Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxmatamor

achat d'une crx venu d'Allemagne : besoin d'infos !!

Messages recommandés

Salut les dj'eunes !! en forme ??

j'ai un ami à moi (peut être futur membre du forum) qui aimerait acheter une Jap.

Mais cette jap est en Allemagne. Mais il a un ami à lui qui va la voir, il attend mon feu vert. moi je lui ai dit que si ça coute rien à la personne d'aller voir, pourquoi pas, mais bon, c'est le prix de rapatriement (disons un cadavre, atpr ) qui va douillé. Lui il m'a dit qu'il a estimé à 1300 euros maxi (avec frais de douane). Il m'a demandé ce que j'en pense. J'avoue que je suis un peu sceptique quant à cet achat, mais bon, il a l'air ultra motivé ! surtout que le modèle qui veut est vraiment vraiment pas cher (crx del sol à 700 euros !!). en plus l'annonce est en allemand, j'ai fais espagnol au lycée !! atpr Happy

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=210775604

alors qu'en pensez vous ?? c'est vraiment du déstockage là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça correspond bien à la valeur réel et de plus c'est une ESI, donc à première vue pas de lézard! à voir sur place l'état général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu sur la 3eme et 4eme photo c'est un trou qui et montré mais est ce que ce serai pas un trou dans le quarter d'huile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement y a 2 trous dans le quarter d'huile, leve vitre conducteur defectueux

traduction voila.fr

"Le Description tu véhicule par le vendeur
Notre beau CRX de Honda a enduré malheureusement une panne de moteur et pour cette raison, nous le vendons comme donneur partiel ou au bricoleur. Honda est mise plus profondément, les pneus plus larges et un échappement de sport ont, toutes les choses sont inscrites ou ABE's sont disponibles.


La voiture n'est plus prête de transport et doit être retirée ou être allée chercher par adhérents.


A CENTRE DE CONTROLE TECHNIQUE / ASU 07.2011, les choses suivantes étaient renouvelées :


- Pompe d'eau

- Courroies de dent

- Blocs de bois de frein devant

- Peau de plis la direction

- Achsmanchette

- Lambdasonde

- Camp (la boîte d'essieu derrière à droite u. à gauche)

- Achsvermessung


En outre s'ajoutait en 2011 :


- 4 x les nouveaux pneus d'été

- Duplex l'échappement de sport



Défauts :


- Panne de moteur (2 trous dans la baignoire d'huile comme sur les images voir)

- Radbolzen s'est déchiré malheureusement.

- Lève-vitre le côté de conducteur défectueux (des dents de la roue dentée verschlissen)


Aux autres questions, vous m'envoyez simplement un E-Mail ou m'appelez à sous : 0174/9247659"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une delsol à ce prix en bonne état sa n'existe pas, même en Allemagne car beaucoup de français vont les cherché la bas pour avoir des versions récentes et moins chère que la France comme les S2000 d'ailleurs.
Les moins chère sont les anglaises mais donc volant à droite...
Vu l'état moteur autant qu'il laisse tombé celle là, il y a bien mieux pour un peu plus chère mais avec un max d'option

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok les mecs merci beaucoup de l'info !!

je me disais que c'était très bizarre cette annonce !! mais bon, mieux vaut toujours demander !! n"anmoins sur ce site là, ya quand même de bonnes occasions, mais bon, un peu inutile pour nous, dom tomien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une ESI celle là est pas trop kilométrée déjà, si ça vous revient maxi à 3000€ tentez l'affaire! mais avant renseignez vous bien:

sur cet exemple c'est 1100€ la caisse et sans CT, faut peut être rapatrier en france et faire les papiers (vaut mieux profiter d'être là bas si besoin d'homologuer le véhicule), ensuite pour ramener ici faut compter entre 1500 et 3000€ que l'on choisisse bateau ou avion (estimation de ce que j'ai pu lire ici et là) + la douane en arrivant normalement, puis les frais qu'il faudra faire sur le véhicule si jamais on le met à son goût ou juste en bon état!

Donc voir si ça vaut vraiment le coup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa la à l'air d'être pas mal sur les tofs vu son prix, voir l'état moteur et en vrai ce que sa donne Smile
Juste dommage que le mecs ai retiré l'option des gathers niveau son! Mais bon les emplacement pour les tuteur sont déjà présent dans les panneaux de portes
Il y a aussi un bequet MSdisign.
Pour le moment de vue comme sa, je dirais bonne occaz.
A voir en vrai

Perso je préfère payer un peu plus chère et prendre sa en métropole:
http://www.leboncoin.fr/voitures/290440911.htm?ca=12_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...