spiritnitro974 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 21 juin 2012 il manque encore 72 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 juin 2012 bon courage, et surtout merci tiens tu as censuré ma giclée sur la yaris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 21 juin 2012 non en faite j'ai fait en sorte que ça ce voyait pas sur les photos d’où les angle bizarre mais il en manque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 22 juin 2012 superbe les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 22 juin 2012 super les tof !!mais on voit la propreter de la mienne dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 juin 2012 La suite! la suite! la suite En tout cas, c'tait vraimen une bonne petite soirée comme ça fait un bail qu'on avait pas eu de nocturne comme ça La prochaine sera pour la prelude et la S13 de Lanowa hé hé Nico motivation là!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Toche, c'est toujours dans le nord les grosses nocturnes, faites chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 27 juin 2012 mais bordel y a pas mon tank allemand en photo, mais wtf wtf cépojustyapadejusticehouin:)on blague à part superbe, et un peu dég d'avoir du partir si tot de d'avoir loupé Kamikaz et Pascal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Super les tofs, skyliner974 était là aussi alors Il gère sur Gran turismo5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 juin 2012 en réseau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Oui une fois on fait un nurbur en R33 tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 juin 2012 oh les salops! Pff je suis toujours à pied même virtuellemeny Okilé les autres photos siouplé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 29 juin 2012 ouah !!! y'a du level dans le japassion et c'est très éclectique : on passe de la yaris à la Skyline !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Franchement ouai ça fait plaisir! J'espère bien qu'un jour on arrivera à un rasso local, tout aussi animé avec bien plus de monde avec ce bon état d'esprit et de belles jap reluisantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 J'imagine une grande rasso' sur le terrain vague en face du temple malbar à Saint-Paul, y a de la place là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Le temple qu'on voit sur la 4voix côté montagne au niveau de cambaie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Non, plus en ville. par contre y a pas trop d'éclairages je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites