Brab's 0 Posté(e) le 14 février 2012 Salut à tous je me représente car il me semble que mon profil a été supprimé Adrien aka Brab's ou Brabus J'ai 22 ans et je roule en Civic ED7 depuis plus de 3 ans ! que du bonheur !!!Pour situer, j'organise le HEM (honda euro meet) et je m'occupe de la partie francophone de Fullcartuning qq photos de la bête :oui j'ai beaucoup de jantes a+ Adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k20a spirit 0 Posté(e) le 15 février 2012 re welcome alors !magnifique ED7 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 février 2012 Rebienvenue à toi Adrien Ca doit faire vraiment très longtemps alors déjà à l'époque où on était en contact je t'avais dit de t'inscrire donc que ton pseudo n'y était plus déjà! Et y a quoi sous le capot?! Bravo pour votre initiative de l'Euro Meet, rien qu'en photo c'était un vrai régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 15 février 2012 Bienvenu par ici, ça m'a l'air d'être le Brabus qui m'a envoyé mes barres Ultra Racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 15 février 2012 magnifique ed7 re a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 15 février 2012 Franchement, très jolie la bête ! ! !Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 15 février 2012 salut !!bien bien magnifique ton ED7... j'en ai des frissons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 février 2012 Ca te fait rêver des ED7 comme celle là Maxou, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 15 février 2012 Re-bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's 0 Posté(e) le 15 février 2012 Salut sous le capot un D16A9 vous viendez au HEM ? ^^faut voir avec qui pour un partenariat pro ? pour Fullcartuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 15 février 2012 Sham a écrit:Ca te fait rêver des ED7 comme celle là Maxou, hein c'est clair !! la y'a au moins un litre de bave sur mon clavier tellement je suis en admiration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 15 février 2012 Dommage qu'il y a pas ce genre de meeting en masse ici. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 février 2012 Depuis la Réunion ça va être dur de venir, bien que l'envie ne manque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 16 février 2012 Brab's a écrit:vous viendez au HEM ? ^^Tu nous rapatrie nos caisses depuis la Réunion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 16 février 2012 Allez. je vote pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 février 2012 heu, à choisir, si faut faire voyager titine, ça sera au Japon plutôt... Franck, on arrive!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 17 février 2012 OH MON DIEU!!!!!!!!!!!!!THE ED7!!!!!!!!!!!!!! TROP BELLE!!!!Bienvenue ou re-bienvenue! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 17 février 2012 Sham a écrit:heu, à choisir, si faut faire voyager titine, ça sera au Japon plutôt... Franck, on arrive!!!! Bin si je pars ek la S au Japon, jsuis pas sur de revenir un jour . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's 0 Posté(e) le 19 février 2012 merci les mecs dites, à qui je peux m'adresser pour avoir une section fullcartuning sur le forums ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 19 février 2012 Brab's a écrit:merci les mecs dites, à qui je peux m'adresser pour avoir une section fullcartuning sur le forums ?a dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 février 2012 Brab's a écrit:merci les mecs dites, à qui je peux m'adresser pour avoir une section fullcartuning sur le forums ?Toujours avec moi, mais tu as dû l'oublier comme cette histoire de Clé de Lug Nuts D1 spec mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's 0 Posté(e) le 19 février 2012 ok pour les clefs de lug j'ai plus eu de nouvelles après on voit ça en MP ?on a de plus en plus de clients de l'île donc pourquoi pas faire des group buy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 février 2012 ok Brab's, MP pour ne pas faire de HS ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites