avoir déjà ajouté :p bref c'est chose faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...