Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spiritnitro974

lexus is 200 snackking :p

Messages recommandés

voila pour ce qui ne sont pas venus samedi il y avait une petit surprise! malheureusement la coupé est parti et la remplaçante ben je vous laisse deviné!
je vous donne des indice ceux qui était présent vous avez le droit de brouillé les piste mais pas d'aidé Kaoani lol

vous avez moins d'une semaine pour trouvé le prix sera un petit coca offert par la maison SNACKKING MDR


INDICES:

N°1: la voitures est une 5 portes japonaise pas très connue! Rire Diabolique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffff jsui prêt à balancer l'info pour gagner le Coca ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jayce a écrit:
Accord tourer ?

tu etait pas la?? Kaoani lol bon c'est vrai on est arrive dans le noir et la voiture est NOIR!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok...sorry, com d'hab suis lourd. Je me tais car le moindre indice et ça se trouve de suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marrant quand tu connais la réponse et que tu vois les gars s'acharnaient que sur des idées toutes faîtes liées à ce qu'ils connaissent en fait Rire DiaboliqueKaoani lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirai Lexus aprés avoir lu un indice sur un autre topic Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 a écrit:
Kheops a écrit:
je dirai Lexus aprés avoir lu un indice sur un autre topic Rolling Eyes

ou ca? Kaoani lol


Bein on va dire que j'étais au bon moment, au bon endroit pour dechiffrer ça :
Sham a écrit:
Celle du AWM n°V a une 4L: 3SièGE Beams décolleté noir au coeur en fait, et non comme toi, c'est bien ce que je disais hier soir, 2 philosophies différentes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 a écrit:
lol c'est shamo qui a plané! oui c'est une lexus une is200 kheop a gagne un coca au snackking!! ^^


Tea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'dis, lexus noire ou verte. Il me semble t'avoir croisé hier matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxmatamor a écrit:
j'ai même pas eu le temps de jouer...j'allais dire Subaru STI de toute façon...


dison ma gagné au loto Angry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin c'est une japonaise 5 portes ! même si ta voiture date de 2000, dois-je te rappeler que Lexus c'est la branche "luxe" de TOyota !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxmatamor a écrit:
bin c'est une japonaise 5 portes ! même si ta voiture date de 2000, dois-je te rappeler que Lexus c'est la branche "luxe" de TOyota !!

faut pas croit les mythe et légende urbaine MDR c'est une toyota avec un peu plus de confort Angry bientôt les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tain, moi je voulais lâcher une blague comme quoi l'ex suce . . . c'est raté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caractéristiques techniques



Type du moteur : 6 cylindres en ligne
http://www.forum-auto.com/uploads/200404/powerpuff_mookie_1082209694_334__small_.jpg
Energie : Essence
Disposition du moteur : longitudinal avant
Alimentation Gestion intégrale
Suralimentation -
Distribution : Double arbre à cames en tête + VVTi
Nombre de soupapes : 4 par cylindre
Alésage & Course : 75.0 x 75.0 mm
Cylindrée : 1988 cc
Compression : 10.0
Puissance : 155 chevaux (114Kw) à 6200 tr/min
Couple : 19.9 mkg à 4600 tr/min
Boite de vitesse : manuelle à 6 rapports (automatique à 4 rapports)
Puissance fiscale : 10 chevaux (France) - 11 chevaux (Belgique)
Transmission : Propulsion
Antipatinage : de série, ""TRC"", déconnectable
Différentiel à glissement limité : Torsen uniquement sur chassis ""Sport""
ESP : Non
Direction : Crémaillère, à assistance variable en fonction du régime moteur
Suspensions Av : Triangles superposés
Suspensions Ar : Multibras


Dimensions

Longueur : 4400 mm
Largeur : 1720 mm
Hauteur : 1420 mm
Empattement : 2670 mm
Voies avant - arrière : 1495 - 1485
Cx : 0.28
Freins Avant : Disques ventilés (296mm)
Freins Arrière : Disques (307mm)
ABS : de série
Aide au freeinage d'urgence : de série (depuis 2002)
Pneus Av : 215/45 ZR17
Pneus Ar : 215/45 ZR17
Roue de secours : 215/45 ZR17
Poids : 1360kg (1370kg)
Volume du coffre : 400 dm³ (norme DIN)


Performances

Poids/Puissance : 8.7 kg/ch - (8,8 kg/ch)
Vitesse max (km/h) : 215 - (203)
Accélérations (sec) :
- 0 à 60 km/h : 4,5 - (4,9)
- 0 à 80 km/h : 6,7 - (7,7)
- 0 à 100 km/h : 9.5 - (10,Cool
- 0 à 120 km/h : 12,9 - (14,Cool
- 0 à 140 km/h : 17,5 - (20,9)
- 0 à 160 km/h : 23,8 - (27,6)
- 0 à 180 km/h : 33,0 - (37,Cool
- 400 mètres DA : 17.0 - (17,9)
- 1000 mètres DA : 30.6 - (32,2)
Reprises (sec) en 4ème, 5ème, 6ème - (kickdown)
- 40 - 60 km/h : 4,6 - 6,1 - 7,2 - (3,0)
- 40 - 80 km/h : 8,5 - 11,5 - 14,2 - (5,9)
- 40 - 100 km/h : 12,5 - 16,4 - 20,8 - (8,9)
- 40 - 120 km/h : 16,6 - 21,6 - 27,4 - (12,Cool
- 40 - 120 km/h : 21,1 - 27,7 - 34,7 - (18,4)
- 60 - 90 km/h : 6,3 - 8,0 - 10,4 - (5,Cool
- 90 - 120 km/h : 6,7 - 8,4 - 10,1 - (6,Cool


Consommations



Moyenne : 10,8 litres/100km
Reservoir 70 litres dont 8 de réserve
Autonomie ""utile"" : 600km





bon courage petit !! pour le prix de l'escence Rire Diabolique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben écoute sa va pour le moment on verras dans quelque mois! je roule avec la clim on a fait 140km il me reste encore 1/4 de ce que j'ai mis c'est a dire 40€ donc ça peut aller c'est pas plus pas moins que la civic pour le moment juste pas avoir le pied lourd pour écoute le 6 cylindre MDR en tous cas ca change de la civic c'est vraiment plus confortable pour toute la petite famille! le seul point négatif c'est les amortisseurs et la radiateur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres il s'etonne que ça suce!! lol
dis, t'as pas de la peinture a faire dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certains disent que ce moteur là est creux surtout à bas régime... t'en penses quoi toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un peut creux c'est trop sont plus gros défaut on vas dire que c'est normale mais en faite il est trés trés silencieux donc ce qui te met en erreure pas rapport a ta vitesse surtout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux on fera une photo de toi avec une pompe dans l'cul xD hi hi ^^

allez balance les photos d'hier soir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 a écrit:
pas vraiment pourquoi?


quand je t'ai croisé, il me semblais que l'aile avant conducteur etais ternis non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans doute, donc c'etait bien toi lol j'etais pas sur du tout mais vu la façon de conduire lol j'me suis dis que t'avais vendu la civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, les gars ont déjà trouvé c'est quoi Kaoani lol

Sinon, je ne savais pas que c'est la version 6 cylindres, c'est donc normal que se soit silencieux, surtout pour une non sportive. Mais il me semble que c'est un 2, 5 cette version ? ! Ce qui n'est pas énorme en soit pour un pattes, mais nettement mieux que la MX 3 V6 en 1,8 L.

Tu dis tournée dans les 10 L. C'est "raisonnable" pour un 6 pattes essence (à titre d'exemple, un mazda pick up diesel V6 tourne dans les 14 L au 100) mais vu que c'est un 2,5 L c'est normal qu'il faille tirer un peu dedans pour l'exploiter et c'est là que ça suce.

Un principe très simple, en Europe surtout, veut que pour des voitures typées au niveau sensation qu'on fasse des moteurs "ronds "avec 250 cm3 par cylindres et 4 soupapes/cylindres : ce qui donne pour un 4 cylindres :le 2,0 L 16 S le V6 : un 3 L 24 S, le V8 : un 4 L 32 S et ainsi de suite.

D'où les grosses exceptions chez les américains où un V8 ne fait pas 4L mais plus dans les 6 à 7 L (rupteur dans les 5000 tr/Mn) mais bel et bien en 16 S (SHOC culbuté deux soupapes par cylindres).

A l'inverse, les japonais, raffineries mécaniques, soit descendent sous cette barre des 250 cm 3 cylindre soit la saute mais préfèrent des régimes de rotation plus élevées (Multisoupapes 4 par cylindres donc 24 valves).

Bref, fallait bien que je blablate. La prochaine fois qu'on se voit j'aimerais bien un carré, en passager bien sur, en usage normal, juste pour le fun Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un 2 L "seulement". C'est la version actuelle alors qui à le V6 essence en 2,5 L ! C'est quand même mieux que le 1,8 L de mon ex MX 3. Un p'tit silencieux là dessus et crois moi, ça chante. Au démarrage et au ralenti au moins tu afficheras ta différence,car stock, un v6 c'est hyper silencieux (c'est aussi son charme pour tailler la route). Bon, après y a bruits et bruits, faut pas non plus un truc de cagniard sur une caisse comme ça Kaoani lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip pas de V6 sur ce modèle et la version sportive: le 3S-GE, un 4 en ligne athmo de 200ch a été gardée pour les Japon, sur l'Altezza! Ils se gardent tjr les meilleurs parts ces salopiauds Cool

le V6 arrive sur la version actuelle, et est proposé en 3 cylindrées: 2.5L (4GR-FSE), 3.0L (3GR-FE), 3.5L (2GR-FSE)

+ 1 V8 en 5.0L (2UR-GSE) pour la fameuse IS-F!! grrrrr

Si je ne dis pas de bêtise il y a une blanche sur l'ile, j'crois avoir vu une femme à son bord une fois! magnifique bestiole!!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, arrivée sur l'île très vite après sa disponibilité, que je voyais 1 fois par semaine en sortant des cours de maths.. Very Happy ce bruit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...