Kheops 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Rdl fermée le 8 apparemment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Arf, dis pas ça d'où tu sors l'info, info trafic ne dis rien, et l'info route sur orange j n'arrive pas à y accéder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 26 juin 2012 ben ce qui sont motive on passe par l'est ou la montagne décollage plutôt moi ça ne me dérange pas plus ^^ ceux du sud l'on fait pour la sortie des goyavier donc on peut en faire autant !!quand on aime on compte pas les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Faudra quitte bonheur alors et mi lé plus pour la montagne. Par l"Est ca fait trop long. La balade serait bien sympa mais on sera trop crevé et côté essence je ne suivrai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 26 juin 2012 ok vas pour la mmontagne je pense que seven sera ok aussi ca rajouterai des km a sont rodage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Ca nous permettra de reprendre des repères sur cette route, en espérant qu'il n"y ait pas trop de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 26 juin 2012 euh juste des repérés car en mode famille c'est difficile de faire mieux XD en esperant ne pas roule au silkoléne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 27 juin 2012 le 8 je ne serais pas là, on a réunion conseil syndical programmé pour préparer une AG dans la résidence, peut plus bouger ce truc là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 juin 2012 I veille aou la Deanorth-san!! Mois d'août c'est toi qui accueille hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 27 juin 2012 na voir:Dnon sans dec, on se croise en 2012 parole de métisse croate/créole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Confirmation de l'info de Kheops! Sur info trafic de Orange Réunion, ils disents que ça sera fermé pour travaux ce dimanche 1er et le 8 aussi de 7h à 12h!Donc désolé pour les lève tard mais faudra décolle un peu plus bonheur pour passer par la Montagne!quitter St denis à 9h ça devrait être bon je pense, allez prier pou qu'demoun i reste zot case d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 28 juin 2012 par la montagne!! ça tète l'essence la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 28 juin 2012 tu seras pas dans l'ouest?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 28 juin 2012 amuse a zot bien serais pas de la partie c loin cilaos oO , suis jamais monter ca aurai ete cool comme premiere experience mais helas mi travail jusqua 14h /14h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Sham a écrit:Plus que 3semaines avant la sortie! Kheops, tu dis qu'il a un snack mais où on se pose après pour manger? Tu peux poser un menu définitif aussi stp?Allez petite liste des présents:-Sham et High Flow-Spirit Nitro and family-Se7en et Ade-Météora et Suki-Kheops and family-Ken-Lee et Sèv-Miata-Tom et Mana, en attente Franco? Tuners et Nana? Les autres? Je confirme et pour moi.A dimanche prochain les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 29 juin 2012 spiritnitro974 a écrit:tu seras pas dans l'ouest??ha ben oui c'est vrai j'avais zappé ça XD trop con ce marmaille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Top Et Mana aussi ou elle sort de st denis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 29 juin 2012 non de ma case au guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 29 juin 2012 ok on vous choppe sur le tamarin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 29 juin 2012 quelle heure? ou exactement?c'est 20euros par personne c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Oui c'est ca l'heure sera dure à déterminer. Je pense qu'on devrait quitter st denis vers 9h30 vu qu'on se fait la montagne. On serait à Tamoil Tamarin vers 11h au mieux si y a de la circulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 30 juin 2012 je pense pas qu'il auras vraiment beaucoup de circulation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 juin 2012 On ne sait jamais, sinon faites vos propositions! mais pensez qu'il faut 45min en temps normal pour traverser la montagne jusqu'à la Possession!D'ailleurs si tout se passe bien pour moi samedi prochain ça se trouve je quitterai de l'Ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 30 juin 2012 si tu sors de l'ouest, on pourrai se retrouver au centhore par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Lé bon! On se tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 30 juin 2012 pour le repas c'est du poulet c'est ça? et 20euros par tete boissons comprise ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Sham a écrit:Au menu :Amuses bouches : samoussas, nems, piment farcis, beignets manioc etc.......Entrée : Salade composée ou gratinPlats : Riz, lentilles Cilaos, Carry poulet pays + sauté porc ou beef ou pouletDessert : Gateaux patate, manioc etc...Boissons non alcooliséesPour 20€/adultes et 5€/enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 hum..........j'ai faim!! au fait il fait plusieurs carri ou on choisi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 ha ben merci sham, c'est ça que je cherchais et que je ne trouvais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 C'est carry poulet + sauté à determiner : poulet ou boeuf ou porc ( pas les 3 heinnn loool )Les boissons No A sont comprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Détermine pas trop tard, na d'moun i mange pas boeuf par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Bein c à zot de determiner moin mi mange toute XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 a moi aussi mi mange toute mais ti préference pour du poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Se7en ramène ta fraise! carry poulet pour toi ou sauté de porc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 carry poulet mais il vau mieux un sauté porc a coté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 ou appel Se7en ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Wazaaaaaaaaaaaaaaa ! ! ! !Je srais malheureusement pas présent . . . donc bonne route à vous et à un de ces jours ^^_______________________________________________Jdéconne ^^On sera à trois, Ade, ma tite cousine et moi, donc je monte en Yaris et pas en S Adeline et Ophélie : PouletZeBigBoss : la viande cochon ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Ok donc va pour le sauté de porc et la carry poulet Kheops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Cha marche, on met ça au propre lool :-Kheops = 2A + 2E......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 -Kheops = 2A + 2E-spiritnitro= 2A+1E... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Au menu :Amuses bouches : samoussas, nems, piment farcis, beignets manioc etc.......Entrée : Salade composée ou gratinPlats : Riz, lentilles Cilaos, Carry poulet pays + Sauté porcDessert : Gateaux patate, manioc etc...Boissons non alcooliséesPour 20€/adultes et 5€/enfants Réservation: A pour adultes, E pour enfants-Kheops = 2A + 2E-spiritnitro= 2A+1E-Sham= 2A...Rajoutez votre nom et votre nombre de personnes selon la notation requise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Réservation: A pour adultes, E pour enfants-Kheops = 2A + 2E-spiritnitro= 2A+1E-Sham= 2A-974tom = 2A... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Réservation: A pour Adultes, E pour Enfants-Kheops = 2A + 2E-spiritnitro= 2A+1E-Sham= 2A-974tom = 2A-Se7en = 3A- . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Réservation: A pour Adultes, E pour Enfants-Kheops = 2A + 2E-spiritnitro= 2A+1E-Sham= 2A-974tom = 2A-Se7en = 3A-AsianOni = 1A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 AsianOni 1A ? Lui en faut plus, nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 RDL ouverte dimanche :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 ouh ouuhh ça pour une bonne nouvelle, Pharaon a fait jouer de ses pouvoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 AsianOni a écrit:Réservation: A pour Adultes, E pour Enfants-Kheops = 2A + 2E-spiritnitro= 2A+1E-Sham= 2A-974tom = 2A-Se7en = 3A-AsianOni = 1A-ken-lee = 2A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Kheops on te retrouve quelques parts pour que tu nous guides jusqu'au lieu? ou c'est simple à trouver?Par contre arrivé à st louis je devrais vous laisser, je dois aller retrouver un pote vite fait Au menu :Amuses bouches : samoussas, nems, piment farcis, beignets manioc etc.......Entrée : Salade composée ou gratinPlats : Riz, lentilles Cilaos, Carry poulet pays Sauté porcDessert : Gateaux patate, manioc etc...Boissons non alcooliséesPour 20€/adultes et 5€/enfants Rajoutez votre nom et nombre de personnes selon la notation requise Réservation: A pour Adultes, E pour Enfants-Kheops = 2A 2E-spiritnitro= 2A 1E-Sham= 2A-974tom = 2A-Se7en = 3A-AsianOni = 1A-Ken-Lee = 2A-Météora = 1A... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites