Sham 0 Posté(e) le 20 février 2012 Ils arrivent, ils se voient, ils (se) veulent (à manger)Et leurs blagues font le resteIls s'arrangent pour mettre du feu (dans les échappements)Dans chacun de leurs gestes Après c'est une histoire classique Quelle que soit la fumée (si lé bleu faut refait la segmentation)Quelle que soit la musique (pas de mode kaniar boudoum boudoum on éteint tout, seuls les Db d'échappements seront tolérés selon les lieux)On relève le capot, et espère qu'ils admirentChaque baie de leur titine...C'est une soirée bon enfantUne soirée ordinaireOn est tout simplement, simplementUn vendredi soir sur St Gilles... je suis ému hi hi hiLes amis, petites retrouvailles ce vendredi soir sur st gilles! RDV à Total Tamarin pour 19h30 , Aire de la Saline, dans le sens st pierre-> St paul.Ensuite on va chercher un ti truc a manger, on peut caler sur le front de mer de st gilles ou devant le quick, cassage la blague en perspective, on tire photo etc , tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée, se revoir un peu depuis le temps et écouter enfin vos débits d'échappement (à faire ans un lieux à l'écart de toutes habitations il en va de soit Si vous avez des propositions de lieux pour un shooting ou de manger, balancez Faites passer l'info!Ceux qui viennent : -Sham + High Flow...(copiez la liste et rajoutez votre nom + compagnie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 21 février 2012 Ceux qui viennent :-Sham + High Flow-tuners974 (le tout puissant) + nana974 ( la femme chanceuse du tout puissant)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 21 février 2012 impossible l'heure ou tu donne rendez vous je court encore et mei fini pas avant 20h!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 février 2012 ben zot i vient après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 21 février 2012 se sera pas avant 21h au moin le temp de me lavé les fesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 février 2012 té marmay assez fait le difficile là! Vous savez tous comment ça se passe! RDV posez de bonheur car il y a tjr des retardataires! j'suis sûr qu'à 20h on sera encore à Total! ça va blaguer! le temps d'aller roder à manger, et nos soirées ne finissent quasi jamais avant 23h minuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana 0 Posté(e) le 21 février 2012 Ensuite on va chercher un ti truc a manger, on peut caler sur le front de mer de st gilles ou devant le quick, cassage la blague en perspective, on tire photo etc , tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée, se revoir un peu depuis le temps et écouter enfin vos débits d'échappement (à faire ans un lieux à l'écart de toutes habitations il en va de soit) C'est bizarre mais sa sonne bizarre, moi j'dis ça, j'dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 février 2012 Quoi fait marmay? ousa zot i lé???? Jayce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 22 février 2012 Ptet présent, alone, mais c'est la taille fait la route en cadavre de Golf . . . Spirit rale a moins un boute stp ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 février 2012 Ceux qui viennent :-Sham + High Flow-tuners974 (le tout puissant) + nana974 ( la femme chanceuse du tout puissant)-Spirit -Se7en-Nico Le pirate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 23 février 2012 J'avais pas vu le post. Un peu pris au dépourvu là : mon contexte c'est que là j'ai démonté le bloc ABR de la Legend (énormément de trucs à déposer avant d'y parvenir) pour le nettoyer et essayer de virer ce voyant ABS, et pour la Lude, j'ai remis la BV d'origine (l'autre me faisait trop chier) mais en même temps j'en ai profité pour déposer la ligne (histoire de recentrer le silencieux)....Oups.Je vais essayer d'activer pour remonter tout ça (la Legend ça ira plus vite), mais bon...au pire je prendrai la CBR, ou pas tapé, la Xantia Hdi Je vais essayer Sham, c'est pas évident pour moi en ce moment, mais j'ai bien envie de venir, mais pas de bâcler les trucs que j'avais prévu de remonter ce week end. Le soir j'ai pas bcp de temps pour faire tout ça, je tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 février 2012 j'me répète: t'es vraiment un mordu toi alors hi hicomme tu dis, ne te presse pas pour vendredi soir, c'est pas dans nos habitudes, on fait bien les choses ou pas du tout ^^vient en CBR et tu repartiras en Yaris Comme d'hab c'est avant tout pour le plaisir de se retrouver les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 23 février 2012 Sham a écrit:vient en CBR et tu repartiras en Yaris . . .ou en car jaune de minuit (A MOI LA CBR ! ! ! ! ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Ceci dit, pour ceux qui l'ignorent, j'ai bossé durant 3 ans à la soucoupe volante (serveur barman), oui monsieur et entre autre, au milieu des : - "...