Deanorth 0 Posté(e) le 15 février 2012 Bonjour à tousAvant de faire sauter tout le monde, je suis forcé à faire cette démarche suite à 5 mois de très, très longue galère, et étant devant le mur, j'ai peu de temps pour vendre ou échanger ma voiture contre quelque chose de plus petit + retour, pour reprendre pied.Marque : HONDAModèle : PréludeAnnée : 1997Couleur : griseNombre de portes : 2Puissance DIN : 185cvPuissance fiscale : 12cvKilométrage : 132000Carburant : EssenceEtat Extérieur : Très BonEtat Mécanique : Très BonRégion : EstPrix : 8000€Contact : Tél : 0692.08.31.94Plus d'infos : frais à prévoir : joints puits de bougie, et optique Av droit, soit 300€ . Recoller le bouton warning sur tdb. pompe DA qui couine rarement RaZ autrement. Jante 18" FN2 CTR tbe, pneus 225/45/18 quasi neuf. jantes 16" d'origine donnée avec.Donne en bonus (livré début mai) : Siège S2000, volant S2000. Livré avec kit carbone honda, kit Led Tdb sans soudure à installer, cerclage Alu compteur, soufflet levier de vitesse cuir. Donné avec Poste sony MP3 à installer, je garde mon poste Alpine (trop mal au coeur de m'en séparer pour l'instant). Ampoule PIAA homologué.J'accepte tout échange contre n'importe quel véhicule du moment qu'il a la clim, et un plus petit moteur. Plus retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Et bé, tu les gardes pas longtemps tes caisses. C'est une voiture qui certes à des p'tites bricoles (comme toute occase) mais rien de rédhibitoire. Bon échange ou vente alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 15 février 2012 A la base j'aurai jamais du me séparer de la 300zx, mais c'est une autre histoire.Et là, je roule en VTT, pour tout te dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Ah là là, t'as pas à te justifie l'ami, la vie est une chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 15 février 2012 lol non pourquoi tant de haine deja que tu as bataillé pour l'avoir!! bonne vente en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 15 février 2012 ca une bonne ocaz pour toi ulrik voiture + sous !! a definir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 15 février 2012 nan en faite je veut plus de coupé c'est trop chiant avec la fille si j’avais une autre voiture a coté pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 15 février 2012 chiant pour le dos, le seul avantage de la lude à ce niveau là, c'est que le siège arrière est bacquet, ca évite de trop gigoter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 février 2012 mouai pas marrant ce genre de situation! j'espère que tu relèveras la tête rapidement ma poule!Bonne vente à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 15 février 2012 ta pas pense a trouve une tite eg4- ej9 et garde ta prelude stephane ?on en trouve pas trop chere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 15 février 2012 + 1 avec kami sur le principe, car t'auras du mal à la vendre. Mais je crois que notre ami à besoin d'oseille frais là, donc, c'est pas très compatible d'aller en acheter une autre et de stocker la lude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 15 février 2012 aye, sur le principe, this is true Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 15 février 2012 J'avais pas vu l'annonce ici, bonne vente et surtout bon courage pour remonté la pente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 20 février 2012 vente annulée, suite à un bon conseil reçu de la part d'un membre, j'ai pu me sortir d'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 20 février 2012 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 20 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites