Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

[SORTIE OFFICIELLE] Dimanche 8 juillet à Cilaos

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes

maintenant que notre hiver à pointer le bout d'son nez, on va pouvoir mettre en place les sorties grand froid Laughing

Pour commencer je vous propose de prendre direction Cilaos, monte un coup voir notre Pharaon dans son fief farao
Mais j'aurais besoin de votre avis et vu la tendance actuelle je vais vous permettre de voter mes chères concitoyen/nes de Jap Passion



Alors, soit :
-On ressort les bon vieux pique-niques, ti coin tranquil et surtout marmite carry, le grain, de riz, salade ect... et nout' tout' i mét' en commun (assez un coup ek zot poulet chacun i mange son zafér là koi i veut dire ça!!! mi fouette azot prochain coup lol )

-On se casse pas la tête et on apprécie une bonne table d'hôte ou gite, et après manger Kheops nous emmène balader un peu dans le coin! D'ailleurs Pharaon, si on prend cette option, tu aurais des lieux à recommander stp? Smile

-Ou enfin, option très sympa aussi: passer un week end là haut! On monterait le samedi en fin d'aprèm pour dormir dans une auberge. Les filles pourraient ainsi mieux profiter du "centre ville" et de son marchain forain du dimanche Laughing



Pour les dates, dans les deux premier cas, ça se ferait le dimanche 24 juin, les deux autres dimanche il y a les fêtes parentales et le 10 des élections!
Et pour la 3ème proposition on la poserait en juillet plutôt que chacun puisse mettre une tite monnaie de côté et ainsi ne prendre personne au dépourvu Wink

Le résultat sera prononcé dans 15jours! A vos clics et au plaisir de tous se retrouver à nouveaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pique nique madame a dit on fait un concour zembrocalle ! elle elle fait un zembrocale chinois, madame zeven un zembrocalle malbare! a ou un zembrocalle yaboo Kaoani lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zembrocal yabbo???... heu chouchou?? la morue? quoi zot i veut? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi pik nik le 24 (le 10 na élections non et madame bloquée wa lol)

Sinon bouffe chez mon cousin à Palmiste Rouge (village en bas à 10km Cilaos), à voir ce qu'il peut nous proposer et à quel prix, ce sera moins cher que gîtes ou resto c'est sûr.

J'ai vu avec lui, alors vite fait il me propose :

Amuses bouches : samoussas, nems, piment farcis, beignets manioc etc.......
Entrée : Salade composée ou gratin
Plats : Riz, lentilles Cilaos, Carry poulet pays + sauté porc ou beef ou poulet
Dessert : Gateaux patate, manioc etc...
Boissons non alcoolisées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le menu Smile reste à voir les tarifs.

Pour la date c'est bien ca simplifie les choses Laughing

donc le 24 juin est fixé pour les 2 premières propositions

je vote aussi pour un pique nique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, pique-nique avec la bouffe en commun . . . euh bin c'est à dire que manger en table d'hôte à Cilaos ça me rale carrément 1000 fois plus Rire Diabolique
Et dormir là bas, je connais un bebête ti case pour louer, mais ça interesse pas grand monde de caler là bas je pense . . .
Et pour la date, le plus tard possible sera le mieux, genre Juillet (le temps que ma gt86 arrive . . . Rire Diabolique )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Voté pour resto ! ma peur que marmite i balade trop en montant les rampes ! Very Happy

Et possible mi monte en moto donc mi vote doublement pour un resto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai mis resto... pour pas me prendre la tête lol Rire Diabolique
Pour la date qu'importe, je pense pouvoir être là Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Big Up pour le resto ! ! ! Au moins on est a peu prés sur de bien manger ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre si on vas au resto et que l'on réserve pour toutes les personnes qui ont dit qui viennent doivent venir surtout si c'est la cousin de kheops par respect par rapport a lui bien sur! Tea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein en faite c'est pas vraiment un resto, il a un snack et peut faire carry sur demande, ce qui est sûr c'est que c'est du pays et que c'est bon sans vouloir denigrer certains restos de Cilaos... Ça sera préparer comme un diner de famille qu'on a l'habitude de faire dans les hauts, pas de réchauffé, poulet avec tête foie gésier MIAAMMM, enfin voilà quoi, on sera en terrasse entre nous avec parking juste en face.
Pour le price il part sur la base de 20€ / adulte et 5€ / enfant, aprés comme dit spirit fait pas cuire po 50 et na 10 qui vient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kheops a écrit:
foie gésier MIAAMMM,


hummm yabon slurp ma la fain oté Choqué

Kheops a écrit:
Pour le price il part sur la base de 20€ / adulte et 5€ / enfant,


pas mauvais pour la price et pour ce qui est proposé avoir avec madame Victoire 2

Kheops a écrit:
fait pas cuire po 50 et na 10 qui vient...


et oui je préfére prévenir que guérir Eating je comprend je bosse dedans kamikaze pourra en confirmé!et puis ca la fout mal pour lui aussi quoi mi aime pas gaspillage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 a écrit:
comme vi sent mon ami Rire Diabolique fait pas un zembrocalle chouchoute par ce que si sent la morue mi veut pas moin


MDRMDRMDR

Franchement la RSPECT!! JOLIE JEU DE MOTS!! xDDDD!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing pourquoi y a 12 votes et que 6 personnes qui ont données leur réponse? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu veux Smile théoriquement demain aprèm je remonte sur st denis pour récupérer les colis de la dernière CG! rescap on pourrait se capter depuis le temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens juste de l'apprendre si s'est pour le 24 juin, je ne serais malheureusement pas disponible, je dois allé à une communion (je suis le parrain). Je le dis tout de suite pour ne posé de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'soucis, mais faudrait pas que la prochaine fois qu'on te voit ça soit pour l'arrivée de la remplaçante de la RX8 hein!?! Laughing ... sauf si c'est prévu pour bientôt là tu seras excusé Very Happy hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin bad news pour la sortie, je srai pa de la partie, je prend l'avion le 16 et reviens le 28 . . . j'ai appris ça que mercredi matin Rire Diabolique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se7en a écrit:
Bon bin bad news pour la sortie, je srai pa de la partie, je prend l'avion le 16 et reviens le 28 . . . j'ai appris ça que mercredi matin Rire Diabolique


fuck Crying

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noooon! Reste aou la mém Laughing ou tu bouges comme ça? Smile

Bon sinon les 15jours sont largement passés et votre choix s"arrête sur le resto Smile

Du coup ça nous facilite l'organisation! je vous propose de quitter St Denis à partir de 10h30 et de monter tranquil pour arriver vers midi-midi et demi.

Kheops ca va pour les horaires?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on va essayer de venir apres comme d'habe tout dependra de si madame bosse ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sham 10h30 ca fait pas trop tard?

tom il faut que tu confirme rapidement car faut réservé les repas!

kheops les tarif sont confirmé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non on en a pour 1h30-2h de trajet à tout casser, comme il n'y a pas de lieu à réserver, on peut décoller tranquil!

Juste une chose pour ton cousin Kheops, bien entendu on fera en sorte d'arriver à l'heure, mais comme on sait qu'il y a toujours des retardataires, est-ce que ça ne dérange pas si on dit début des festivités maxi pour 13h?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dirait Pô: c'est Topissime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve tard car il en a qui font toujour des pause sur la route et on pourras profité un peut !! bref on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les seules pauses qu'on fera c'est pour les points de rendez vous comme d'hab! Ou pour des photos Wink

Quand faut retrouve domoun qui veille la place zot i veut arrive midi! Et là qui laisse azot dors un peu i cri encore?! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les amis j'ai une mauvaise nouvelle, je ne serai pas présent non plus le 24, communion d'une cousine oblige Smile

Je vous propose de reporter la sortie au Dimanche 8 juillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 juillet je srai déjà de retour . . . avec 3 ou 4 ukrainiennes . . . ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
Pas d'soucis, mais faudrait pas que la prochaine fois qu'on te voit ça soit pour l'arrivée de la remplaçante de la RX8 hein!?! Laughing ... sauf si c'est prévu pour bientôt là tu seras excusé Very Happy hi hi


Non la remplaçante de la RX8 arrive pour cette fin d'année, si tout se passe bien Cool
Donc oui je pense qu'on se verra avant lol

moi suis aussi d'accord pour repoussé la sortie, mais bon à vous de voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est fait la date est posée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus que 3semaines avant la sortie! Very Happy

Kheops, tu dis qu'il a un snack mais où on se pose après pour manger? Tu peux poser un menu définitif aussi stp?

Allez petite liste des présents:
-Sham et High Flow
-Spirit Nitro and family
-Se7en et Ade
-Météora et Suki
-Kheops and family
-Ken-Lee
-Miata
-Tom et Mana, en attente

Franco? Tuners et Nana? Les autres? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein on mange chez lui même y'a de la place no soucy, le menu a déja été posté en gros aprés na sak i mange pas volaille beef cochon légumes MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc au Menu :

Amuses bouches : samoussas, nems, piment farcis, beignets manioc etc.......
Entrée : Salade composée ou gratin
Plats : Riz, lentilles Cilaos, Carry poulet pays + sauté porc ou beef ou poulet
Dessert : Gateaux patate, manioc etc...
Boissons non alcoolisées

Pour 20€/adultes et 5€/enfants Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour moi, donc study

Allez petite liste des présents:
-Sham et High Flow
-Spirit Nitro and family
-Se7en et Ade
-Météora et Suki
-Kheops and family
-Ken-Lee
-Miata
-Tom et Mana, en attente
-Franco + neveu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans moi les gars, désolé, je peux pas me permettre d'être sur deux forums à la fois et comme je m'étais déjà engagé la fois dernière ailleurs pensant qu'on aurait pu faire faire un jumelage et que la dernière sortie dominicale c'était avec vous...bref, faut se partager Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T"inquiète et puis c'est normal on ne lache pas sa bande quand même et ca fait un bail que vous n'aviez pas fait quelque chose. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moins de deux semaines déjà Very Happy bon faut que je m'active sur la lude. Reste plus beaucoup de temps Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...