Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxmatamor

Honda civc EG(?) à 700 euros !

Messages recommandés

Guttentag !!

Mon mécano « la cour » vend une honda civic ! je ne sais pas encore de quel modèle il est question, mais d’après ses dires il s’agit d’un moteur 1600 carbu et apparemment en EG. Je vous avoue que je ne savais pas qui y’avait des EG carbu en 1600 et j'en doute encore un peu, mais mes connaissances en la matière ne sont pas exhaustive, donc si toutefois quelqu'un puisse m'éclairer à ce sujet.

La voiture a eu un petit pète à l’avant mais rien de bien méchant semble-t-il (je n’ai pas encore vu la voiture).

Selon lui, il suffit de redresser un peu la baie moteur à la barmine, les longerons et les bas de caisse n’ont absolument pas été touché, d’ailleurs le radiateur est encore nickel ce qui prouve que le choc n’a pas été très conséquent. La voiture roule encore. Il en demande 700, peut être négociable.
Il a encore quelques pièces sous le coude mais là où c’est vraiment dommage, c’est qu’il avait un deuxième modèle pour pièces qu’il donnait avec la « 1600 carbu », mais ayant marre de voir la donneuse d’organe dans sa cour, hier, la CIVIS (l’intercommunalité du sud) est venue récupérer la voiture pour l’emmener au broyage… c’est ballot !
Donc si quelqu’un pourrait être intéressé, dîtes le moi, et je passerai faire un tour voir la voiture chez le mec pour voir si ça vaut le coup ou pas. J’aurais été intéressé, mais bon si y’a des petits travaux à faire dessus ça m’intéresse moins, étant donné que je n’ai pas trop le temps (et l’argent) en ce moment.
Voila Voila

700€ ça peut être sympa selon l'état réel de la voiture, et le modèle! S'il est pas loin d'chez toi, le mieux est que tu confirmes déjà les infos principales: modèle, moteur (look le code moteur à gauche du collecteur d'échappement), l'état et ramène des photos si tu peux aussi stp Smile

Il y aura tjr un moun' intéressé, que ce soit pour avoir une caisse petit budget si elle tourne bien, ou si c'est pour un projet perso si y a pas trop d'frais carrosserie châssis voire moteur!

voila j'ai des photos !

Bon le choc est plus impressionnant qu'autre chose, la voiture démarre au quart de tour !

je confirme que les 1600 carbu existe mais elles sont sortie a tres peu d'exemplaire et elles arrachent apparement

a ce prix là, pour peu qu'on ai un jardin, et quelques talents de bricoleur, c'est une affaire !

• Créer...