Mana 0 Posté(e) le 21 février 2012 Messieurs, c'est bien beau de proposer toutes ces recettes, mais euh quand c'est qu'on mange??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 21 février 2012 Mana a raison !!Les gars se dit de la "TEAM CARRY", mais c'est que théorique tout ça !! c'est que des légendes ça PS : pourquoi vous avez tous des tortues ninja en signature et avatar... j'ai loupé quelque chose là non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 21 février 2012 ha ben fau proposer une grosse bouffe " longdesc="12" /> par contre ou quand comment ça je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana 0 Posté(e) le 21 février 2012 maxmatamor a écrit:Mana a raison !!Les gars se dit de la "TEAM CARRY", mais c'est que théorique tout ça !! c'est que des légendes ça Encore une fois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 27 février 2012 Je me rappel dans le passé où chacun emmené un plat préparer, et fait par amour lol , moi même je l'avais fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 27 février 2012 nostalgie.... super avatar n'empèche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ce weekend j'ai fait un chili, vraiment, faudrait que je vous fasse gouter ca. Il ne faut pas detester le celeri branche, mais sinon, taing... bref, faut se faire une bouffe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 29 février 2012 maxmatamor a écrit:nostalgie.... super avatar n'empèche ! L'avatar ? Oui elle est bonne , merciOui Deanorth il devient obligatoire pour toi de nous faire gouté ça ( maintenant que tu en à parlé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ben écoutez, suffit que quelqu'un propose et reçoive chez lui ou ailleurs et on se programme cette soirée! Des soirées se font mais bien souvent on se retrouve juste entre Spirit, Se7en et moi même plus quelques autres...Je vous ai déjà dit, ici, n'attendez pas que ce soit toujours les mêmes qui fassent les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Sham a écrit:Ben écoutez, suffit que quelqu'un propose et reçoive chez lui ou ailleurs et on se programme cette soirée! Des soirées se font mais bien souvent on se retrouve juste entre Spirit, Se7en et moi même plus quelques autres...Je vous ai déjà dit, ici, n'attendez pas que ce soit toujours les mêmes qui fassent les choses ben et nous alors!! on est la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Sham a écrit:Ben écoutez, suffit que quelqu'un propose et reçoive chez lui ou ailleurs et on se programme cette soirée! Des soirées se font mais bien souvent on se retrouve juste entre Spirit, Se7en et moi même plus quelques autres...Je vous ai déjà dit, ici, n'attendez pas que ce soit toujours les mêmes qui fassent les choses c'est sympa ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Oui mais pas toujours, et quand je dis "quelques" Mana, c'est qu'à chaque sortie on est pas plus d'une douzaine en moyenne en comptant les conjointes! Et en dehors de ceux cités, la liste varie avec des personnes plus ou moins présentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 8 mars 2012 donc nous on est plus ou moins présent....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Les amis, s'il y a un problème vous m'appelez! et on ne mélange pas vie privée et Jap Passion merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 9 mars 2012 quoi que en meme temps on est pas toujours la pour les sorites officiel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 9 mars 2012 c'est ce que sham's a écrit! vous êtes plus ou moin la, en fonction des sortie ou rencontres je croit que comme d'hab mana c'est levé du pied gauche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 9 mars 2012 oui effectivement, j'ai un peu mélangé toute les sorties qu'on a fait en privé avec celle du forum et au final aux sortie officiel japassion on a pas souvent repondu present lol désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana 0 Posté(e) le 22 mars 2012 spiritnitro974 a écrit:c'est ce que sham's a écrit! vous êtes plus ou moin la, en fonction des sortie ou rencontres je croit que comme d'hab mana c'est levé du pied gauche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 J'ai Faimmmmmm!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Moi aussi d'ailleurs qui des présents hier à remanger le soir?? je ne me prononcerai pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 lol Euh moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 moi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites