Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spiritnitro974

[SORTIE OFFICIELLE] Dim 29 avril 20 Cueillette des goyaviers

Messages recommandés

je vous propose une sortie pour un dimanche du moi d'avril pour pique nique et cueillir des goyavier dans les haut de st Suzanne plus haut que le bassin boeuf!
a vos proposition pour les dates

partant! Very Happy

Si on fait la nocturne en début avril vaudrait mieux mettre celle là sur la fin non? ça tomberait le 22 ou le 29 par exemple!

Vous en dites quoi?

Laughing généralement Goyavier i commence en mai-juin Kami Wink sauf quelques lieux d'excpetions

non on est monté hier est il en avait un peu les gens commence a cueillir ! comme tous les pied etait chargé comme boeuf donc je pense qu'il en auras!

Je suis partant!
Et pour une fois que c'est dans le Nord que ca se passe! TROP BON CA! Supporteur

Vu que je suis en cure de désintox des boites de nuit! MDR
Ca me fera du bien une ptite sortie le Dimanche,
Ca sera un prétexte pr se lever tot et pas aller danser la veille! Rire Diabolique

Très intéressé . Par contre le 22, je peux pas car se sera la premier tour des présidentielles ( à bat le nain au passage ) Kaoani lol .

Enfin, à vous de voir mais ça me botterai bien d'autant que Mme (et donc les enfants) seraient de la partie, sauf versatilité féminine Cool

jayce a écrit:
Très intéressé . Par contre le 22, je peux pas car se sera la premier tour des présidentielles ( à bat le nain au passage ) Kaoani lol .

Enfin, à vous de voir mais ça me botterai bien d'autant que Mme (et donc les enfants) seraient de la partie, sauf versatilité féminine Cool

+1 Non seulement ya les présidentielles mais il y aura egalement la journée circuit RUN974.
Ca fait 6 mois que j'attend pr rouler avec eux! Confus

Aileron'Man a écrit:

+1 Non seulement ya les présidentielles mais il y aura egalement la journée circuit RUN974.
Ca fait 6 mois que j'attend pr rouler avec eux!

Sa feras une journée mixte Jap974/run974 15places pour chacun

Aileron'Man a écrit:

tu roule a velo sur circuit si tu as vendu ta del sol?

jayce a écrit:
Très intéressé . Par contre le 22, je peux pas car se sera la premier tour des présidentielles ( à bat le nain au passage ) .

Ça aussi ça fait plaisir à lire

Ben allons pour le 29 alors?! Very Happy

Franco a écrit:
Si tout se passe bien je serais présent Very Happy

Me too

spiritnitro974 a écrit:
Aileron'Man a écrit:

tu roule a velo sur circuit si tu as vendu ta del sol?

Bien vue Ulrich!

Mais je suis descendu tellement bas dans mon prix (6400) que j'ai fini par être dégouter...
Et pour courroner le tout, toutes les personnes de mon entourage ne voulait pas que je la vende, plus délirant encore,
meme ma mére était contre la vente. Inimaginable qd on sait qu'elle n'aime pas la vitesse et les journée circuit.
On m'as proposé 5 échanges, quelques uns étaient respectables voir avantagueux mais ce n'était pas ce que je rechercher....
Finalement je ne la vends plus a moin qu'un tarré se pointe avec 8000€

En revanche je vais essayé d'économiser un peu afin de vendre la ej9 et de me prendre une clito DCI climatisé à 3000-3500€.
Avis aux amateurs d'EJ9 LOL

La crête, c'était qui qui roulait ek ta EG2 dimanche ?

C'était lui même comme je vous le disais! on se recentre sur la sortie svp Very Happy

Merde, je croyais que c'était le topic de la EG d'Alex ! ! !

Présent normalement pour le ceuillement de goyavier . . .

se7en a écrit:
Merde, je croyais que c'était le topic de la EG d'Alex ! ! !

Présent normalement pour le ceuillement de goyavier . . .

C'était moi meme.
J'étais monté en slicks à l'avant et en pneu d'origine a l'arriére, du coup la del sol était incontrolable
(j'ai explosé un slick le matin obligé de passer en d'origine)
J'etais en appel contre appel dans un virage sur deux et j'ai mal fini au dernier tour LOL!
La prochaine fois je me vengerai de cette MEGANE RS!

DSL PR LE HS sujet clos. Rire Diabolique

Alors, normalement, une fois de plus je travaille le dimanche donc du coup , on risque pas d'être la en fonction de quel dimanche vous avez convenu Crying

bah j'ai pas encore mon planning pr loin la bas , mais j'crois ke comme c'est un dimanche sur 2 du coup j'dois pas travailler le 22 avril mais le 29 avril oui . Enfin je crois !

Quelqu'un a su me convaincre Very Happy

Je viens... Accompagnée. Donc faut compter deux personnes pour moi!

A bientôt!

Bisous I love you

Mais c'est qu'ça fait plaisir dis donc!!!

INFO/SERVICE: (Désolé pour le HS)

Salut les amis, je boss à CADJEE BATTERIE (SONAX) depuis une semaine maintenant et il était tant que je vous mettre au parfum.

Si vous avez besoin d'un bon lavage, d'une batterie, d'huile ou d'additifs, passez me voir.
Je sais que vous n'êtes plus copain copain avec RELIC (ex membre du forum) du coup je me suis dis que cette nouvelle pourrait en ravir plus d'un.

A dimanche et à bientot au magasin si besoin est.

Merci pour ta proposition Smile maintenant on reprend le sujet svp!

tuners974 a écrit:
ouai na koi dimanche ?

"Je vous propose une sortie pour un dimanche du moi d'avril pour pique nique
et cueillir des goyavier dans les haut de st Suzanne plus haut que le bassin boeuf!"

Ben allons découvrir Very Happy

Allez plus que 10 jours les amis! faisons un p'tit point, qui sera présent, avec qui? qu'allez vous apportez de bons pour nos papilles???

Ben moi c'est toujours ok, en famille. Je pense emmener 3/4 baguettes de pain et 2 poulets grillés plus 2 boissons et mon panier pic nic. j'ai pas envie de faire de carry là et me trimballer sur 80 km mini avec marmites do riz, grain etc Kaoani lol

faut aussi voir les points de RDV, car perso je ne connais pas et je doute être le seul, sans compter ceux qui aiment pas faire la route seul.

Faut il réserver la haut ? vaut mieux poser la question non ?

Bon moi suis malade No ,

... Mais je confirme ma présence, je serais avec mes neveux comme d’habitude je pense ... avec la Honda Jazz en attendant la remplaçante de ma ex RX8 study
Je pense emmené poulet rôti + baguette.

Eh jayce ... rassure toi moi aussi je ne sais pas où sa se trouve lol lol!

il y a des kiosque mais pas assez de place pour les voiture ce garé donc sois on essaye d'en avoir un sois en mode manouche!!donc on peut se donne rdv sur le boulevard sud vers la salle candin! aprés on fait tous la route ensemble bon par contre ca grimpe sévére ! moi aussi je prend un poulet et baguette!! de toute façon le désert se seras les goyavier si il en reste oblié pas vos sceau et autre!

Point de rdv ne vous inquiétez pas on verra ça semaine prochaine, d'abord savoir qui vient et je vous dirai ça après Wink

Ce dimanche i vote tuner (abstentionniste toi).

- C'est combien au fait ? c'est vendu au kg qu'on rapporte dans son/ses seau(x) ?

- ça monte sévère ? kezako ? faut un 4 x 4 pour aller là haut ? histoire de savoir qui de la lude ou de la KA8 prendre, ou carrément la Xantia hdi power en mode haut Kaoani lol

Non c'est gratuit la haut c'est un foret ouvert a tous en esperant qu'il en reste pour nous! ca grimpe pas mal mais la lexus est monté c'est une route cannier au debut aprés une route goudronné donc pas de problème pour les voiture!!

titre changé, au moins la date sera bien claire pour tous Laughing

• Créer...