Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yohann111

Salut!

Messages recommandés

Bonjour a tous, je m'appelle Yohann. Je suis du tampon. je vous présente ma tite civic


et la Accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 a écrit:
salut enfin tu as réussi!!^^ on echange ma coupe contre ta accord!


Oui merci encore ^^
Euh je pense que je me séparerai pas de celle la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue par minous Very Happy

Spirit on a dû rusé, bizarrement son inscription était restreinte, j'en ai crée une, c'est passé et j'lui ai refilé le compte Smile

Bon asteur rdv samedi soir avec la Accord , mais pas sûr que tu repartes avec lol!

Si ta mamie fait de bons p'tits plats, pas sûr qu'elle reparte elle aussi Laughing hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome mec !!

la petite Super 5 GTT turbo derrière (en tout cas, ça y ressemble fort) à l'air pas mal aussi !

K20, en tant que président d'honneur du mouvement contre les voitures françaises, admettra comme moi que cette petite voiture, bien que française, c'est une petite bombe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh non ! c'est pas une bombe une super 5 GT turbo, c'est un cerceuil roulant ! lol et ça peut marcher fort quelques temps, ensuite vilebrequin y chier avec ! lol renault quoi !

CRAFC power ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
bienvenue par minous Very Happy

Spirit on a dû rusé, bizarrement son inscription était restreinte, j'en ai crée une, c'est passé et j'lui ai refilé le compte Smile

Bon asteur rdv samedi soir avec la Accord , mais pas sûr que tu repartes avec lol!

Si ta mamie fait de bons p'tits plats, pas sûr qu'elle reparte elle aussi Laughing hi hi


LOL la accord est au garage les bobine sont morte --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxmatamor a écrit:
welcome mec !!

la petite Super 5 GTT turbo derrière (en tout cas, ça y ressemble fort) à l'air pas mal aussi !

K20, en tant que président d'honneur du mouvement contre les voitures françaises, admettra comme moi que cette petite voiture, bien que française, c'est une petite bombe !

Perso c'est pas trop trop mon style de voiture!! Mais a ce qui parait i marche bien qd mm lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k20a spirit a écrit:
ahhh non ! c'est pas une bombe une super 5 GT turbo, c'est un cerceuil roulant ! lol et ça peut marcher fort quelques temps, ensuite vilebrequin y chier avec ! lol renault quoi !

CRAFC power ! Smile

K20 a raison depuis que le gars a pris la caisse il a pleins de problème avec!!deja la elle a une roue qui a pété le gars était obliger de commander en france parce qui en a pas ici!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yohann a écrit:
Sham a écrit:
bienvenue par minous Very Happy

Spirit on a dû rusé, bizarrement son inscription était restreinte, j'en ai crée une, c'est passé et j'lui ai refilé le compte Smile

Bon asteur rdv samedi soir avec la Accord , mais pas sûr que tu repartes avec lol!

Si ta mamie fait de bons p'tits plats, pas sûr qu'elle reparte elle aussi Laughing hi hi


LOL la accord est au garage les bobine sont morte --'


Les bobines sont deads??? combien sur les 4? si tu as besoin d'aide fait signe j'peux te commander ça en neuf et OEM Honda si tu veux enfin si c'est pas trop tard! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à mon avis c'est un gros BOB!! Kaoani lol ou alors faut vraiment pas avoir de pot pour niqué des bobines sur un série K ! surtout qui a peu de km !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
Yohann a écrit:
Sham a écrit:
bienvenue par minous Very Happy

Spirit on a dû rusé, bizarrement son inscription était restreinte, j'en ai crée une, c'est passé et j'lui ai refilé le compte Smile

Bon asteur rdv samedi soir avec la Accord , mais pas sûr que tu repartes avec lol!

Si ta mamie fait de bons p'tits plats, pas sûr qu'elle reparte elle aussi Laughing hi hi


LOL la accord est au garage les bobine sont morte --'


Les bobines sont deads??? combien sur les 4? si tu as besoin d'aide fait signe j'peux te commander ça en neuf et OEM Honda si tu veux enfin si c'est pas trop tard! Wink

Oui y en avait 2 qui étaient morte. Ben la c'est trop tard. J'ai déjà commander. Ils m'ont dis de commander les 4 au cas ou --' Et j'ai eu la voiture hier, j'ai mis des bougie iridium dessus. Et franchement je trouve qui a un petit changement quand même depuis^^ elle est plus vif!
Tu commande les pièces sur quoi? Tu peux commander pour ma civic?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k20a spirit a écrit:
à mon avis c'est un gros BOB!! Kaoani lol ou alors faut vraiment pas avoir de pot pour niqué des bobines sur un série K ! surtout qui a peu de km !! lol

Ben la voiture est d'origine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tant que les gars savent respecter les efforts ça ne me dérange pas de donner un coup d'main Very Happy
Pièces d'origines, options d'autres marchés, pièces perf, tout dépend ce que tu recherches et si on trouve.

Fais moi déjà une petite liste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
Oui, tant que les gars savent respecter les efforts ça ne me dérange pas de donner un coup d'main Very Happy
Pièces d'origines, options d'autres marchés, pièces perf, tout dépend ce que tu recherches et si on trouve.

Fais moi déjà une petite liste Wink

Mais t'inquiète pas je respect moi. Ben quelques petit détail esthétique d'origine. Mais pas pour l'instant. Je te ferai signé quand j'aurai besoin. Je t'enverrai un MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le rapport ek JDM? lé pas mal mi trouve, bien placé sur la vitre et dans de bonnes proportions Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
c'est quoi le rapport ek JDM? lé pas mal mi trouve, bien placé sur la vitre et dans de bonnes proportions Smile

oui les gout est les couleurs je sais! Kaoani lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing les goûts et les couleurs comme il dit, lui ne kiff pas trop apparemment :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue par ici, dis moi, tu ne serai pas un pote à ONG BACK (steph civic turbo) par hasard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
Laughing les goûts et les couleurs comme il dit, lui ne kiff pas trop apparemment :p

Ouais j'ai vu ça mais aprés chacun ses gouts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aileron'Man a écrit:
Salut et bienvenue par ici, dis moi, tu ne serai pas un pote à ONG BACK (steph civic turbo) par hasard?

salut. Tey non je le connait pas. Pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxmatamor a écrit:
oté porscheman, i dort pu kossa ??!! lol


Non, pas gagn sommeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...