spiritnitro974 0 Posté(e) le 26 février 2012 jayce a écrit:Je ne suis pas trop partant pour que untel emmène tel truc et l'autre tel tel truc : il y aura tjrs des désistements et planter les gars, même si c'est involontaire, ça l'a fout mal...Sans compter un autre aspect des choses purement financier qu serait de comptabiliser combien de personnes viennent et donc prévoir suffisamment de viandes, boissons, épices...ça revient chère. Sans compter que ceux qui emmènent la viande débourseront plus que ceux qui emmènent les épices, et au final, ça crées des frustrations non dites.Donc on est entre gens civilisés qui se connaissent non ? Alors on se dit les choses clairement et c'est mieux.Par conséquent, je pense que si chacun emmène le même genre de truc, selon ses goûts (porcs, boeuf, saucisses chipo...), tout le monde y gagne : exemple, untel emmène 3 ou 6 steaks de porcs parce qu'il aime ça, ses épices macérant dedans depuis la veille, deux boissons...ça reste dans un budget raisonnable tout en permettant de faire ses choix.Ensuite, si chacun fait comme ça, il y aura plus que suffisamment pour tous pou moins cher que si on fait reposer sur un seul et même individu ou groupe d'individu la responsabilité de tel ou tel partie du BBQ.On mutualise le tout (ben oui, un gars va quand même pas finir 4 steaks à lui tout seul ) et tout le monde il est content.Donc si on part la dessus, vous en pensez quoi ? c'est équitable je trouve et surtout ça enlève tout de suite la plus grosse épine de qui emmène quoi ?reste à définir le lieu, je crois que c'est bon là, le jour, ça à l'air bon aussi de toute façon c'est le moins pire car le lendemain ceux qui bossent, c'est des cas particuliers.Donc d'un coup on résout toutes les intérrogations de Sham.Lé bon, lé pas bon ?c'est ce que je disait chacun emmené sont z'affair a faire cuire et puis voila on mutualise pour les boisson et le charbon! une boisson chacun un sac charbon voir 2 c'est suffisant moi j'ai un barbecue mais par contre si personne d'autre que moi et volontaire pour faire le barbecue dites vous bien que je vais pas le faire pour tous le monde voila ce que j'en pense! c'est presque comme jayce mais en plus perso car je doute que tous le monde achèteras les même chose au même prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 26 février 2012 Je ne serai pas de la party vu que c'est un Samedi... Amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 27 février 2012 Je fait des brochettes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 27 février 2012 J'arriverai sur le tard : j'ai les gamins à récupérer vers 19 h 30, donc le temps de faire la route, à mon avis ce sera plus simple que je prenne un qqch pour moi et mes enfants et on vous rejoint pour ne pas commencer la grillade trop tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 27 février 2012 se7en a écrit:Je fait des brochettes alors out band brochette radin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 février 2012 Te fais pas d'bill Jayce, tu as largement le temps d'arriver, si on est la bas vers 19h-19h30, le temps de s'installer, préparer la braise, et commencer à faire cuir le manger, ben on passera pas à table avant 21h30 j'suis sûr c'est souvent comme ça les soirées grillades!Allez faites péter vos listes:-Sham + High Flow: 2boissons + ...-Spirit Nitro + famille: Barbecue + ...-Se7en + Ade: Brochettes-Jayce + 2enfants: ...Ma Na et Max, vous qui parliez de bouffe, vous nous préparez quoi de bon les cuistos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Ok, ben ç'est bon alors je pensais être en retard mais vu comment tu décrits les gars Moi se sera cotellettes de porc , j'ai pas de bbq par contre, si i gagne un p'tit place ek zote, lé bon j'emmène aussi deux boissons. pensez aussi à emmenez les couverts et un peu de sopalin. Une bouteille d'eau aussi pour calmer la braize durant la cuisson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 27 février 2012 Sham a écrit:Allez faites péter vos listes:-Sham + High Flow: 2boissons + ...-Spirit Nitro Barbecue + 2 cuisse poulet+4merguez +1 coca/ou jus -Se7en + Ade: Brochettes-Jayce + 2enfants: ...il y auars peut etre mickael de gi sport on c'est vu tous a l'heure ca voiture est prete donc il sera partant a confirmé car elle doit repartir en peinture cette semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 27 février 2012 [quote="jayce" Une bouteille d'eau aussi pour calmer la braize durant la cuisson.[/quote]attention tu me prend pour un newbie ! dans mes barbecue il n' y a jamais de flamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 27 février 2012 pufff...tjrs aussi prétentieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 27 février 2012 (Je suis sûr que je vais me faire incendier...à juste raison). Samedi prochain, je ne pourrais pas venir, désolé. En soumettant à Mumu notre petite soirée grillade hier soir, elle m'a rappelé que nous étions déjà invités à un anniversaire prévu depuis un moment (c'est surement pour cela que je l'ai oublié d'ailleurs). Généralement, je suis davantage libre le vendredi soir, mais une grillade c'est vrai que c'est plus sympa la samedi soir !!désolé les mecs ! (et les nanas !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 27 février 2012 et encore tu as rien vu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 27 février 2012 Vraiment dsl pr le HS mais la ca dépasse tte mes espérance MDRRRR!!!!==> Spécial dédicasse A SPIRIT ET A SEVEN QUI ADORE LES SEAT!!!! (Tourné prés du Snaking en plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 27 février 2012 je sais on a vu le tournage en live! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 27 février 2012 spiritnitro974 a écrit:je sais on a vu le tournage en live!MDRRRRR!!! Le gars lé pas trop fou sérieu!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k20a spirit 0 Posté(e) le 27 février 2012 Finalement yaurai grillade ousa?? j'ai pas trop déchiffré dans les post!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 27 février 2012 grillade c'est un grand mot a part moi comme volontaire et qui emmene un BBQ il n'y a personne! si d'ici jeudi il n'y personne d'autre je pense qu'il vaut mieux que chacun emmene sont barquette ou son sandwich et on met en commun les boisson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 27 février 2012 il à pas tort là. L'idée de la grillade c'est pour le côté cool, mais un seul BBQ pour un tas de gars affamés, c'est moyen. Ou alors une simple grille, o,n trouveras bien des galets pour faire support. Mais j'ai lu sur les pages d'avant que l'endroit en question disposait de kiosques avec BBQ ?Enfin bon, grillades ou casse croute, l'essentiel et de se voir.Autre solution alternatives que je pense faire : prendre un poulet grillé dans le commerce, de la mayo et du pain, la boisson et lé bon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 27 février 2012 jayce a écrit: Autre solution alternatives que je pense faire : prendre un poulet grillé dans le commerce, de la mayo et du pain, la boisson et lé bon aussi c'est bon ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bin ya pas des foyers là bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 28 février 2012 bin si on parle du même endroit, moi je me rappelle qui y'avait des foyers... mais maintenant vous me faites douter là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 28 février 2012 et la lumière??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 28 février 2012 la lumière je sais pas du tout par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 février 2012 Spirit, Se7en! allons bat' carré aswar par la bas alors?! au moins on sera sûr!et un BBQ pour une 20aine de personnes ça le fait! faudra penser au papier alu pour garder au chaud aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 29 février 2012 Shamo, demain allons, si tu veux . . . hier soir na pas pu aller, na parti monte vélo, et en plus na un lache que la pas ni . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 29 février 2012 "aï aï aï" ! faut vraiment revoir vos fréquentations, mais j'ai cosé ek le gars hier soir aussi, il m'a ditvous avoir attendu et comme navé pwin d'réponses il a tracé en vélo jusqu'à la ravine à malheur en passant par la Montagne ps: je n'ai fait que la section possession - ravine à malheur, montée et descente, pu$#%n qu'elle m'avait manquait!Ok pour demain soir! Kamikaz tu n'veux pas nous prêter S2000 et ITR pour l'occasion stp... sinon Deanorth, ta lude n'aurait pas besoin d'un décrassage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 29 février 2012 Sham a écrit:"aï aï aï" ! faut vraiment revoir vos fréquentations, mais j'ai cosé ek le gars hier soir aussi, il m'a ditvous avoir attendu et comme navé pwin d'réponses il a tracé en vélo jusqu'à la ravine à malheur en passant par la Montagne ps: je n'ai fait que la section possession - ravine à malheur, montée et descente, pu$#%n qu'elle m'avait manquait!Ok pour demain soir! Kamikaz tu n'veux pas nous prêter S2000 et ITR pour l'occasion stp... sinon Deanorth, ta lude n'aurait pas besoin d'un décrassage... dison un film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 1 mars 2012 heu vous êtes sûr qu'il y a quelque chose samedi soir ???? Pour les dernières news, avec Se7en on est allé voir les aires de pique niques de la Route Tamarin!La plus intéressante: Celle en contrebas de la Station Tamoil (aire de la Saline), il y a de beaux kiosques, une arrivée d'eau, un foyer pour les grillades et une aire de jeu pour marmailles! Mais pas de lumière!c'est le gros point négatif des aires de pique nique, aucunes lumières!L'aire de stella il n'y a pas de foyer!L'aire du tabac est trop proche de la route, pas top non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k20a spirit 0 Posté(e) le 1 mars 2012 l'aire du tabac est en