Brab's 0 Posté(e) le 14 février 2012 Salut à tous je me représente car il me semble que mon profil a été supprimé Adrien aka Brab's ou Brabus J'ai 22 ans et je roule en Civic ED7 depuis plus de 3 ans ! que du bonheur !!!Pour situer, j'organise le HEM (honda euro meet) et je m'occupe de la partie francophone de Fullcartuning qq photos de la bête :oui j'ai beaucoup de jantes a+ Adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k20a spirit 0 Posté(e) le 15 février 2012 re welcome alors !magnifique ED7 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 février 2012 Rebienvenue à toi Adrien Ca doit faire vraiment très longtemps alors déjà à l'époque où on était en contact je t'avais dit de t'inscrire donc que ton pseudo n'y était plus déjà! Et y a quoi sous le capot?! Bravo pour votre initiative de l'Euro Meet, rien qu'en photo c'était un vrai régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 15 février 2012 Bienvenu par ici, ça m'a l'air d'être le Brabus qui m'a envoyé mes barres Ultra Racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 15 février 2012 magnifique ed7 re a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 15 février 2012 Franchement, très jolie la bête ! ! !Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 15 février 2012 salut !!bien bien magnifique ton ED7... j'en ai des frissons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 février 2012 Ca te fait rêver des ED7 comme celle là Maxou, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 15 février 2012 Re-bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites