Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spiritnitro974

lexus is 200 snackking :p

Messages recommandés

Sham a écrit:
Ouaip pas de V6 sur ce modèle et la version sportive: le 3S-GE, un 4 en ligne athmo de 200ch a été gardée pour les Japon, sur l'Altezza! Ils se gardent tjr les meilleurs parts ces salopiauds Cool

le V6 arrive sur la version actuelle, et est proposé en 3 cylindrées: 2.5L (4GR-FSE), 3.0L (3GR-FE), 3.5L (2GR-FSE)

+ 1 V8 en 5.0L (2UR-GSE) pour la fameuse IS-F!! grrrrr

Si je ne dis pas de bêtise il y a une blanche sur l'ile, j'crois avoir vu une femme à son bord une fois! magnifique bestiole!!!! I love you


En effet une blanche nacré qui s'est prise un GROS BOIS avec la SUB de mon frére! MDRRR!
Un vrai pacquebot cette ISF Rire Diabolique
Mais je préfére 100 fois la ISF que la SUB des caniards LOOOL!
En passant c'est un jeune zarab qui la conduit!

Trés Bon choix Ulrich!
J'ajouterai que pour un pére de famille c'est la voiture idéal!
Appréci bien le ti V6, le son doit etre JOUISSIF!
Si j'étais amené a me prendre une comme sa
ca serait 40€ de sans plombs par jour tellement j'aurai le pied LOURD! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh . . . c'est pas un V6, enfin c'est 6 cylindres mais pas en V Rire DiaboliqueINLINE-SIX POWER ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La crête, si tu entendais le bruit du 1G-FE, tu tomberais à genoux ! ! !
Ca fait un pur bruit de 6 en ligne nom de Zeus ! ! ! Tu met la IS-200 à coté d'un 6 de BMW, ya plus ou moins le même ton ! ! ! Et le jour où nop lui colle une ligne (ou un ITB). . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE N'EN DOUTE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A chaque fois que j'entend un 6 CYLINDRES Je suis en mode jouissance xD!!!
Meme bonne ti 1,0L VVTI 3 cylindre i fait jouit a mwin! MDRRRRRRRR!!!


MDRMDRRire DiaboliqueMDRMDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aileron'Man a écrit:
JE N'EN DOUTE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A chaque fois que j'entend un 6 CYLINDRES Je suis en mode jouissance xD!!!
Meme bonne ti 1,0L VVTI 3 cylindre i fait jouit a mwin! MDRRRRRRRR!!!




La na un soucis par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jouir sur un 1.0L . . . euh la crête tu régresse là ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aileron'Man a écrit:
Té les gars!!! I vois zot connais pas le pouvoir du 1,0L VVTI!!!
Demande sham zot verra!


Ma déjà rentre dans une 1.0L VVTI mais franchement la pas fait a mwin rien la voiture, c'est la conductrice qui ma fait aimer rouler en Yaris cette fois là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les seules 1 L qui me font jouir moi...c'est les deux roues Rire Diabolique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou la fai le bon choix mi pense xD en tou cas les monstrueux ta nouvelle titine Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon afin de faire taire des rumeurs qui commence a me saoule non je n'ai pas gagné au loto, non je ne suis pas riche, je n'ai pas d'action a la tamoil! la LEXUS je ne l'ai pas acheté mais simplement échange avec CIVIC COUPE! qui a la base était en vente a 4500€ après 15 jours sans rien que j'ai augmenté la prix pour le fun a 6000€ et j'ai eu plusieurs demande comme quoi les gens sont a l'envers ici!bref en tous cas ça me saoule que les gens ont des préjuge si l'un d'entre se paye un sub ou une ferrari je ne l'ai jamais jugé!donc soit vous posé la question soit vous arrête les sous entendu soyez adulte les mecs!ce qui le prennent pour eux sont concerné sinon les autres tant mieux! désole si j'ai piqué ma crise mais même dans ma propre famille ont ne me croit pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouah relax mec !!

y'a jamais eu aucun sous entendu ! c'est simplement de l'humour... Que tu t'achètes une SUb, une vti, une vvti, c'est du pareil au même ! c'est ton choix, c'est toi qui décide ! au contraire, je pense qu'on est tous content que tu t'es dégoté une autre voiture pour passer à autre chose pour apprécier autre chose ! et c'est cool que tu nous le fasse partager !

ceux qui te jugent pour ce que tu achètes sont simplement jaloux ! et puis si t'as envie d'acheter une SUB, tu as le droit de te faire plaisir, t'as trimer pour l'avoir !!

Nous tous ici, roule en voiture essence qui consomme relativement bien (même certaines voitures consomment plus que la tienne), on ne se jugent pas pour autant à celui qui passera le plus souvent à la pompe.

J'avoue que je ne comprends pas trop ta réaction pour le coup... Surpris mais je peux comprendre que cela puisse t'exaspérer, mais pas parmi nous quand même... Crying

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol étant propriétaire d'une pompe roulante ostentatoire je comprend bien Smile mais vue qu'ici on as tous des essence je comprend pas totalement le coup de gueule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxmatamor a écrit:
wouah relax mec !!

y'a jamais eu aucun sous entendu ! c'est simplement de l'humour... Que tu t'achètes une SUb, une vti, une vvti, c'est du pareil au même ! c'est ton choix, c'est toi qui décide ! au contraire, je pense qu'on est tous content que tu t'es dégoté une autre voiture pour passer à autre chose pour apprécier autre chose ! et c'est cool que tu nous le fasse partager !

ceux qui te jugent pour ce que tu achètes sont simplement jaloux ! et puis si t'as envie d'acheter une SUB, tu as le droit de te faire plaisir, t'as trimer pour l'avoir !!

Nous tous ici, roule en voiture essence qui consomme relativement bien (même certaines voitures consomment plus que la tienne), on ne se jugent pas pour autant à celui qui passera le plus souvent à la pompe.

J'avoue que je ne comprends pas trop ta réaction pour le coup... Surpris mais je peux comprendre que cela puisse t'exaspérer, mais pas parmi nous quand même... Crying

je parle en générale si je fait passé ce message ici c'est que il y a des gens qui par personne interposé seront au courant! bref je ne vise pas tous le monde relit bien mon message Happy et je sais que c'est de la jalousie Kaoani lol mais bon c'est gavant au bout d'un moment Help" oui tu est riche oui tu roule en LEXUS" genre comme si c'est pas une voiture? honnête j'aime la voiture mais ce n'est pas la voiture de mes réves! Tea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol tu roule en lexus donc te riche mdrr !!

na demoune na rien pour dire te serieux !!
pk zot yr ode pas travail ou travail un peu plus pour gagne un peu avant tire la jalousie

, mais c bien le quotidien demoune reunionnais desoler dire ca !


moi je pluvoie que tu achete ou tu echange ce que tu veu !! que tu es une ferari ou une nsx , moi je dis que tu as bosser et que tu t'es fait plaisir.


y rapel a moins un moune qui m'a fait taxi pour allz voir ma S2000 dans le sud
et qui est parti dire partout par la suite

ouais c grace a moins que kamikaze y roule en S2000 aujourdhui !!

moi mi dit : koue ou la fait ou la paye le loto pour moin avant raconte ca toute demoune ??
bref... moi mi dis ocup zot ki a ces mounes là !!
le vendeur ete pret a venir sur st denis pour me montrer la voiture, mais etant pas sur de mon achat et de prendre la voiture j'ai dit de pas se deplacer dans le vide o cas ou je prendrai pas la voiture !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, c'est quoi ce coup de gueule (que je comprend vu l'explication) comme quoi y a des gars lé jaloux ! C'est n'importe quoi, n'empêche ça gonfle sérieux c'est avec ce genre de coups de bas qu'on perds des gens de valeur que les gars concernés se barrent des forums et vivent reclus dans leur coin parce que deux trois gratteurs lo ki la rale le cœur sur le zafer.

En plus franchement, c'est pas comme si tu t'étais dégouté la IS- F ou la LF-A faut pas abuser. Tkt, je soutiens ton coup de gueule Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jayce a écrit:
Lol, c'est quoi ce coup de gueule (que je comprend vu l'explication) comme quoi y a des gars lé jaloux ! C'est n'importe quoi, n'empêche ça gonfle sérieux c'est avec ce genre de coups de bas qu'on perds des gens de valeur que les gars concernés se barrent des forums et vivent reclus dans leur coin parce que deux trois gratteurs lo ki la rale le cœur sur le zafer.

En plus franchement, c'est pas comme si tu t'étais dégouté la IS- F ou la LF-A faut pas abuser. Tkt, je soutiens ton coup de gueule Cool


Merci mon chou Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nop l'arnaqueur n°1, après Sham et Tuners ! ! ! Angry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Jayce, même si c'était une LFA ou IS-F pour moi c'est pas une raison pour portée des jugements sur la vie d'une personne.
Je pense que beaucoup de monde ici à déjà vécu ça, étant passionnée de voiture de sport c'est souvent mal vu et attire beaucoup de jalousie à plus ou moins grande échelle suivant la marque/modèle. Le pire reste quand c'est des gens proche de nous qui le disent, et que s'additionne les réflexions permanente autour de soit. Je comprend qu'à un moment on en n'a marre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnes proches genre "la famille" : bien sur que ça fait réagir, K20 le dit avec humour, mais en fait en somme on est tous des émirats d'arabes unis là. Et la famille, perso j'en connais aussi un rayon si ça peut te soulager...beau frères plus âgés mal o ki, ça garçon le maire ça...punaise comment ça gonfle t'as envie d'exploser des gars par moment. Comme si t'as volé ce que t'as, que ça t'es tombé du ciel Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 a écrit:
par contre serieux si je roule en LFA moi je connait plus les gars jappasion Rire DiaboliqueMDR


PTDRRRRRRRRRRRRR!!!! MDRMDRMDR

(Putain j'ai raté quelques episodes du JAP PASSION STORY la xD => plus de net pendant 5 jrs)

Bon moi je vais etre franc! Si na un macro la tire un NSX alors la oui je serai JALOUX! ptdrrrr!
Casses les cuits! J'ai des potes de 21 ans qui roule en porsche de 220 000€ ou encore en BMW 535D
et franchement je m'en tappe mais grave, au contraire je dirai que je suis content pr eux
et qu'un jour ca sera peut etre mon tour.... Qui sait???

En tout cas sérieux je comprends pas trop le délire des gens la... PRQUOI ILS SONT JALOUX?????
C'est pas comme si tu t'étais pris une LEXUS NEUVE A 50 000€
Pire encore t'as meme pas acheté t'as carrement echanger contre ta CIVIC! Dead

Euhhhh les gens faut arrêter de plané un peu la hein!
Merci!

Choqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comment être jaloux d'un 6 cylindres de 2 litres quand on a un 4 cylindres de 2 litres . . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premier travaux:
changement du radiateur effectué 1h a peu prés avec l'aide madame en manoeuvre Happy
prochain travaux :
-volant
-support moteur boite
-les amorto
-les feux avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...