ça fait 5 € Mme.." - réponse = "...viens roder..." (en ouvrant son corset), - j'ai aussi eu droit, en autre : "...Ouahhh, elle est aussi grosse que ta C.B.R...ben oui, lé écrit d'ssus...Cabot Bien Raide mon chou..." Tout timide que je suis moi. si encore ou té jolie et un peu plus jeune surtout .. bref...en somme i chappe pas là, sauf intempéries, normalement je viens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 février 2012 atprrrrrr on en apprend tous les jours, Jayce le bourreau des cœurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 février 2012 Aileron aussi sera des nôtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 24 février 2012 Ceux qui viennent :-Sham + High Flow-tuners974 (le tout puissant) + nana974 ( la femme chanceuse du tout puissant)-Spirit -Se7en-Nico Le pirate-AileronXXX-Porscheman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 24 février 2012 Jayce, l'homme à femmes cougars et barman à la soucoupe !! tu dois connaître quelques petits cocktails sympathiques alors ! ce soir je ne pourrais pas être présent ! désolé ! amusez vous bien! et attention aux émeutes quand même !! surtout sur le chemin du retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 24 février 2012 C'est cool si Nico le Pirate vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro_lo 0 Posté(e) le 24 février 2012 saluut les amis sa fait longtemp que je suis pas venu sur le forum :$ un peu priiis en ce moment ... ben ce swar moi je pourrai pas venir ... paske je taf ce swar (sur st gilles mm) je pense pas que jpourrai passer :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 24 février 2012 Salut les jeunes modification de projet pour ce soirRDV :--> 20:30 parking de Pizza Uno sur le Boulevard Sud--> Puis on ira probablement vers Ste Marie/ Rivière des Pluies et on cale quelque part par la bas, à l'abris des émeutes et de la pousse.--> Trouver un bon p'tit coin pour shooter les caisses et blablater un peu (et looker un peu les zanimaux batailler dan Saint-Ni)--> Organisez-vous pour vous ravitailler (l'estomac et le bac à essence) avant de venir ou ramener sur place@ ce soir ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 24 février 2012 Finalement je viens pas, vu les risques dans le nord et surtout la rivière des galets pour le retour si la Réunion de cette après midi n'apporte rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 février 2012 Merci Se7en Donc je confirme, il n'y aura personne du sud, donc autant rester sur st denis!mais si jamais les émeutes reprennent il faudra choisir! soit on annule soit on se rode un coin tranquil!Aileron Man a repéré un parking sur la Rivière des Pluies éclairé normalement, et à l'abris de tout!Donc rdv dès 20h30 devant Pizza Uno et on avisera en fonction, si jamais les émeutes ont déjà repris on annulera tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 24 février 2012 je serais bien venu si j'étais pas aussi fatigué, en plus c'est juste à côté de chez moi, sniff:(Endroit calme et sympa pour faire des shooting, et éclairé un peu, y a toute la zone de beausejour où j'habite, c'est encore très peu habité.je passerai peut être après manger, Cedric, je t'appelle vers 21H si ca te dérange pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 24 février 2012 na point l'émeute sur lancastel porsheman lolquelle coillon ca fait lémeute sur un voie rapide , ca se passe au coeur du chaudron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 février 2012 Avec plaisir Deanorth nan nni fait désordre côté ta case alors Passe un coup d'tel et je te dirais où on est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 24 février 2012 tuners974 a écrit:na point l'émeute sur lancastel porsheman lolquelle coillon ca fait lémeute sur un voie rapide , ca se passe au coeur du chaudron+1 Je suis d'accord avec toi! Mais notre Porsheman serait apparement de petite Nature!Moi je suis passé au coeur de l'émeute DANS LE CHAUDRON jeudi soir a minuit et en DEL SOL,les gars brulé et pillé! Ils m'ont regardé passé comme si rien n'était! J'avais un peu peur sur le coup mais bon pas le choix fallait déposé mon pote chez lui!Mais avec du recul je me dis que les mecs s'en tappe de nous! Ceux qu'il veulent c'est VOLER les magasins, BRULER, et TOTOCHER la loi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 février 2012 Soirée annulée, à cause des émeutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Té au Tampon c'est calme pour faire la sortie, plus précisément dans le trou bourg murat au 27 eme Km J'ai plus qu'a reposer mon ALB pour la Legend, je pense finir demain dans l'aprém....donc, si ça bouge....I'll be here. Tonight j'ai du récupérer les enfants de toute façon. Mais faut qu'on se voit là. Pourquoi pas à St Gilles, ou St Leu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 février 2012 Comme zot i veux, mi suive mais ce coup ci je vous laisse organiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Bon les gars, Sham lé fatigué là : donc bouge zote gros ki St Leu ?, St gilles ? on coupe la poire en deux, on évite les villes un peu trop exposées, mai sst gilles un W.E ? ça craint non !St pierre ça fait un peu loin et ça craint dans tous les sens le W.E pas que par rapport à l'actu, à moins de se mettre du coté hauteur, mais ça fait trop de route pour vous. Et là, autant raler carrément jusqu’à langevin : une soireé grillade ça aurait été cool ça.St Louis, c'est naze de toute façon. Etang salé n'a rien pou faire. L'est en ce moment, ça craint. Té, n'a rien que st leu (pour couper la poire en deux). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 24 février 2012 la saline?? un ti grillade sur trou d'eau c'est faisable ca??ou sinon l'aire de pique nique tamarin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 24 février 2012 L'aire de pique nique tamarin ça peut être pas mal ! j'ai toujours voulu tester ça ! et c'est un bon consensus pour tout le monde non ??c'est programmé pour demain soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Ben voilà, féli fesse cochon pour votre réactivité et ouverture. C'est où le truc tamarins ?Et oui, faisons une grillade, ça serait sympa ? Demain soir ? chacun emméne deux trois steacks cochon en barquettes là à 3 €, un peu de siave volait chez le momon, persil pour 50 cents, une boisson à 2, 3 € et fé péter. Pas la peine de se ruiner , pour moins de 5/7 € ça serait sympa Sham i emméne un bbq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 24 février 2012 C'est au niveau de la station (dans le sens st denis st pierre ). Et y'a déjà des barbecues fixes sur place il me semble.Moi je pourrais pas venir demain soir, je vais à un concert.HS ON : on a fait la Une du JT de france 2 avec les émeutes ! sur TF1 pareil ! HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Hs : on fait la une depuis deux trois jours, j'ai un pote sur un forum français qui demandait comment s'était.Vendredi prochain ? Samedi prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 février 2012 Plutôt la semaine prochaine pour moi aussi! après on peut mettre samedi soir si y en a qui bosse le samedi matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 25 février 2012 partant pour la semaine prochain si madame a rien prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 25 février 2012 Je tire mon chapeau à votre STECKUSSITÉ d'hier soir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 25 février 2012 Aileron'Man a écrit:Je tire mon chapeau à votre STECKUSSITÉ d'hier soir!!!!!! C'est à dire ? On fait bien cuire les steak ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 25 février 2012 Aileron'Man a écrit:Je tire mon chapeau à votre STECKUSSITÉ d'hier soir!!!!!! contrairement a toi j'ai une vie de famille on a encore la preuve de ton immaturité! si toi ça te fait rien de crevé ou de te faire massacré tan mieux !toi tu connais pas le proverbe mieux faut prévenir que guérir!toi tu connait que foncé après je répare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 février 2012 merci les gars mais là on est passé à autre chose! choisissez votre préférence, samedi ou vendredi soir?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Les émeutes s'arrangent pas, je sort de st pierre là (en CBR), : 7 paniers à salade sur le front de mer, en attente visiblement (moteur tournant), en passant au Tampon ville, deux paniers à salade avec une caisse de police nationale...Non, honnêtement, ça craint de mettre son nez dehors là avec tous ces sauvages prêts à vous totocher en bande organisé juste parce que vous avez un truc que eux non pas.Tu parles bcp aileron man, mais tu agis peut. Vas y organise un truc, on verra bien l'audience qui sera la tienne. Parce que là, c'est pas pour la vie chère qu'ils cassent (voler des magasins hi fi, c'est pas ça qui nourrit...) C'est une sage décision que d'avoir annulé, je ne vois pas en quoi cela mérite un foutant, c'est mieux que d'aller chercher volontairement les emmerdes alors qu'on peut les éviter!Vendredi samedi...comme vous voulez les gars, juste que j'aurai les mômes durant les 15 jours qui viennent et le samedi soir ils vont à la messe, donc je les récup passé 19 H...bref, c’est mon prob ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 25 février 2012 jayce a écrit:Vendredi samedi...comme vous voulez les gars, juste que j'aurai les mômes durant les 15 jours qui viennent et le samedi soir ils vont à la messe, donc je les récup passé 19 H...bref, c’est mon prob ça !ben samedi soir alors? on peut être la bas assez tôt et tu nous rejoins?bon qui d'autres? on fait quoi grillades?comment on organise chacune emmene sont z'affaire pour fait grille (attention a celui qui me parle de ça merguez ou sa saucisse! )et a boire ensuite ont met en commun pour le charbon? moi j'ai un barbecue!après faut des volontaire pour faire la viande moi ça me dérange au contraire je préféré faire cuire la viande a ma façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 25 février 2012 Moi j'ai proposé un parking ULTRA SECURISÉ prés de chez moi mais personne n'est venu...Je dois être inconscient en effet tout comme la putain de population qui avait au port de ste marie hier soir!Toutes les familles en mode PIQUE NIQUE! Mais ok je suis un ptit con inscoucient, tous ces péres de famille doivent etre comme moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 25 février 2012 Aileron'Man a écrit:Moi j'ai proposé un parking ULTRA SECURISÉ prés de chez moi mais personne n'est venu...Je dois être inconscient en effet tout comme la putain de population qui avait au port de ste marie hier soir!Toutes les familles en mode PIQUE NIQUE! Mais ok je suis un ptit con inscoucient, tous ces péres de famille doivent etre comme moi...réfléchit c'est pas ton parking qui est pas sécurisé c'est le fait de traverse la ville pour certain!! tu réfléchit pas trop en dirait! toi ça te dérangé puisque comme tu le dit bien fort c'est a coté de chez TOI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 25 février 2012 si nous on prefere jouer la securité pour notre bien, c'est un peu notre probleme. si on ne veut pas prendre le risque de ne pas pouvoir rentrer chez soit parce que des ptis con on decidé de ce la jouer" far west", ce n'est pas de la STECKUSSITÉ comme tu le dis si bien, mais c'est etre raisonnable.Je pense que c'etait une sage décision que d'annuler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 25 février 2012 spiritnitro974 a écrit:Aileron'Man a écrit:Moi j'ai proposé un parking ULTRA SECURISÉ prés de chez moi mais personne n'est venu...Je dois être inconscient en effet tout comme la putain de population qui avait au port de ste marie hier soir!Toutes les familles en mode PIQUE NIQUE! Mais ok je suis un ptit con inscoucient, tous ces péres de famille doivent etre comme moi...réfléchit c'est pas ton parking qui est pas sécurisé c'est le fait de traverse la ville pour certain!! tu réfléchit pas trop en dirait! toi ça te dérangé puisque comme tu le dit bien fort c'est a coté de chez TOI!!+10 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 février 2012 Chacun a fait son choix: ceux qui préféraient prévenir que guérir et ne pas venir... et ceux qui ont senti qu'il n'y aurait rien ce soir là, et ont tenu à bouger tout d'même! Clair que c'est dommage mais c'est passé et il n'y a pas eu mort d'hommes, et une meilleur soirée grillade nous attend! ps: tout prochain commentaire à ce sujet sera effacé!Allons pour samedi alors! Tout l'monde pourra se reposer tranquil le lendemain Comme d'hab, chacun choisi de ramener quelque chose: viandes, poissons/crustacés, boissons, salade, pains, gâteaux! un sac de charbon devrait suffire, de quoi faire prendre le feu si le charbon n'est pas auto-abrasif, allumettes aussi Bref y a le choix, servez vous et faites !Ceux qui prennent de la viande, faites la macérer chez vous avant!Ca serait top d'être au point d'ici demain soir, au moins sur les lieux, horaires, journée choisis, que je prévienne d'autres membres par texto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Je ne suis pas trop partant pour que untel emmène tel truc et l'autre tel tel truc : il y aura tjrs des désistements et planter les gars, même si c'est involontaire, ça l'a fout mal...Sans compter un autre aspect des choses purement financier qu serait de comptabiliser combien de personnes viennent et donc prévoir suffisamment de viandes, boissons, épices...ça revient chère. Sans compter que ceux qui emmènent la viande débourseront plus que ceux qui emmènent les épices, et au final, ça crées des frustrations non dites.Donc on est entre gens civilisés qui se connaissent non ? Alors on se dit les choses clairement et c'est mieux.Par conséquent, je pense que si chacun emmène le même genre de truc, selon ses goûts (porcs, boeuf, saucisses chipo...), tout le monde y gagne : exemple, untel emmène 3 ou 6 steaks de porcs parce qu'il aime ça, ses épices macérant dedans depuis la veille, deux boissons...ça reste dans un budget raisonnable tout en permettant de faire ses choix.Ensuite, si chacun fait comme ça, il y aura plus que suffisamment pour tous pou moins cher que si on fait reposer sur un seul et même individu ou groupe d'individu la responsabilité de tel ou tel partie du BBQ.On mutualise le tout (ben oui, un gars va quand même pas finir 4 steaks à lui tout seul ) et tout le monde il est content.Donc si on part la dessus, vous en pensez quoi ? c'est équitable je trouve et surtout ça enlève tout de suite la plus grosse épine de qui emmène quoi ?reste à définir le lieu, je crois que c'est bon là, le jour, ça à l'air bon aussi de toute façon c'est le moins pire car le lendemain ceux qui bossent, c'est des cas particuliers.Donc d'un coup on résout toutes les intérrogations de Sham.Lé bon, lé pas bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites