Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deanorth

[VEND] lecteur Blu-Ray sony BDSP 760

Messages recommandés

Bonjour

je revend mon super lecteur BR, ce SONY qui était un assez haut de gamme en 2009. Il a l'énorme avantage d'avoir de très bon traitement vidéo, et de pouvoir sortir en audio aussi bien en HDMI qu'en analogique, 7.1, donc possibilité de profiter du DTS Hd master ou autres formats audio HD avec un ampli non compatible (suffit qu'il ai 6 entrées analogiques minimum.
La plaque du dessus est cassée (elle bouge), mais ca n'affecte en RIEN les capacités du lecteur. vendu avec sa télécommande bien sur.

Prix : 50€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'intéresse beacuoup Very Happy Je te pose une option jusqu'à ce soir si possible, le temps de voir ek Flow si y a moyen de moyenner Laughing

tu pourrais mettre une photo pour la plaque stp? ça c'est madame ek son côté esthétique alors que c'est la qualité de l'image qui compte! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la plaque est totalement intacte Sham, c'est juste qu'elle bouge, je te rassure, le lecteur est sur mon meuble TV, tout en haut, bien en vue, et jamais ma femme ne s'est rendu compte de quoi que se soit (et dieu sait que...bref:) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...