Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deanorth

[ANNULEE] Honda Prelude 2.2 185ch

Messages recommandés

Bonjour à tous

Avant de faire sauter tout le monde, je suis forcé à faire cette démarche suite à 5 mois de très, très longue galère, et étant devant le mur, j'ai peu de temps pour vendre ou échanger ma voiture contre quelque chose de plus petit + retour, pour reprendre pied.

Marque : HONDA
Modèle : Prélude
Année : 1997
Couleur : grise
Nombre de portes : 2
Puissance DIN : 185cv
Puissance fiscale : 12cv
Kilométrage : 132000
Carburant : Essence
Etat Extérieur : Très Bon
Etat Mécanique : Très Bon
Région : Est
Prix : 8000€
Plus d'infos : frais à prévoir : joints puits de bougie, et optique Av droit, soit 300€ . Recoller le bouton warning sur tdb. pompe DA qui couine rarement RaZ autrement. Jante 18" FN2 CTR tbe, pneus 225/45/18 quasi neuf. jantes 16" d'origine donnée avec.

Donne en bonus (livré début mai) : Siège S2000, volant S2000. Livré avec kit carbone honda, kit Led Tdb sans soudure à installer, cerclage Alu compteur, soufflet levier de vitesse cuir. Donné avec Poste sony MP3 à installer, je garde mon poste Alpine (trop mal au coeur de m'en séparer pour l'instant). Ampoule PIAA homologué.
J'accepte tout échange contre n'importe quel véhicule du moment qu'il a la clim, et un plus petit moteur. Plus retour.

Et bé, tu les gardes pas longtemps tes caisses.

C'est une voiture qui certes à des p'tites bricoles (comme toute occase) mais rien de rédhibitoire. Bon échange ou vente alors Wink

A la base j'aurai jamais du me séparer de la 300zx, mais c'est une autre histoire.
Et là, je roule en VTT, pour tout te dire...

chiant pour le dos, le seul avantage de la lude à ce niveau là, c'est que le siège arrière est bacquet, ca évite de trop gigoter.

mouai pas marrant ce genre de situation! j'espère que tu relèveras la tête rapidement ma poule!

Bonne vente à toi Wink

+ 1 avec kami sur le principe, car t'auras du mal à la vendre. Mais je crois que notre ami à besoin d'oseille frais là, donc, c'est pas très compatible d'aller en acheter une autre et de stocker la lude.

vente annulée, suite à un bon conseil reçu de la part d'un membre, j'ai pu me sortir d'affaire.

• Créer...