contrebas de la route, si ya bien de la lumière ça peu le faire! mais yaura surement du vent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Sur la date on est ok ?Le point noir, c'est le noir Faisons simple : chacun prend un poulet roti ou truc du genre, pain, mayo ou ce qu'il veut et on se donne rdv sur le parking de la surface commerciale à st gilles sur l'ex RN. A côté d'un station essence. c'est un Leader price il me semble, celle qui est juste avant la deux voies menant à st gille ville, dans le sens ou il y a une station essence Elf lorsque l'on se dirige de st pierre vers st gilles....sais pas si on m'a compris c'est éclairé la nuit et calme. (J'ai pris ma Legend pas loin)Sinon, l'aire du tabac je vois ou c'est, et c'est éclairé la nuit ça ? c bon aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 1 mars 2012 non aucune aires de la RdT d'éclairées la nuit tu parles du Score à côté des boites de l'Hermitage?Vu la tournure on pensait aussi avec Se7en à faire un rasso normal, chacun ramène sa tite bouffe, on se trouve un coin tranquil! et si c'tait pas st gilles ça aurait été st leu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k20a spirit 0 Posté(e) le 1 mars 2012 ouep front de mer st leu ça peu le faire, éclairé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 1 mars 2012 C'est vrai que le front de mer de st leu le soir c'est calme, et il y a des tables, même si toutes les tables sont prise les murés suffisent , dans le temps ou je bossé parfois avec le vieux on y allé souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 1 mars 2012 4 pour st leu, c'est sympa de refaire l'ancienne route en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 1 mars 2012 nous ne serons pas de la partie desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Moi je vient seul normalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 St Leu du côté de la poste là (derrière la mairie en face de la jetée surf) : c'est bon même ça et c'est ce qui avez était proposé dés le début au fait. Pour le casse croute, oui de toute façon vu comment c'est complexe de faire un BBQ, le plus simple c'est de ramener son truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Ma prochaine coupe!!! Ca vous va comme sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 ChicheMais faudra te renommer Lezard man après lol Margoiulla man ça passe moins...hmm à voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 2 mars 2012 xDDD!! C'est vrai que pr le pseudo aprés.. BOF BOF! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 2 mars 2012 decollage st denis 19h45 pour etre la bas a 20h30 ok pour tous le monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 mars 2012 c'est plus l'heure de demander là Allez point de Rdv pour tracer en convoi!CONVOI Est/Nord: Rdv à 19h30 au Parking de l'ancienne Gare routière, devant les Récréateurs! Décollage à 19h45CONVOI Ouest/Sud: Jayce arrivant après 20h, si y a que K20 autant qu'on se retrouve directement à Tamoil RdT (Aire de la Saline sens St Denis >> St Pierre). Donc Rdv 20h là bas!On arrivera à la Station vers 20h15 et on verra ensuite si on descend par Stella ou on refait l'ancienne route depuis la Saline! Pensez à rapporter votre manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Je vous rejoindrai à la station à 20h15 alors en espérant qu'il n'y ai pas de changement de dernière minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k20a spirit 0 Posté(e) le 3 mars 2012 ok pour tamoil rdt vers 20h15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Porscheman si tu veux qu'on se capte depuis Total 24 Le port fais signe Rdv 20h dans ce cas pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Sham a écrit:Porscheman si tu veux qu'on se capte depuis Total 24 Le port fais signe Rdv 20h dans ce cas pour toi Plutot que faire deux arrêt autant vous retrouvez directement à la station tamoil je pense sa sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Qui di aou i arrête!? ou choppe le convoi au passage krkrkrA toi de voir, si tu veux rouler seul ou pas, un coup d'tél c'est vite fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 3 mars 2012 19:30 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 3 mars 2012 comme dit le proverbe les absents ont toujours tord car il ont raté la surpris de l'année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Oui c'est vrai que sa change En tout cas sa à fait plaisir de revoir Jayce n'avait des z'histoire bien marrante à raconté mi t connait pas n'avait des cas comme sa dans le sud Par contre je veux savoir où la fille de la blonde en question habite!!Moi je suis déçu de la delsol elle ma pas laissé joué au retour sur la petite route de montagne pour monté ma caze depuis début de la déviation de la saline pu de Vtec !! Heureusement que le Prince de la PIK avait son xenon qui déconné 50/50 niveau PIK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites